Discuter > Jeux, détente, ...

Le cékoidonc !

<< < (122/123) > >>

JCFM:

--- Citation de: alex le mardi 07 juillet 2020, 19:04 ---Ah ben si t'as raison... :iz:

Je vois que tu as appris à éditer, bravo ! :jw:

Effectivement, le cékoidonc est un disque SSD de 250GB, un peu plus que ton estimation de 60. ^-^



--- Fin de citation ---

Il me semble avoir écrit que je ne voulais pas perdre mon temps à regarder la Réf des puces, sinon en regardant et surtout la référence de la puce de gestion, je te donnais à l'octet prêt ce qui était dispo pour l'utilisateur !
Tu ignore beaucoup sur moi, j'aime bien jouer les "igniotus, Curiosus" et les cancres, ne voulant vexer personne ! (suivez mon regard)
Encore une fois, c'est ma nature  O:-)

Messages du même membre fusionnés car compris dans le délai d'édition (Vous avez 30 minutes pour éditer).

--- Citation de: alex le mardi 07 juillet 2020, 19:10 ---
--- Citation de: JCFM le mardi 07 juillet 2020, 19:08 ---Je ne perds jamais de temps, je vais directement au résultat !
C’est ma nature O:-)
--- Fin de citation ---

Et c'est pour ça que tu remplaces le petit paradis du Var par un déménagement sur Paris... :kd:

--- Fin de citation ---

Bah ouais, pour me rapprocher de mes enfants, de mes amis, d’aller tirer l'oreille de ceux qui m'on pris pour une banane et surtout, prendre une baraque plus grande, je veux mon bureau, j'ai du boulot sur la planche O:-)

alex:
Ben voilà, voilà. :kq:

alex:
JC a été tellement méchant avec moi que j'en ai oublié de donner la photo de la réponse.
Ce n'est qu'un vilain méchant ! :kq:

Donc, le cékoidonc était bien un SSD, un disque dur nouvelle génération.
Les "anciens" disques durs qui peuplent encore la grande majorité de la planète sont constitués de plateaux (des disques) métalliques sur lesquels l'information est inscrite.
Les SSD sont constitués d'une espèce de mémoire "flash" et c'est la propriété physique du "claquage" qui est exploitée pour écrire et re-écrire sur ces supports.


JCFM:
Ah, bon !
Écrire certaines vérités, c'est être méchant !
Bon, ne voulant pas vexé, je fermerai à l'avenir ma gueule, mais cela va être très dur !

De mon smartphone, venez pas me les briser pour les fautes !
Vous serez très mal reçu !


 :ih:

alex:
Ben oui, t'es méchant !
J'arrête pas de chouiner ! :(
 :kq:

JCFM:

--- Citation de: alex le mardi 07 juillet 2020, 20:46 ---Ben oui, t'es méchant !
J'arrête pas de chouiner ! :(
 :kq:

--- Fin de citation ---

Bonjour mesdames, messieurs, :ij: bonne journée à vous ! >:(

Salut, vieilles chose inutile, :jr: tu chouines  :iy: à cause de moi, mince, désolée  ;D ;D je ne peux pas faire de câlins, c’est le confinement !

Quant à ton disque, il y a de grandes chances que cela soit  « l'inductance de Puissance (CMS) » qui soit coupée, mais cela ne doit plus être disponible maintenant, de plus, ses disques étaient très peu performants.

Si tu as conservé le  PC « Dell » que je t’avais filé, il y en à un moment, fait des mesures à l’ ohmmètre.  :kq:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique