Discuter > Jeux, détente, ...

Le cékoidonc !

<< < (123/123)

JCFM:

--- Citation de: alex le mardi 07 juillet 2020, 20:46 ---Ben oui, t'es méchant !
J'arrête pas de chouiner ! :(
 :kq:

--- Fin de citation ---

Bonjour mesdames, messieurs, :ij: bonne journée à vous ! >:(

Salut, vieilles chose inutile, :jr: tu chouines  :iy: à cause de moi, mince, désolée  ;D ;D je ne peux pas faire de câlins, c’est le confinement !

Quant à ton disque, il y a de grandes chances que cela soit  « l'inductance de Puissance (CMS) » qui soit coupée, mais cela ne doit plus être disponible maintenant, de plus, ses disques étaient très peu performants.

Si tu as conservé le  PC « Dell » que je t’avais filé, il y en à un moment, fait des mesures à l’ ohmmètre.  :kq:

alex:

--- Citation de: JCFM le mercredi 08 juillet 2020, 05:57 ---Quant à ton disque, il y a de grandes chances que cela soit  « l'inductance de Puissance (CMS) » qui soit coupée, mais cela ne doit plus être disponible maintenant, de plus, ses disques étaient très peu performants.
--- Fin de citation ---

De quel disque tu parles ?
J'ai pas de problème avec un disque. :iz:

Pour info, les moteurs de disques durs sont des moteurs synchrones au fonctionnement très simple.
Le seul problème, c'est la taille, c'est minuscule ! Sans compter sur la tonne d'électronique informatisée qui gère la vitesse de rotation de l'engin. Un enfer !... :suicide:

JCFM:

--- Citation de: alex le mercredi 08 juillet 2020, 12:03 ---
De quel disque tu parles ?
J'ai pas de problème avec un disque. :iz:

Pour info, les moteurs de disques durs sont des moteurs synchrones au fonctionnement très simple.
Le seul problème, c'est la taille, c'est minuscule ! Sans compter sur la tonne d'électronique informatisée qui gère la vitesse de rotation de l'engin. Un enfer !... :suicide:

--- Fin de citation ---

 ;D Pas grave, Alzheimer, une réponse à ton fameux cékoidonc ! :ih:


Bon, tu en as profité pour nous démontrer que tu avais la science, :jr: mouais, plutôt une déduction "logique" sur le fonctionnement des disques !
Cette réaction, je fais penser à quelqu'un !
En toute sincérité, je m'en branle ! comportement de vieux, toi, je t'excuse ! :ih: :ih:

Oublie les disque en voie de disparition, vu qu'ils reviennent plus chers à ne construire que des disques à mémoire !

Mémoire, cela te dit, car j'ai le sentiment que tu perds la tienne ! :kq: :kq: :kq:



Messages du même membre fusionnés car compris dans le délai d'édition (Vous avez 30 minutes pour éditer).

Voilà Monsieur, en image, cela va aller ? ;D ;D ;D ;D ;D

alex:
Ben non ça va pas !
Je n'ai pas de problème de disque ! Juste un cékoidonc. :iq:


T'es défoncé ou bien quoi ? :-\

JCFM:

--- Citation de: alex le mercredi 08 juillet 2020, 13:14 ---Ben non ça va pas !
Je n'ai pas de problème de disque ! Juste un cékoidonc. :iq:

--- Fin de citation ---
Pour mémoire :
Ton «cékoidonc » : tu écris que tu l'as trouvé à côté de ta poubelle, si c'est le cas, son ancien propriétaire a dû le jeter, car il est en panne, j'expliquai tout simplement ce qui pouvait en être la cause !

--- Citation de: alex le mercredi 08 juillet 2020, 13:14 ---T'es défoncé ou bien quoi ? :-\

--- Fin de citation ---
je te l’ai déjà expliqué, que je ne consommais pas d’alcool.
Il faut vraiment, que tu sois à bout d'arguments, pour écrire de cette sorte, d'autant plus que tu sais pertinemment que je n'en ai rien à foutre !

Tu devrais te faire prescrire du vermifuge, tu dois très certainement avoir des vers

 :ih: ;D :hc:

alex:
Oui, ça doit être ça... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique