Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: [1] 2  Toutes   En bas

Auteur Sujet: Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle  (Lu 14364 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« le: mercredi 01 janvier 2014, 17:05 »
le: mercredi 01 janvier 2014, 17:05

Vous n'êtes pas sans savoir que, il y a peu, Dieudo a encore fait parler de lui.
Un de nos chers ministres, Valls pour ne pas le nommer, nous a fait un joli discours moralisateur disant qu'il fallait faire taire l'individu par tous les moyens.

Cependant, la justice française ne semble pas avoir eu le temps de faire son travail.
Notre gouvernement aurait été plus rapide ! Non, non ! C'est vrai ! Nous ne serions pas dirigés par des mollusques rivés à leur rocher ! :ge:

Quand on fait une recherche pour trouver le site de "l'odieux personnage" sur Google avec le terme "dieudosphere", rien ne sort !
On peut y voir que le Figaro et Le Monde figurent en bonne place, le piratage du site occupe également une place honorable...
C'est bizarre ! :-\
Pour trouver l'adresse du site, il faut carrément se rendre sur des moteurs de recherche "parallèles", voir même très douteux comme govome.com
Là, l'adresse dieudosphere.com sort en premier résultat !
Des moteurs de recherche marginaux connaitraient-ils plus Dieudo que Google ??? :??

Quand on a enfin cette adresse, on se rend compte que cela va bien plus loin.
On s'aperçoit vite que le site dieudosphere.com n'est plus accessible...


Serait-ce les FAI qui bloquent l'accès au site ? Les DNS répondent parfaitement bien et renvoient toutes les informations nécessaires pour se connecter au site...
Le passage par un proxy ou VPN ne change rien.
La connexion depuis l'étranger, via un site web que l'on possède, ne marche pas non plus.
De plus en plus étrange, cette histoire.... :gm:

Au final, on est bien obligés de se rendre à l'évidence.
L'état français semble avoir censuré le site dieudosphere.com hébergé chez 1and1 sans même en avoir référé à la justice de notre pays qui, rappelons le, est censée être indépendante ! :o

La "quenelle" sera-t'elle bientôt censurée sur la planète entière ???
On peut se poser la question. Si Google s'en mêle, c'est que "l'affaire" a pris des proportions inouïes !

Tout ceci pour une simple question. Une seule.
Nous ne sommes pas là pour débattre de Dieudonné et de ses quenelles ! Que ce soit dit...

La question :
L'état français a-t'il le droit de censurer un site web au mépris de sa justice, quand bien même cette suspension aurait été "forcée" par la "raison d'état".
La raison d'état pour des quenelles, ça fait quand même beaucoup... ::)
Signaler au modérateur   IP archivée

sarahtatine

  • Invité
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« Réponse #1 le: jeudi 02 janvier 2014, 11:13 »
le: jeudi 02 janvier 2014, 11:13

l'état doit avoir ses raisons , dieudonné ne doit même pas se rendre compte de la dangerosité de cette fameuse quenelle qui est pour une cause néfaste . il ne pense qu'à sa pomme tel un juda
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« Réponse #2 le: jeudi 02 janvier 2014, 11:26 »
le: jeudi 02 janvier 2014, 11:26

Le problème n'est pas Dieudo et ses "fameuses quenelles".
Tout sait qui est ce personnage, maintenant.

Mais avec tout le foin que Valls a fait, il aurait pu nous dire qu'il avait également fait fermer son site en court-circuitant la justice et non qu'il allait saisir cette justice...
En plus, tout le monde aurait applaudi !

Si c'est la France qui a fait ça, bien entendu.
C'est peut-être aussi suite à son piratage que le webmaster s'est jeté sur le bouton "off" pour que le gars arrête de "pomper" la database... Un peu tard, mais bon...
Signaler au modérateur   IP archivée

sarahtatine

  • Invité
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« Réponse #3 le: jeudi 02 janvier 2014, 12:01 »
le: jeudi 02 janvier 2014, 12:01

l'état a ses raisons et je trouve que valls a eu raison.il réduit à néant un dangereux personnage irresponsable et toutes les cliques qu'il peut entraîner . valls prend un risque mesuré par rapport à un danger qui pourrait amener à bien des guerres
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« Réponse #4 le: jeudi 02 janvier 2014, 12:17 »
le: jeudi 02 janvier 2014, 12:17

Il a quand même agit dans l'illégalité, c'est pas très joli, joli.
Le pire, avec ses méthodes, c'est que si Dieudonné saisi la justice (et il le fera certainement), sont site sera ressuscité !

En attendant, ça gâche aussi le recours à la justice pour obtenir la fermeture officielle du site.
La justice ne peut pas se prononcer sur la fermeture d'un site alors qu'il est déjà fermé !

Si Valls voulait une fermeture à "titre conservatoire", il aurait pu saisir un procureur.
Ce procureur, en évoquant le "trouble à l'ordre public", la dangerosité du racisme régnant sur ce site, etc... aurait pu obtenir d'un juge que le site soit suspendu "à titre conservatoire" le temps que la justice tranche.
Signaler au modérateur   IP archivée

sarahtatine

  • Invité
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« Réponse #5 le: jeudi 02 janvier 2014, 13:42 »
le: jeudi 02 janvier 2014, 13:42

je quitte chez oim , alex , trop politique à mon goût
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« Réponse #6 le: jeudi 02 janvier 2014, 13:52 »
le: jeudi 02 janvier 2014, 13:52

Trop politique ? :o
C'est ton premier forum ou quoi...

C'est toi qui t'es jeté sur les sujets où ça parlait politique.
Il y en a d'autres bien plus légers.

Et rien ne t'interdit de créer de nouveaux sujets...

M'enfin !...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« Réponse #7 le: mardi 14 janvier 2014, 00:34 »
le: mardi 14 janvier 2014, 00:34

Le raciste Dieudonné semble faire de la résistance.
Son site, dieudosphere.com, vient de ré-ouvrir chez l'hébergeur OVH hier.

Cependant, quand ce n'est pas l'état qui s'en mêle, il semblerait que ce soit les internautes.
Soit le site est tellement fréquenté qu'il sature (avec la pub qu'on lui a fait, ça ne m'étonnerait pas), soit il est victime d'une attaque(s) par déni de service (DDoS).

Heureusement ! Les webmasters se sont tournés vers Cloudflare pour absorber tout ce trafic.
Cependant, il pourrait être bon de prendre un abonnement Cloudflare un peu plus cher...




J'ai déjà entendu parler de l'hébergeur OVH. Ils ont mauvaise presse !
La rumeur dirait que si un site essuie trop d'attaques par DDoS, le site serait supprimé...
A suivre, donc !
Signaler au modérateur   IP archivée

Rosa

  • Invité
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« Réponse #8 le: vendredi 07 mars 2014, 22:20 »
le: vendredi 07 mars 2014, 22:20

Je suis partisane de la libre expression totale, afin de mieux combattre (par la parole et l'intelligence) la connerie humaine ! Et parce qu'on doit aussi responsabiliser les personnes faces à leurs propos. Dans ce domaine, je serais plutôt vers la liberté d'expression à l'Américaine, plutôt qu'à la Française.
Et puis, c’est dommage de réduire Dieudo, et qu’il se réduise lui-même, à un antisémite, il a de nombreux, très nombreux sketches qui abordent pleins d’autres choses avec un véritable humour.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« Réponse #9 le: vendredi 07 mars 2014, 22:31 »
le: vendredi 07 mars 2014, 22:31

On partage le même avis !
La liberté d'expression avant tout le reste.

Si cette liberté est mise à profit pour enfreindre la loi, pas de problème, la justice est là pour ça !
Elle réprime le racisme. Qu'il soit anti juifs, anti chrétiens, anti arabes, anti chinois, etc... C'est puni de la même façon.

Je n'arrive pas à comprendre que cette "affaire" ait gagné les plus hautes sphères de l'état français au mépris le plus total de sa justice. Je ne comprends pas...

Sur ce coups, Valls a été d'une maladresse sans nom...
Signaler au modérateur   IP archivée

Rosa

  • Invité
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« Réponse #10 le: dimanche 09 mars 2014, 23:31 »
le: dimanche 09 mars 2014, 23:31

C’est vrai et en même temps je ne lui jette pas la pierre (à Valls) comme qui dirait lol. Je lui pardonne volontiers cette maladresse. C’est assez délicat, de savoir comment traiter les gens qui utilisent l’humour, le cinéma, la littérature…, les journalistes (je pense à des personnes comme Zemmour) ou la politique (bien sûr le FN, mais pas qu’eux, beaucoup de personnalité de droite et même parfois l’extrême gauche ou certains membres de la gauche - je les trouve parfois complaisant avec tout ça) pour propager ou distiller le racisme, l’antisémitisme, la zénophobie, le sexisme voire même l’homophobie.

Je suis métisse, mes grands-parents paternels et mon père ont beaucoup souffert de l’humour à deux balles de personnalité comme Leeb, de publicité à la con, en plus à une période où la majorité des français blancs* de Métropole trouvait ça totalement normale et en redemandait.

J’ai personnellement été choquée de la non-réaction de la journaliste Elise Lucet de France 2 face aux propos de Guerlain qui prétendait ne pas savoir « si les Noirs (je ne supporte même pas d’écrire le mot qu’il a prononcé lui-même) ont jamais travaillé dans leur vie. ». Depuis, je la boycotte cette femme, je ne regarde plus ni son journal ni ses émissions. Et si j'avais les moyens de me payer du Guerlain, j'aurais fait de même !

*Désolée pour cette précision – mais il y a trop de gens qui oublient que les français ne sont pas tous blancs et ne l’ont jamais été ! Et quant à utiliser de « souche » je ne sais pas ce que ça veut dire. A partir de quand on est de souche ? 2, 5, 10 générations ? Les DOM-TOM sont français depuis des siècles (bien qu’on est nommé ces régions DOM-TOM généralement vers 1946) mais leurs habitants ne sont pas considérés comme de « souche » par certains. Et je ne parle même pas des Gitans français ou des Juifs français qui étaient déjà présent au moins depuis le Moyen-âge …
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« Réponse #11 le: lundi 10 mars 2014, 06:48 »
le: lundi 10 mars 2014, 06:48

Oulala !
Ne prends pas les français en exemple, malheureuse !

Si il en est qui sont bien racistes, c'est les français !
Et avec le temps qui passe, ils affichent leur racisme d'une manière de plus en plus décomplexée...
Signaler au modérateur   IP archivée

Rosa

  • Invité
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« Réponse #12 le: dimanche 28 décembre 2014, 20:25 »
le: dimanche 28 décembre 2014, 20:25

C'est marrant Zemmour a tenu des propos sur les musulmans aussi scandaleux que Dieudonné sur les juifs, et le traitement médiatique est totalement différent. Pour le second, c'était normal le boycott. Pour le premier, c'est un scandale et nombreux sont les médias qui soutiennent Zemmour ! Y aurait-il une incitation à la haine plus légitime qu'une autre pour certains journalistes ?...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« Réponse #13 le: dimanche 28 décembre 2014, 21:31 »
le: dimanche 28 décembre 2014, 21:31

Ah ben c'est bien connu !
Les juifs, sujet tabou, peuple qui a souffert, on n'en parle pas. :-X
Les arabes, peuple qui n'a pas encore assez souffert, on peut y aller ! :P

La morale est facile en France, hein ? :if:

Pourtant, les "indigènes" ont été les premiers à nous libérer !
Mais non, ça suffit pas ! :iq:
Signaler au modérateur   IP archivée

néco

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 832
  • Maitre Capello officiel chez oim !
Dieudonné, la censure s'installe et prend ses aises au nom de la quenelle
« Réponse #14 le: jeudi 02 juin 2016, 22:10 »
le: jeudi 02 juin 2016, 22:10

A propos de la quenelle , et UNIQUEMENT de la quenelle ( pas à propos de ce que dit dieudo par ailleurs )


Je suis 100% d'accord avec caljbeut , et j'adore sa façon de le dire ;D

Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1] 2  Toutes   En haut
 

Page générée en 0.117 secondes avec 25 requêtes.