Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 

Auteur Sujet: Ce qui me fait chier, ou pas du tout...  (Lu 235455 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2699 le: jeudi 03 novembre 2022, 19:40 »
le: jeudi 03 novembre 2022, 19:40

Toute petite alors, hein ? ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

Laell

  • Observateur
  • Pipelette pathologique
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1.038
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2700 le: jeudi 03 novembre 2022, 19:42 »
le: jeudi 03 novembre 2022, 19:42

 ;D  on avait dit qu'on ne jugeait plus sur le physique, c'est moche  ^-^
Signaler au modérateur   IP archivée
“Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir.”  Grand corps malade

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2701 le: jeudi 03 novembre 2022, 19:48 »
le: jeudi 03 novembre 2022, 19:48

Rooooh ! :ih:
Signaler au modérateur   IP archivée

Norbert

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Banni(e) !
  • Je suis
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2702 le: vendredi 04 novembre 2022, 06:27 »
le: vendredi 04 novembre 2022, 06:27

Je n'accepterais jamais que certains individus aient besoin de coller des êtres humains dans des petites cases bien définies et que cela leur donne une pseudo légitimité de juger autrui.

Ces autoproclamés "je sais" qui tu es , ce que tu penses....

Ma chère Laell,

A] il ne s'git que d'hypothèses, je n'affirme rien. C'est de nassance: je doute de tout par exemple qu'il fasse froid dans une pièce parce car il est possible que ce ne soit que de la frilosité (mon ressnti m'ayant trompé)

B] C'est une façon de voir le monde: on fait une HYPOTHESE (par exemple qu'il yait du sel dans la salière achetée à CARREFOUR), sans les ASSENER puis on les confrontre à la réalité  (On goutte prudemment). On voit lors si cette HYPOTHESE est confirmée (Ca a un goût de sel)ou pas (Ca a un goût de sucre). J'ai bien un ressenti, comme toi qui met des mots sur ce ressenti et JCFM, qui s'en tient à saon impression, mais contairemnt à vous, je n'y crois pas automatiquemnt, car le ressenti,sousvent nous trompe (en nous faisant croire qu'il fait froid alors que c'est de la frilosité).

C] M'autorises-tu, oui ou non, à appeler COMPLEXE ou BRAHMIN, les gens qui fonctionent comme moi?
Il ya des gens très bienqui le sont, par exemple ALEX, qui soupçonne des double-compte, ou des attques de Poutine: cela s'appelleêtre soupçonneux et cela permet de ne pas se faire avoir. Mais CROIRE à ses hypothèses, ou à ces soupçons, c'est de la paranoïa, et ce n'est pas bon.

D] Tu as pu le constater, la plupart des gens ne fonctionnent pas ainsii, et CROIENT en leur ressenti
c'est ainsi qu'ils sont l'objet d'escrocs qui arrivent à leur faire croire des choses fausses, mais c'est leur nature, on ne doit pas les blamer.

E] je ne fais que suivre une démarche scientifique (inventée par René DESCARTES), j'essaye de me rapprocher du REEL, sans te vdire que j'ai LA VERITE absolue, car je ne l'ai pas. Quelques soient mes hypothèses, i restera toujours une marge entre elles et le REEL, donc JE N'AI PAS "LA VERITE", mais j'essaye de m'en rapprocher.

G] parmi ceux qui croient dans leur ressenti, m'autorises-tu, oui ou non à appeler POPULAIRE ou SUNDRA, les gens qui mettent des mots sur leur erssenti, et qui croient à ces mots et LAMINAIRE ou VAISHYA, ceux qui n'en mettent pas et s'en tiennent à leur ressenti.

D] en fait la seule hypothèse que je fais, et que tu peux contester, c'est de conjecturer que toute l'humanité se drépartit entre ces 3 catégories (comme les singes de la Planète des Singes, qui n'ont que 3 catégories). Effectivement, peut être que je me trompe et que soit il y a d'autres catégories, soit il ya des nuances: par exemple: ALEX ne serait pas COMPLEXE mais situé quelque part entre JCFM, toi et moi.

A noter que s'il ne m'a pas encore éliminer, c'estpeut être, qu'il n'est pas mécontent d'avoir du renfort
contre la "bourgeoisie arrogante" (qu'on me pardonne cet humour) de JCFM, lol!

E] autre hypothèse que je fais, il n'y a qu'un seul réel, et que par le DEBAT CONTRADICTOIRE, nous y arriverons tous, dépassant nos préjugés respectifs. La seule chose qui pouvait s'y opposer était de s'ignorer mutuellement, je vois que JCFM et toi me voyez, donc j'ai bon espoir.

F] Et oui car même le titulaire des comptes "JCFM"et "LE GORILLE" a le droit de vivre, c'est le principal enseignement que m'a apporté la lecture du Nouveau Testament. un peu d'humour, siJCFM avait été en Palestine à l'époque, il lui aurait dit que c'est pas comme cela qu'il allait réussir avec les femmes, et il aurait eu raison, lol!

_________________________________________________ ____________

Bonsoir, Laell 
Lol, ne vous prenez pas la tête avec ce genre d’individu, croyez-vous que cela en vaille la peine ?
Cordialement.

Ah ce n'est pas demain la veile du jour où (le titulaire du compte) JCFM sera touché par la grâce et la COMPASSION, lol!
gare au gorille !

_________________________________________________ ________

sauf si dans une très faible étincelle, cela lui permettait un début de réflexion qui serait peut être les prémices d'une remise en question de son fonctionnement et de son attitude irrespectueuse envers les autres

Elle veut me sauver, et c'est louable, c'est déjà l'esprit saint, présent chez les populaires, absent chez les bourgeois (sauf les JUSTES, dont hélas JCFM ne fait pas encore partie)

Ma chère Laell, puisque tu sais mettre des mots "irrespectueux" sur ton ressenti, tu peux arriver à ta démarche, simplement par des mots, en essayant de me convaincre:
Exemple: "Cher Norbert, certes tu as raison dans l'absolu, mais tu le dis toi même, les gens ne vont pas lire (surtout les gorilles) un mot de ce que tudis, mais s'en tenir à leur ressenti. Donc révisesta démarce, tu es arrivé ici sur les chapeaux de roue en proclamant à qui (ne) voulait (pas) les entendre toutes thes théories. Tu t'es trompé. Oublies un instant tes théories, et utilises ton émotion (m^me fausse) pour gagner notre confiance. Ce cosseil s'applique aussi dans la vie de tous les jours."

Voilà ce que tu pourrais me dire et cela "marcherait". [Espéroins qu'elle lise au moins ce passage]
_________________________________________________ __________

Une remise en questions ?
J'ai comme un doute là...

Tu m'auras mal lu!
_________________________________________________ __________

Que veux tu Alex, parfois mon côté utopiste prend le dessus, mais je te rassure, je suis bien consciente qu'il n'y a qu'une petite petite petite probabilité que ce soit possible.

Mais non, la compassion marche toujours!
Une notion qui t'es étrangère JCFM, lol!
Signaler au modérateur   IP archivée

Norbert

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Banni(e) !
  • Je suis
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2703 le: vendredi 04 novembre 2022, 07:02 »
le: vendredi 04 novembre 2022, 07:02

Toute petite alors, hein ?

Comme Raoult, Lalanne, Perronne (et même un certain Jésus) acceptons la persécution (lol)!

Signaler au modérateur   IP archivée

Laell

  • Observateur
  • Pipelette pathologique
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1.038
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2704 le: vendredi 04 novembre 2022, 12:02 »
le: vendredi 04 novembre 2022, 12:02

Je n'accepterais jamais que certains individus aient besoin de coller des êtres humains dans des petites cases bien définies et que cela leur donne une pseudo légitimité de juger autrui.

Ces autoproclamés "je sais" qui tu es , ce que tu penses....

Ma chère Laell,

A] il ne s'git que d'hypothèses, je n'affirme rien.

dans le cas d'hypothèse, on utilise des formules de questionnement comme "je pense", "il me semble", "je crois". Mais tu utilises la forme affirmative "tu es ceci, tu es cela. Il ne s'agit pas d'hypothèse mais de jugements



C] M'autorises-tu, oui ou non, à appeler COMPLEXE ou BRAHMIN, les gens qui fonctionent comme moi?
Je n'ai rien à autoriser ou pas. Sur ce lieu, seul Alex peut décider ou pas et à chacun d'accepter tes jugements de pacotilles. Par contre, je t'interdis de me définir et de me juger alors que tu ne me connais pas, que tu ne sais rien de moi et que je ne t'ai rien demandé surtout.



Elle veut me sauver, et c'est louable, c'est déjà l'esprit saint, présent chez les populaires, absent chez les bourgeois (sauf les JUSTES, dont hélas JCFM ne fait pas encore partie)

Aucunement, je n'ai aucune affinité avec tes discours incohérents et condescendants. je te conseille juste de réfléchir sur toi, ton fonctionnement, ton mode de communication...


Ma chère Laell, puisque tu sais mettre des mots "irrespectueux" sur ton ressenti, tu peux arriver à ta démarche, simplement par des mots, en essayant de me convaincre:
Exemple: "Cher Norbert, certes tu as raison dans l'absolu, mais tu le dis toi même, les gens ne vont pas lire (surtout les gorilles) un mot de ce que tudis, mais s'en tenir à leur ressenti. Donc révisesta démarce, tu es arrivé ici sur les chapeaux de roue en proclamant à qui (ne) voulait (pas) les entendre toutes thes théories. Tu t'es trompé. Oublies un instant tes théories, et utilises ton émotion (m^me fausse) pour gagner notre confiance. Ce cosseil s'applique aussi dans la vie de tous les j

La façon d'exprimer mon ressenti, ne regarde que moi. Si tu as pris mon ressenti pour toi, c'est que finalement ça te parle. Je n'essaye de te convaincre de rien. Tu juges les gens, tu les colles dans des petites cases que tu inventes avec des gens supérieurs et des inférieurs selon un classement défini par toi-même et tu affirmes tout cela en imposant ta vision du monde. Tu n'écoutes que toi. Et pour finir tu n'as aucune légitimé pour le faire. Si tu veux jouer à qui juge l'autre, je peux y jouer aussi et je te promets que ça va saigner. Moi aussi je peux être violente dans mes propos et plus encore. Comme disais quelqu'un avec qui je me suis beaucoup engueulée, la forme on s'en branle, seul le fond compte.
Signaler au modérateur   IP archivée
“Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir.”  Grand corps malade

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2705 le: vendredi 04 novembre 2022, 19:14 »
le: vendredi 04 novembre 2022, 19:14

Au revoir Norbert. :ij:
Ca suffit, j'en peux plus.

Va foutre ta merde sur FR.
Signaler au modérateur   IP archivée

Laell

  • Observateur
  • Pipelette pathologique
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1.038
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2706 le: dimanche 06 novembre 2022, 10:05 »
le: dimanche 06 novembre 2022, 10:05

Aujourd'hui, qui est une mauvaise journée après une mauvaise nuit, j ai juste envie de me laisser tomber et replonger dans mes vices et mes travers. Et ça ça fait vraiment chier....

Signaler au modérateur   IP archivée
“Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir.”  Grand corps malade

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2707 le: dimanche 06 novembre 2022, 17:06 »
le: dimanche 06 novembre 2022, 17:06

Et c'est quoi tes vices et travers ?

Ben moi, ce matin, c'est la télécommande du décodeur TNT qui m'a lâché, saleté !
L'alim du décodeur était déjà morte que j'alimentais le bidule avec une alim de PC, mais là... Sans télécommande, c'est foutu !
Il va falloir que je file à la FNAC demain matin pour racheter un nouveau décodeur... :gk:
Signaler au modérateur   IP archivée

Laell

  • Observateur
  • Pipelette pathologique
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1.038
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2708 le: dimanche 06 novembre 2022, 17:17 »
le: dimanche 06 novembre 2022, 17:17

ah merde, c'est con ça. C'est cher ?
Signaler au modérateur   IP archivée
“Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir.”  Grand corps malade

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2709 le: dimanche 06 novembre 2022, 17:54 »
le: dimanche 06 novembre 2022, 17:54

Je table sur une trentaine d'euros.
Quand je vois ce que vend la FNAC comme merde chinoise en décodeurs TNT, je ne mets pas 1 centime de plus.


Par contre, tu m'as pas répondu alors que ça m'intéresse au plus haut point !
C'était ça : Confie toi mon enfant, on est entre nous, personne ne saura. O:-)
Et c'est quoi tes vices et travers ?
Signaler au modérateur   IP archivée

Laell

  • Observateur
  • Pipelette pathologique
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1.038
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2710 le: dimanche 06 novembre 2022, 18:58 »
le: dimanche 06 novembre 2022, 18:58

lol, ce n'est pas un secret, mais comme c'est pas glorieux et que c'est juste auto-destructeur, inutile de disserter dessus. L'important est que j'ai tenu bon :) 
Signaler au modérateur   IP archivée
“Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir.”  Grand corps malade

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2711 le: dimanche 06 novembre 2022, 19:08 »
le: dimanche 06 novembre 2022, 19:08

Bon ben je saurai pas quoi, hein ? :(
Ca vaut le coup que j'insiste ? Perso, je pense pas, n'est-ce pas ? :iq:
Signaler au modérateur   IP archivée

Laell

  • Observateur
  • Pipelette pathologique
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1.038
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2712 le: dimanche 06 novembre 2022, 19:49 »
le: dimanche 06 novembre 2022, 19:49

no comment.
Signaler au modérateur   IP archivée
“Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir.”  Grand corps malade

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2713 le: dimanche 06 novembre 2022, 20:14 »
le: dimanche 06 novembre 2022, 20:14

Oui, c'est ce que je me disais aussi...
Signaler au modérateur   IP archivée

Laell

  • Observateur
  • Pipelette pathologique
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1.038
Ce qui me fait chier, ou pas du tout...
« Réponse #2714 le: mardi 08 novembre 2022, 22:12 »
le: mardi 08 novembre 2022, 22:12

Mais pourrrrrquoiiii


As tu verrouillé le topic bonjour bonsoir.



C est trop méchant  :jc:
Signaler au modérateur   IP archivée
“Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir.”  Grand corps malade
 

Page générée en 0.122 secondes avec 20 requêtes.