Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Les malheurs de PE et des autres...  (Lu 7803 fois)

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
Les malheurs de PE et des autres...
« Réponse #29 le: mercredi 04 mars 2015, 22:16 »
le: mercredi 04 mars 2015, 22:16

Nan ça marche pas ! J'ai déjà essayé ;)
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Les malheurs de PE et des autres...
« Réponse #30 le: mercredi 04 mars 2015, 22:22 »
le: mercredi 04 mars 2015, 22:22

Nan ça marche pas ! J'ai déjà essayé ;)


Ah merde ! Pas cool ça...
Sur certains navigateurs, ça peut t'afficher qu'il faut renvoyer le formulaire. Si c'est le cas, actualise et c'est bon.
Sinon, ben c'est la merde. Prends l'habitude de copier tes gros posts avant de poster. Comme ça, t'as plus qu'à recoller si ça déconne. :iz:

Enfin, dis toi qu'ici ça marche. Tu reviens en arrière et tu retrouves ton truc. ;)

Je ne devrais pas le dire, mais je prépare un truc qui sera pas trop mal. Des brouillons. Chaque membre pourra stocker sur son compte un nombre X de brouillons et les poster, les éditer, les supprimer, etc quand il le voudra et où il le voudra. Mais chut ! :gj:
J'ai rien dit ! :-X


Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
Les malheurs de PE et des autres...
« Réponse #31 le: mercredi 04 mars 2015, 22:32 »
le: mercredi 04 mars 2015, 22:32

Dac j'ai rien entendu, mes hautparleurs sont au régime silence.
Et pour les grands posts c'est tellement rare que je ponde plus que trois mots ...  ::) C'est encore plus rageant.

Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Les malheurs de PE et des autres...
« Réponse #32 le: mercredi 04 mars 2015, 22:44 »
le: mercredi 04 mars 2015, 22:44

C'est vrai que tu ne nous as pas habitué à de longs posts. :iq:
Pense à faire un copier la prochaine fois. ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Les malheurs de PE et des autres...
« Réponse #33 le: jeudi 05 mars 2015, 21:54 »
le: jeudi 05 mars 2015, 21:54

vu!  :D

tu sais quoi? la tequila c'est bon!
 :D :D :D
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Les malheurs de PE et des autres...
« Réponse #34 le: jeudi 05 mars 2015, 22:30 »
le: jeudi 05 mars 2015, 22:30

 :ge:
Tu picoles maintenant, toi ? :o
Fais gaffe, ça faire dire n'importe quoi en s'imaginant que c'est profond et réfléchi.
J'en sais quelque chose... :D


Bon !
Vu que tu picoles et que t'as même pas vu le topic d'anniversaire, j'imagine que t'as pas vu ma réponse d'hier non plus, vu que c'est pas sur la même page... ::)
Si ça t'intéresse, c'est là :

:jm:

Je crois que je vais attendre un peu avant de déplacer le topic en blabla... :aa
oui moi aussi je t'aime tout fort! et bien entre la bérézina et la corée, je préfère la corée. au moins les gens sont gentils avec moi! je suis une petite chose fragile et sensible moi t'sais!

bon, PE rame de nouveau ce soir.. pff sont pénibles! je crois qu'ils veulent que je ferme c'est pas possible! j'arrive à attirer un peu de monde et pof, ça déconne plus que jamais.. :-(


Sur un forum comme sur l'autre, je ne suis pas convaincu que les gens soient sincères.
Sur smail, c'est du défoulage. T'en prends plein la gueule pour pas un rond parce qu'il n'y a aucune modération.
Sur sky, c'est léchage de cul obligatoire. Si tu ne lèches pas le cul de tes compatriotes, c'est le ban ou la censure...

Toute délicate que tu es, tu peux avoir des gentillesses sur d'autres sites si tu fais pas chier, hein ?
Chez oim n'est pas gentil avec toi quand tu ne fais pas ta chieuse, hein ? :iu:
Si tu fais pas ton caractère de chien comme celui du webmaster de chez oim, on t'aime. :im:

Sinon PE n'a pas coupé, c'est déjà ça. En ce moment, c'est une coupure par jour... :gc:
C'est vrai que t'as pas de bol. Il suffit que tu ais des nouveaux inscrits pour que ça parte en sucette aussi vite. :it:
Si tu regardes les chiffres en première page, c'est sky le plus mauvais élève. Bon, il y a moi, mais je paye les deux jours de coupure du début d'année.
P'tain ! Une seule coupure mais elle aura duré plus de deux jours... O0
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Les malheurs de PE et des autres...
« Réponse #35 le: vendredi 06 mars 2015, 17:58 »
le: vendredi 06 mars 2015, 17:58

comment tu veux que je m'en sorte si tu joues aux chaises musicales avec les topics!

je ne picole pas m'sieur!! simplement mes amis voulaient que je "marque le coup" quoi.. alors j'ai pris un cocktail maison.. c'était bon!

j'ai vu le topic anniversaire, je pensais avoir répondu :-/ ?? bizarre!!
t'es choupinet  merci beaucoup pour ton attention  :-*

pour le reste, je me doute bien que tout le monde n'est pas sincère sur les forums. mais s'auto censurer ça n'est pas forcément être de mauvaise foi ;-)
et puis, je pense qu'avec le temps on apprend à connaitre les gens. je suis un peu près sure que ton sale caractère n'est pas fictif par ex! ^^
et moi je suis la pondération et le calme même, c'est bien connu! d'ailleurs on a déjà loué plusieurs fois mes talents de diplomate! parfaitement m'sieur!

c'est vrai cette coupure est mal tombée. j'imagine que les nouveaux sont partis vers des horizons plus sympas. tant pis, j'aurais essayé hein! mais c'est vrai que c'est un peu décourageant... tu me connais!
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Les malheurs de PE et des autres...
« Réponse #36 le: vendredi 06 mars 2015, 18:49 »
le: vendredi 06 mars 2015, 18:49

Comment t'as fait pour deviner que mon caractère de chien n'est pas fictif ?!
Serait-ce parce que tu as le même ? ^-^
Et ben figure toi que moi aussi je suis diplomate, oui mademoiselle.
Il est des points ou sujets sur lesquels je ne transigerais pas, mais il en est d'autres (la plupart) où je suis un exemple de diplomatie. O:-)

L'auto censure n'est pas bonne du tout.
Si tu sais faire la différence entre savoir vivre et se comporter comme un salopard, l'auto censure n'est pas la bienvenue et encore moins la censure tout court.
En matière de censure, j'ai assez donné sur dorg et sky (accessoirement PCA aussi, mais là bas, c'est un forum de fadas).
Je ne parlerai même pas de forumeux qui banni/débanni comme ça leur chante, modifie le profil, interdit de MP sans raison, etc. Ca, c'est du champipi. Il est bien connu qu'on ne peut pas s'encadrer. La miss non plus ne m'enchante pas plus que ça...

Tu peux pas les rattraper, tes nouveaux, et leur demander ce qui ne va pas pour voir si c'est solvable ?
Ou si t'es comme moi, pas du style à te mettre à genoux pour avoir des membres, confie le boulot à Ice. Ca lui donnera l'occasion de montrer qu'il sait faire son boulot d'admin.

D'autant plus que les coupures ont l'air de s'être calmées. La dernière fois que ça a sauté, c'était le deux mars. Xooit a du trouver le souci.
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Les malheurs de PE et des autres...
« Réponse #37 le: vendredi 06 mars 2015, 21:13 »
le: vendredi 06 mars 2015, 21:13

le même caractère? surement pas! t'es bien plus soupe au lait que moi!
je suis contente que tu ne cites pas PE comme étant un panthéon de la censure... ça prouve que tu donnes une certaine légitimité à ce que j'ai essayé de mettre en place avec les autres! merci, donc!

je ne crois pas que champi soit encore chez julie. en fait je n'y vais pas très souvent, je n'ai pas d'affinités avec grand monde là bas, mis à part asu...

rattraper les nouveaux? et pourquoi faire? je ne peux pas les obliger à rester. le jour ou plus personne ne viendra, je fermerai PE. et je n'en ouvrirai jamais d'autres, ça c'est sur!
et puis, faire des modifications a tendance à perturber certains membres en place.. et comme je préfère garder des gens en qui j'ai confiance que de tout faire pour attirer des nouveaux...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Les malheurs de PE et des autres...
« Réponse #38 le: vendredi 06 mars 2015, 21:44 »
le: vendredi 06 mars 2015, 21:44

T'es pas soupe au lait ?
Ah bon. Je vais le noter quelque part pour m'en souvenir, hein ? :aa

PE ne censure pas, si ?
Sinon, tu penses bien que j'aurais hurlé au scandale depuis bien longtemps.
C'est bien, continue comme ça ! :if:
Mais comme déjà dit, le problème, c'est que la liberté semble faire peur à certains...
Alors soit ils ont peur de se comporter en véritables ordures, ce qui révélerait ce qu'ils sont au quotidien, soit ils ont peur de penser et s'exprimer par eux même, ce qui conforte dans l'idée du mouton...
Je pencherais pour la deuxième solution. Les salopards n'ont pas peur de s'exprimer, il suffit de regarder Hika et Compagnie...
Du coup, comment désintoxiquer un mouton forumique du politiquement correct, du penser et dire comme le troupeau, j'en sais trop rien. (sans tenir compte du paramètre "fréquentation du site" qui est quand même très important)
C'est une histoire de caractère. Certains esprits se contenteront du minimum de liberté d'expression qu'on veut bien leur donner alors que certains autres se remettront à étudier et se mettre à jour dans de multiples langages de programmation pour se monter leur propre tribune à l'abri de toute censure... :aa

Champipi n'est plus chez la Miss ? Ca fait bien 10 ans que j'ai pas mis les pieds sur meumeu.
Ce forum est trop "volage". Un coup, tout est public, le lendemain, il faut un compte et s'y connecter.
Les admins sont pareils. Un jour gentil, un jour je te colle au ban.
etc, etc.
Sauf Champi qui n'a jamais dévié de ce qu'il pensait de moi et ne ratait pas une occase pour me le prouver.
Je ne compte même plus le nombre de bans qu'il ma collé et que la Miss a fait sauter.
Il est encore là bas "Ahahahah" ? Le syndicaliste fou. :??

Pourquoi rattraper les nouveaux ? Pour savoir ce que les a fait partir, pardi !
Les modifications qui touchent à ce que les membres touchent sont à faire avec prudence ou avec l'accord des membres. Sinon, tu pars dans le mur.
Autrement, les coulisses, là où se passe 90% du temps, on peut modifier à tout va. Dans le bon sens aussi ! On améliore le truc, mais on ne fait pas de connerie !
Ca consiste à ajouter des balises BBCode, améliorer la sécurité, chasser le spam, etc.
Ca va, Xooit et Forumactif ne permettent pas de travailler en coulisses... :iq:
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
Les malheurs de PE et des autres...
« Réponse #39 le: samedi 07 mars 2015, 09:41 »
le: samedi 07 mars 2015, 09:41

Pe ne censure pas dans la mesure ou les postes restent courtois même quand le ton monte. Si un épisode comme Max est capable de nous offrir se reproduit, il y a fort à parier que Gurgle ne laissera pas passer comme Néco la fait.
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Les malheurs de PE et des autres...
« Réponse #40 le: samedi 07 mars 2015, 09:48 »
le: samedi 07 mars 2015, 09:48

Ah ben oui, mais Max, c'est autre chose.
Quand il a le citron qui goutte, il devient ordurier comme c'est pas permis.
Le concernant, c'est pas de la censure, c'est du ménage de salubrité publique. :iz:

Qu'est-ce qu'on est bien sans lui quand même. :gt:
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Les malheurs de PE et des autres...
« Réponse #41 le: samedi 07 mars 2015, 10:43 »
le: samedi 07 mars 2015, 10:43

bah, ça m'est arrivé plusieurs fois de bannir max, le temps qu'il se calme...à une époque j'avais fait un statut rien que pour lui ^^

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Les malheurs de PE et des autres...
« Réponse #42 le: samedi 07 mars 2015, 11:02 »
le: samedi 07 mars 2015, 11:02

Figure toi que moi aussi ! :ih:
Je me suis inspiré de lui et de ses frasques pour créer le groupe NoMP.

Il nous en fait faire du boulot quand même, le petit scarabée.
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 2 [3]   En haut
 

Page générée en 0.165 secondes avec 20 requêtes.