Forum certifié NSA, (certification PRISM2013).
Toi, le troll, le raciste, l'intolérant, passe ton chemin. Ce forum défend la liberté d'expression, mais rappelle toi que celle ci n'autorise pas tout.
Rooooh !Le titre du topic est "un peu de songeries", et non pas "beaucoup de beuverie"... Mais bon, pour un gros ivrogne, passé une certaine heure de la journée, c'est difficile à déchiffrer, hein ?
Je vous invite à découvrir, sur mon FB un choix de Ptites Claire en grès blanc, coloré aux cires.Normalement en cercle fermé, je l'ai publié en open, vous devriez pouvoir les voir même si vous ne faites pas partie de mes "amis".
Citation de: Songe le vendredi 26 avril 2019, 13:21Je vous invite à découvrir, sur mon FB un choix de Ptites Claire en grès blanc, coloré aux cires.Normalement en cercle fermé, je l'ai publié en open, vous devriez pouvoir les voir même si vous ne faites pas partie de mes "amis".Peut-être un lien pour allez directement à ta page Facebook
C'est ce que j'allais dire aussi.Pour ceux qui n'ont pas l'adresse, un lien ne serait pas trop mal.