Bonjour !
Quand je dépanne un PC, et j’en dépanne, j’installe systématiquement un disque dur SSD et tu crois que je fais une nouvelle installation de Windows sur le PC, avec tous les logiciels indispensables pour les utilisateurs lambda !
Pour installer ensuite l’ancien disque avec toutes les données de son utilisateur dans le PC, en ayant pris soin de virer tout ce qui n’était pas nécessaire et quand il n’y a pas de place, je fournis le boîtier externe !
À chaque fois j’effectue une sauvegarde image, en prenant soin de noter pour mémoire, la version du BIOS (que je mets toujours à jour quand cela est possible), le CPU, le GPU, etc. !
J’ai à cet effet un disque dur externe de quatre To qui est pratiquement plein, car des PC j’en ai vu un paquet !
J’utilise donc les images système les plus approchantes, et jusqu’à maintenant je n’ai eu aucun problème !
Il me reste plus qu’à effectuer les mises à jour des drivers, Windows, etc. !
Il en est de même pour les PC en panne dont je fais l’acquisition sur la toile et que je remets en vente ensuite !
Pour ta gouverne, je n’ai eu aucun retour à l’heure actuelle et je ne reçois que des compliments, comme l’atteste cet exemple ci-dessous !
Mais c’est vrai, tu es un pro, tu sais tout, tu connais tout !
Donc, j’oublie, surtout entre autres, je t’avais déjà fait parvenir via Amazon un SSD, alors tu te démerdes !
Messages du même membre fusionnés car compris dans le délai d'édition (Vous avez 30 minutes pour éditer).
Vendeur très fiable. Ordinateur super bien emballé. Fonctionnel avec une multitude de logiciel(gratuit) pour bien commencé ,avec en plus des tutoriels. Très bonne communication par mail. Bref très bon achat.
HP Pavillon TG01-0099nf - MT - Ryzen 5 3400G 3.7 GHz - 8 Go - SSD 128 + HDD 1Tb (n°385130288542)
Réponse de jcfont19. Laissé au cours des 6 derniers mois.
Bonjour, Merci 1 Un problème, vous pouvez me contacter. Bonnes fêtes de fin d'année. JC