Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: 1 2 [3] 4 5   En bas

Auteur Sujet: Alex, arrête de me spammer  (Lu 11663 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.069
  • Proprio officiel chez oim !
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #29 le: mardi 11 mars 2014, 18:46 »
le: mardi 11 mars 2014, 18:46

Décidément, tu vas vite en besogne !
Quand je parle de cerveaux, je ne fais pas allusion à moi.
Il y a des gens beaucoup plus intelligents que Alex. Quant à en conclure que tu es conne, ça ne regarde que toi...

Les log ? Non, il ne sont pas encore partis.
Je ne sais pas si tu connais, mais une séance de tri des plus rébarbatives m'attend.
Mais bon ! Puisque c'est ta volonté, tu seras exaucée !

Et arrête de minimiser ce que tu as fait, hein ?
Si ta démarche avait été honnête, tu n'aurais pas fait de tralala pour le reconnaitre.
Le pire, c'est que si tu m'avais demandé, je t'aurais dis oui mais en te fixant des limites de bande passante à ne pas franchir, des dossiers à ne pas explorer, etc... Tout ce serait bien passé !

Pour réussir à me pomper X fois la bande passante mensuelle, faut quand même y aller !
Alors ne minimise pas s'il te plait.
1) Tu t'es fait prendre, j'ai fermé ma gueule.
2) Aujourd'hui, tu reçois un mail qui ne t'était pas destiné, tu décides de me faire passer pour un salaud et tu exiges (3 fois) que je prouve ce que j'avance.

Ce qui arrive n'est que de ton seul fait.
Tu as aspiré régulièrement et pendant un certain temps le contenu de chez oim.
Tu as demandé à ce que "l'affaire" devienne publique.
Alors ne minimise pas, ne banalise pas, et attends que ton FAI te contacte.
Signaler au modérateur   IP archivée

paglop

  • Invité
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #30 le: mardi 11 mars 2014, 19:08 »
le: mardi 11 mars 2014, 19:08

Ah bon, toi non plus, tu n'as pas de cerveau ?
Ouh, je me sens moins seule, tout à coup.  :if:

Code
2) Aujourd'hui, tu reçois un mail qui ne t'était pas destiné, tu décides de me faire passer pour un salaud et tu exiges (3 fois) que je prouve ce que j'avance.
Pas destiné ?  :(
Capture supprimée. Divulgation d'adresse mail perso malgré demande d'édition. (Alex)
Tu as beaucoup de paglop dans tes relations ?

Code
Les log ? Non, il ne sont pas encore partis.
Je ne sais pas si tu connais, mais une séance de tri des plus rébarbatives m'attend.
Mais bon ! Puisque c'est ta volonté, tu seras exaucée !
Mais qu'est-ce que tu attends pour trier, vas-y, je n'attend que ça.

Code
Si ta démarche avait été honnête, tu n'aurais pas fait de tralala pour le reconnaitre.
J'ai fait du tralala, moi ?
J'veux bien, mais c'est à l'insu de mon plein gré.
Je suis la madame Jourdain du tralala.  :ic:

Code
Alors ne minimise pas s'il te plait.
Je minimise, tu maximises ....

Code
Alors ne minimise pas, ne banalise pas, et attends que ton FAI te contacte.
Tu te répètes.
J'attends, vas-y, trie.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.069
  • Proprio officiel chez oim !
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #31 le: mardi 11 mars 2014, 19:27 »
le: mardi 11 mars 2014, 19:27

Pour commencer, tu es gentille, tu ne divulgues pas mon adresse mail, ok ?
Je te laisse le temps d'éditer, après, je vire la capture si ce n'est pas fait. Tu as flouté ton adresse, mais pas la mienne, hein ?
C'est bien plus propre de donner en pâture une adresse mail sur un zone que tout le monde peut lire, n'est-ce pas ?
Ceci dit en passant, l'adresse expéditeur n'est pas celle du forum.
Ici, chez oim, sur le forum et toutes les dépendances du site chez oim, les adresses sont confidentielles.
Comment ton adresse a atterri dans mes contacts Gmail ? M'aurais tu déjà contacté ?

Qu'est-ce que tu me parles de Pasglop ?
J'ai trié parmi plus de 300 adresses. Tu imagines que la tienne était en rouge ???

Les log :
Rassure toi ! Le tri sera fait et ce que je t'ai dit sera fait aussi.
avec Charles, ça a fait pareil. J'ai mis un moment à tout trier, mais son FAI a été averti !

Je ne maximise pas du tout.
Si tu avais été webmaster à ma place et que tu avais vu les pics de bande passante, tu te serais posée des questions et tu aurais cherché de quoi il retournait.
Bien entendu, tu aurais trouvé.

Après, c'est juste une histoire de tolérance.
Sur le coups, l'envie de te coller au ban était bien présente !
Je sais que ça n'aurait rien changé à ton comportement, mais ça aurait soulagé Alex.
En parallèle, ça t'aurait évité de pomper les parties privées.

En parlant de parties privées, je t'ai retiré le statut observateur. Tu l'auras certainement remarqué.
C'est une décision qui s'imposait !
Après avoir porté les accusations que je te lançais, je ne pouvais plus te garder dans ce groupe.
Cela tombe sous le sens. Je précise encore que c'est à ta demande que tout ceci arrive !
Signaler au modérateur   IP archivée

paglop

  • Invité
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #32 le: mardi 11 mars 2014, 20:03 »
le: mardi 11 mars 2014, 20:03

je n'ai pas pu virer l'image, j'étais à table.
Je vois que tu l'as fait pour moi.£
les robots ne décriptent pas les images, et s'il tu as envoyyé le même mail à plus de 300
, ton adresse n'est plus dans le secrtet des dieux.

Voilà maintenant que tu vas faire croire que je t'ai déjà érit, tu es vraiment prêt à tout pour te justifier.

Sur ce, tu ne me fais pas rire, alors je me tire.
Ton statut d'observateur, tu peux te le mettre où je pense.
Ton forum, le forum le mieux protégé du Net, et aussi le moins fréquenté, parce que tu es peut-être un bon webmaster, mais niveau relations humaines, tu es nul.
Tu n'as aucun humour, tu ne respectes personne, tout le monde il est con, sauf Alex.
J'oubliais, selon la loi  n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, je te demande de me retirer de ta mailing list.

Porte plainte à Orange si tu ne crains pas le ridicule, je n'attend que ça pour rigoler.
Ce sera la première fois que tu m'auras fait rire.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.069
  • Proprio officiel chez oim !
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #33 le: mardi 11 mars 2014, 20:08 »
le: mardi 11 mars 2014, 20:08

Ne me parle pas de la loi informatique et liberté alors que ce site est soumis à législation américaine, on est d'accord ?

Quand on s'inscrit sur un forum, il faut lire les condition d'utilisation... ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.069
  • Proprio officiel chez oim !
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #34 le: mardi 11 mars 2014, 20:10 »
le: mardi 11 mars 2014, 20:10

Ben dis donc, Bernard ! Ca c'est de la présentation !

 :gv:
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #35 le: mardi 11 mars 2014, 20:16 »
le: mardi 11 mars 2014, 20:16

 ::)
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

paglop

  • Invité
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #36 le: mardi 11 mars 2014, 20:19 »
le: mardi 11 mars 2014, 20:19

Ne me parle pas de la loi informatique et liberté alors que ce site est soumis à législation américaine, on est d'accord ?

Quand on s'inscrit sur un forum, il faut lire les condition d'utilisation... ;)
Ben justement, je les ai cherchées, et je ne les ai pas trouvées.
Il faudrait vous entendre ca ou us ?
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.069
  • Proprio officiel chez oim !
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #37 le: mardi 11 mars 2014, 20:21 »
le: mardi 11 mars 2014, 20:21

Aujourd'hui, c'est .ca
Les CGU apparaissent à l'inscription.
Tu sais, la tartine de texte qu'on zappe vite faite en cliquant "j'approuve"...
Ca te revient ?

C'est quasiment kif kif avec la loi US.
Le patriot act et le piracy act sont de vigueurs !

Mais si tu es honnête, tu n'as pas de souci à te faire... (ce qui n'est pas ton cas par rapport aux autres membres)

::)

Roooh !
Ben quoi ma chérie, Songe ?
C'est Bernard, je ne connais pas encore...
(Promis, c'est pas moi !)
Signaler au modérateur   IP archivée

paglop

  • Invité
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #38 le: mardi 11 mars 2014, 20:34 »
le: mardi 11 mars 2014, 20:34

---  Ce forum est régi par la loi fédérale des Etats Unis d'Amérique  ---


*****  !!! CE FORUM EST INTERDIT AUX MINEURS SANS ACCORD PARENTAL !!!  *****
En vous inscrivant sur ce forum, vous attestez être majeur et être pleinement conscient que la Liberté d'expression peut, dans certains cas, heurter les esprits les plus sensibles.

SI VOUS ETES MINEUR, UN ACCORD PARENTAL EST OBLIGATOIRE AVANT QUE VOTRE COMPTE NE SOIT VALIDE, EN ACCORD AVEC LA LOI COPPA, MAIS DANS LE RESPECT DU 1er AMENDEMENT SUR LA LIBERTE D'EXPRESSION.


Tout le contenu que vous diffuserez ici tombera sous license Creative Commons BY-NC-SA.
Aucun usage commercial ne sera fait du contenu publié.
Lorsqu'un contenu est posté, il devient la propriété de chez oim dans le respect de la license Creative Commons BY-NC-SA.
La suppression d'un contenu ne se fera que sur demande expresse et motivée de son auteur.
Ne vous étonnez pas si votre requête n'aboutissait pas.
En règle générale, ce que vous postez chez oim restera chez oim.


Voici la sauce habituelle :

Vous acceptez, dans le cadre de l'utilisation de Chez oim, de ne poster aucun contenu qui soit faux, diffamatoire, inexact, abusif, vulgaire, haineux, importun, obscène, profane, à caractère sexuel ou menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens, qui concerne exclusivement les adultes, ou qui contrevienne de quelque sorte que ce soit à n'importe quelle loi internationale ou à la loi Fédérale des États-Unis d'Amérique.  Vous acceptez aussi de ne poster aucun propos soumis à des droits d'auteur, excepté si l'auteur ou le propriétaire du droit d'auteur vous a donné son accord par écrit.  Le pollupostage (spam), le fait de poster plusieurs messages à la suite (flood), la publicité, les chaînes de lettres, les pyramides et les sollicitations sont également interdits sur ce forum.

Veuillez noter qu'il est impossible pour l'équipe ou le propriétaire de Chez oim de vérifier la validité de chaque message.  Nous vous demandons de garder en tête que nous ne vérifions pas tous les messages et que nous ne sommes pas responsables de leur contenu.  Nous ne pouvons garantir l'exactitude, l'exhaustivité ou l'utilité de chaque information présentée.  Chaque message exprime les opinions de son auteur, et ne reflète pas nécessairement les opinions des membres de Chez oim, de l'équipe, de ses filiales ou du propriétaire de Chez oim.  Quiconque estime qu'un message est répréhensible est fortement encouragé à le notifier immédiatement aux administrateurs et modérateurs de Chez oim.  L'équipe et le propriétaire de Chez oim se réservent le droit de supprimer tout message dont ils jugent le contenu répréhensible dans un délai raisonnable, s'ils estiment qu'un retrait est nécessaire. Ceci étant une procédure manuelle, il est possible que les messages répréhensibles ne puissent être modifiés ou supprimés dans l'immédiat. Ceci s'applique également aux informations contenues dans les profils des membres.

Vous êtes le seul responsable du contenu des messages que vous postez.  De plus, vous acceptez de dégager de toute responsabilité le propriétaire de Chez oim, tous les sites reliés à Chez oim, son équipe et ses filiales.  Le propriétaire de Chez oim se réserve aussi le droit de révéler votre identité (ou toute autre information collectée par ce service) dans le cadre d'une plainte formelle ou d'une action en justice engagée causée par n'importe quelle situation en lien avec votre utilisation de ce forum. Le DDoS fait egalement partie de ces situations.

Lors de votre inscription, vous avez la possibilité de choisir un nom d'utilisateur.  Nous vous suggérons de le garder dans les limites du convenable.  Vous acceptez de ne jamais communiquer le mot de passe du compte membre que vous allez enregistrer à aucun autre membre, ceci afin de garantir votre sécurité et pour des raisons de validité.  Vous consentez également à ne JAMAIS utiliser l'identité d'un autre membre pour quelque raison que ce soit.  Nous vous recommandons FORTEMENT d'utiliser un mot de passe complexe et unique pour votre compte, afin de prévenir l'usurpation d'identité.

Après vous être inscrit, vous pourrez compléter votre profil en vous connectant sur Chez oim. Les informations qui vous concernent devront être exactes et régulièrement mises à jour.  Toute information jugée vulgaire ou déplacée par le propriétaire ou l'équipe de Chez oim sera supprimée, avec ou sans préavis. Des sanctions appropriées pourront être appliquées.

Veuillez noter qu'à chaque fois que vous postez un message, votre adresse IP est stockée, dans l'éventualité où vous seriez banni ou que nous devions contacter votre fournisseur d'accès à Internet (FAI, ou Internet Service Provider [ISP]).  Ceci ne se produira qu'en cas de violation majeure de cet accord.

De plus, sachez que Chez oim place un témoin (cookie), un petit fichier texte contenant certaines informations (comme vos nom d'utilisateur et mot de passe), dans le cache de votre navigateur.  Ce témoin sert UNIQUEMENT à vous garder dé/connecté. Chez oim ne collecte et n'envoie AUCUNE autre forme d'information à votre ordinateur et ne divulgue pas vos informations personnelles à qui que soit.

                                               
Si vous avez eu le courage de tout lire jusqu'ici, je tiens à vous féliciter ! Bravo !

L'admin est soumis au réglement ?
Ben alors, si le forum hébergé au Canada est soumis à la législation américaine, comment ils vont faire, chez Orange, ils vont faire appel au FBI pour me mettre en prison ?
Ben, l'Bernard, il l'a pas lu, le réglement.  :ih:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.069
  • Proprio officiel chez oim !
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #39 le: mardi 11 mars 2014, 20:39 »
le: mardi 11 mars 2014, 20:39

Tu n'as rien compris, Paglop.

Quand Orange va recevoir mon mail et qu'ils vont s'apercevoir que je suis hébergé outre Atlantique, ils vont fermer leur gueule.
Tu devrais savoir que personne ne désobéit à l'oncle Sam, n'est-ce pas ?

C'est pour ça que je passais sous silence tes dérives sur ce site.
Ca peut te couter cher....

Mais bon !
Puisque tu veux que je transmette tes faits et gestes ainsi que les log, ce sera fait !

Le dernier qui a fait les frais de mon "pas content" s'appelait Charles.
Tu l'as revu depuis ? :-\
Signaler au modérateur   IP archivée

paglop

  • Invité
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #40 le: mardi 11 mars 2014, 20:44 »
le: mardi 11 mars 2014, 20:44

Oh oui, je veux.  :gq:
Bernard, puisque que tu connais le code international sur le bout des doigts, comment réagissent les lois américaine et canadienne au sujet de l'utilisation à titre perso des mails de ses membres par un admin de forum ?
En France, on a la CNIL, ils ont l'équivalent là bas ?
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #41 le: mardi 11 mars 2014, 20:52 »
le: mardi 11 mars 2014, 20:52

Je confirme, je n'ai rien reçu...
C'est quoi ce mail orange ?
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

paglop

  • Invité
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #42 le: mardi 11 mars 2014, 20:55 »
le: mardi 11 mars 2014, 20:55

Ben justement, je n'avais aucune raison de faire partie de sa liste de contact, because je ne l'ai jamais contacté.
Tu m'as l'air d'un sacré juriste, toi.  :ih:

J'ai de la chance dans mon malheur, le disque dur que j'utilisais en août est mort, le FBI ne pourra pas retrouver les traces de mes vols, pas de traces, pas de preuves.
Ils seront obligés de faire toutes les déchetteries du coin.  ;D
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.069
  • Proprio officiel chez oim !
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #43 le: mardi 11 mars 2014, 20:57 »
le: mardi 11 mars 2014, 20:57

Oh oui, je veux.  :gq:
Bernard, puisque que tu connais le code international sur le bout des doigts, comment réagissent les lois américaine et canadienne au sujet de l'utilisation à titre perso des mails de ses membres par un admin de forum ?
En France, on a la CNIL, ils ont l'équivalent là bas ?

T'inquiète pas ! Ce sera fait !

Par contre, ne mets pas ce forum en porte à faux.
Le mail que tu as reçu par erreur avait pour expéditeur x@gmail.com pas d'adresse en x@shost.ca
Tu saisis la nuance  ou tu fais exprès d'être conne ? (oui ! Tu commences à me gaver !)

Un mail reçu de gmail n'a rien d'extraordinaire et tu ne peux rien faire contre.

Si c'était un mail reçu de shost.ca, tu serais en droit de râler et je me mettrais à tes genoux.
Mais ce n'est pas le cas !
Je te le répète ! Espèce de bouchée des trous ! Les mails chez oim sont confidentiels !
Tu comprends, ça ?

Ton adresse c'est retrouvée dans mes contacts Gmail, ce n'est pas un hasard.
Tu as reçu un mail, et après ?
Tu en es morte ? (ce serait trop beau)
Ce mail à ruiné ta réputation de pompeuse de sites sur le net ? Même pas.
Alors qu'est-ce que tu continues à m'emmerder alors que ce que tu as fait est bien plus grave ?
En aspirant chez oim, régulièrement, tu n'as pas fait d'erreur comme je le plaide.
Tu n'es qu'une voleuse qui ferait mieux de la fermer !
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.069
  • Proprio officiel chez oim !
Alex, arrête de me spammer
« Réponse #44 le: mardi 11 mars 2014, 20:59 »
le: mardi 11 mars 2014, 20:59

Je confirme, je n'ai rien reçu...
C'est quoi ce mail orange ?

C'est juste un mail qu'elle a reçu par erreur, c'est tout !
Ce mail ne lui était pas destiné, mais son adresse c'est glissée dans la liste.
Tu parles d'un drame !

Si je voulais faire du fric avec mes membres, aussi peux soient-ils, j'aurais revendu ma base de données !
Ben non ! Je l'ai pas fait !

Contrairement à ce que pense Paglop, j'ai une éthique et je n'en bougerai pas !
Bon ! Ce n'est pas son cas à elle, mais c'est une autre histoire.
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 2 [3] 4 5   En haut
 

Page générée en 0.125 secondes avec 19 requêtes.