Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411  (Lu 20061 fois)

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte !
« Réponse #14 le: vendredi 08 mai 2015, 11:39 »
le: vendredi 08 mai 2015, 11:39

J'ai pas tellement la fibre de la pie voleuse... Je paie encore volontiers ce que je consomme !
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte !
« Réponse #15 le: vendredi 08 mai 2015, 11:43 »
le: vendredi 08 mai 2015, 11:43

C'est pas du vol. Allons !

Piquer un DVD à la FNAC, oui, c'est du vol. C'est pour ça que les vigiles de la FNAC sont pas gentils avec les voleurs, c'est parce que c'est pas bien (c'est aussi parce que c'est des cons, mais ça, c'est un autre débat). :ia:

Mais télécharger des 1 ou des 0 c'est quoi ?
Y a pas d'emballage, y a rien. Juste une suite de 1 ou de 0. C'est des données informatiques, c'est tout. Si tu réorganises les 1 et les 0 de Rambo I, tu peux faire la recette du gâteau au chocolat. :iz:

Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte !
« Réponse #16 le: vendredi 08 mai 2015, 13:46 »
le: vendredi 08 mai 2015, 13:46

 :hc: tu veux une recette de gâteau au chocolat ? Faut dire... Attends on va demander à Fille. Elle s'y connait en pâtisserie !
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte !
« Réponse #17 le: vendredi 08 mai 2015, 13:53 »
le: vendredi 08 mai 2015, 13:53

Attention !
Il faut faire le gâteau à partir de Rambo I ! :jr:
Signaler au modérateur   IP archivée

Dans le cul !

  • Invité
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte !
« Réponse #18 le: vendredi 08 mai 2015, 16:41 »
le: vendredi 08 mai 2015, 16:41



Tout le monde connait le célèbre tracker de partage de fichiers, T411.
Comme tous les trackers, T411 utilise le protocole Bitorrent et ça marche bien ! :if:

Sur le tracker T411, on trouve absolument tout.
Du premier album de machin bidule en 1955 à Émilie rencontre son premier étalon black en 2015, on trouve ! :)

De plus, le tracker T411 a l'air honnête et presque pas là pour le fric. ::)
Seules "quelques" régies pub sont sur le site (à voir en naviguant sur le Wiki, forum, etc...)
- Propeller Ads
- Pubdirecte
- adsrvmedia (ça faut pas dire, c'est censé apparaitre une fois selon les cookies que T411 vous refile)
- Adcash
Si quelqu'un a vu d'autres régies sur T411, je prends ! Vous avez juste à répondre à ce post, les invités étant autorisés à répondre, c'est simple.

Bof ! Vous me direz, quand on est le N°1 français du partage de fichiers, il faut bien payer la machinerie.
Le tracker brasse des millions de partages ! Il faut que ça tourne !

En plus, T411 ne recrute que des bénévoles.
Ca c'est beau ! Le webmaster ne recrute que des bénévoles, des personnes désintéressées qui ne compteront que leur temps, rien d'autre.

Alors là, franchement, j'admire le staff T411. Ils travaillent sans relâche pour un (ou plusieurs ?) webmasters qui, eux, s'enrichissent.

Vous avez vu les invitations au don et le compteur associé ?
Au tout début du mois, le compteur affichait 80%.
Arf ! C'est normal ! Faut donner des sous pour qu'on puisse partager sans aucune garantie de sécurité vis à vis de HADOPI !

On est le 6 du mois, soit pas longtemps après le début du mois, hein ? :

Ben merde alors ! Le compteur est retombé à zéro et il a recommencé à grimper !

Je croyais que c'était pour le mois, mais non, même pas.
Quand le compteur atteint 100%, il retombe à 0 à la plus grande joie des bénévoles de T411.

C'est clair et net, il faut payer le ou les serveurs. Ca, c'est incontournable.
Mais regardons les dons permis de plus prêt : (Sources T411)

Pour un don de 10€, vous recevrez 10GB en bonus, qui s'ajouteront à votre quantité partagée (UP)
Les dons supérieurs à 25€ reçoivent un bonus encore plus généreux, nous le doublons! (1:2).
Exemple: Pour un don de 25€, vous recevrez 50GB en bonus, qui s'ajouteront à votre quantité partagée (UP).
Les dons supérieurs à 75€ reçoivent un bonus encore plus généreux, nous le triplons! (1:3).
Exemple: Pour un don de 75€, vous recevrez 225GB en bonus, qui s'ajouteront à votre quantité partagée (UP).
Les dons supérieurs à 250€ reçoivent un bonus encore plus généreux, nous le quadruplons! (1:4).
Exemple: Pour un don de 250€, vous recevrez 1000GB en bonus, qui s'ajouteront à votre quantité partagée (UP).

La mise à jour des vos statistiques sera effectuée instantanément lorsque votre transaction sera complétée. Si vous avez le moindre problème suite à une donation, il vous suffira de nous contacter: bonus
  • t411.me (T411.io)


Une donation permet aussi de ne plus avoir de publicité!
10€ = Aucune pub sur le site, pour une durée d'un mois.
50€ = Aucune pub sur le site, pour une durée d'une année.
250€= Aucune pub sur le site, pour toute la vie.



Oh la vache ! :o
Des dons prévus de 250€ pour un staff bénévole ?!?!

Seul le webmaster détenteur des comptes pub et paypal, carte, etc., pour les dons, se farcit tout le fric et remet le compteur à zéro le 3 du mois et plus si affinités ?!?! :ge:

D'ailleurs, ce compteur qui dit 75% atteint et qui retombe à zéro dès le chiffre atteint, ça veut dire quoi exactement ?
Une entreprise honnête afficherait le coût du ou des serveurs T411 et appellerait aux dons en conséquence.

Là, seul le webmaster et, peut-être quelques initiés, savent ce qu'il en est.
J'imagine cette bande de joyeux lurons au bord de la plage, style ile Maurice au vu des dons prévus, les doigts de pied en éventail et servis par des Vahinées. Miam ! C'est bien T411 quand les bénévoles se tuent à la tâche ! :ju:

Bien entendu, les intéressés sont libres de répondre, bien entendu.
Je ne me permettrais pas d'accuser le ou les webmasters T411 sans laisser un droit de réponse.

Bonne vacance les gars ! Vous avez trouvé la bonne combine à fric net d'impôt, bravo ! :gt:


Pour faire bref, les seules personne qui ont une âme sur T411 sont les bénévoles qui travaillent sans relâche.
Les autres, qui ramassent le fric pour s'offrir des vacances, c'est la honte ! La honte du P2P !
Et qu'on vienne pas me dire que ça coûte cher. Aujourd'hui, un serveur solide ne vaut rien au vu des dons reçus par T411 !


100% d'accord !

En début d'année, j'ai donné 150€ pour colmater le trou d'upload que j'avais creusé pendant les fêtes pour faire plaisir aux enfants.
J'aurais du toucher 150 x 3 = 450 Go d'upload. Je n'ai rien eu.
J'ai contact T411 pour leur demander mon du et la seule réponse que j'ai eu, c'est que le webmaster n'était pas là et que le staff ne pouvait rien !
Depuis tout se temps, j'écris mais on me dit que c'est pas possible et qu'il faut écrire quand le webmaster sera la.

Je me suis fait avoir.
Je fais quoi maintenant ? Je vais à la police et je leur dit que je suis un pirate qui a donné son argent à des pirates ???
HELP !
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte !
« Réponse #19 le: vendredi 08 mai 2015, 17:00 »
le: vendredi 08 mai 2015, 17:00

Euh oui, mais bon.
C'est pas trop le sujet de départ, "DLC".
J'évoquais le fric généré par ce site pour que ses responsables se payent du bon temps et toi, tu me sors une escroquerie... :-\

En toute franchise, ce n'est pas très étonnant, mais bon. C'est pas trop le sujet non plus.
Si j'arrivais à mettre la main sur des chiffres concrets, réels et indiscutables, là, je créerais un sujet du feu du trou du cul du bon dieu !

Comme tu le soulignes, aller chez les flics n'est pas très facile.
Mais pourquoi pas ?
Tu n'as pas rien à te reprocher, "DLC". On ne va pas t'enfermer pendant 40 ans pour avoir téléchargé.
Au pire, tu mérites un avertissement de ce qu'il reste de la HADOPI. C'est tout. Cet avertissement sera "c'est pas bien, faut pas recommencer". Tu ne risques pas plus que ça.
Alors oui, vas chez les flics !
Si il y a escroquerie, vas chez les flics !
Tu as payé pour un service qui n'a pas été rendu, il y a escroquerie, tu peux te plaindre.

Au passage, si tu peux me transmettre des documents comptables, des photocopies de billets d'avions, des réservations d'hôtel, etc. Tout ça, fait par le webmaster T411, ça m'intéresse !

Allez, courage, vas chez les flics, porte plainte et bonne chance ! :ik:
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte !
« Réponse #20 le: vendredi 08 mai 2015, 18:55 »
le: vendredi 08 mai 2015, 18:55

Ah oui il vont bien rigoler les flics !  :hc:
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte !
« Réponse #21 le: vendredi 08 mai 2015, 19:14 »
le: vendredi 08 mai 2015, 19:14

Ben pourquoi ? :-\

On peut se poser la question au départ, mais au final, non, les flics n'ont pas à rigoler.
En France, ce n'est pas le téléchargement qui est interdit mais le partage.

La loi dit que tu es libre de télécharger ce que tu veux si tu possèdes l'original ou une copie légale.
Ca s'appelle la copie privée. Cette copie peut être téléchargée, ça ne pose aucun souci.

Si tu vas chez les flics parce que T411 t'a fait cacahuète de 150€, tu ne risques pas grand chose en tant que téléchargeur, pour ne pas dire rien du tout.

En ce moment, la cible, c'est T411 parce qu'il répertorie des milliers de titres permettant de s'affranchir du droit d'auteur.
D'ailleurs, certains FAI ont déjà commencé à bloquer l'accès à T411 conformément à ce que veulent les majors et que l'Europe accepte comme une pauvre conne qu'elle est.
Les utilisateurs, eux, n'ont aucun souci à se faire.

D'ailleurs, si demain je donnais le peu de sous que j'ai à T411 et qu'ils m'enculent, ça voudrait faire du foin cinq minutes ! :il:
Les flics seraient les premiers informés par le biais d'un dépôt de plainte et je ne m'inquiéterais pas plus que ça d'avoir téléchargé.
Au pire, je risquerais un rappel à la loi, pas plus.

Ma chérie, il faut faire la différence entre les petits utilisateurs et ceux qui mettent sur pied un véritable trafic.
Dans l'histoire, même si T411 ne trafique pas, il met en relation des petits utilisateurs par le biais du tracker T411.
Ca suffit pour savoir qui est le "gentil" de l'histoire.
Rassure toi ma chérie ! Aller voir les flics est loin d'être une mauvaise idée et reste la seule chose à faire dans la situation évoquée ! :jr:
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte !
« Réponse #22 le: vendredi 08 mai 2015, 20:28 »
le: vendredi 08 mai 2015, 20:28

C'est juste que les flics ils ont autre chose à faire que de s’embêter avec des ptis con qui s'imagine gagner des tunes en pariant sur T411
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte !
« Réponse #23 le: vendredi 08 mai 2015, 20:40 »
le: vendredi 08 mai 2015, 20:40

Ben tu vois, je ne parierais pas là dessus.

En ce moment, T411 est une cible du gouvernement.
Je te le répète, certains FAI le bloquent déjà.

Comme c'est parti, T411 ne sera bientôt plus accessible depuis la France.
Perso, je m'en fous, je ne m'en sers pas depuis ce pays de débiles que sont les français. :gh:

Je serais vraiment étonné que tout ce qui puisse être accumulé à l'encontre de ce site ne le soit pas.
Les jours de T411 sont comptés, et si les flics peuvent aider en poursuivant le webmaster, ça m'étonnerait qu'ils se gênent.

Pour finir, on passe tellement de temps à se dire que les flics ont autre chose à foutre que j'en suis à me demander ce qu'ils ont réellement à foutre.
Faut quand même bien qu'ils fassent quelque chose ! Ne serait-ce que pour passer le temps...
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte !
« Réponse #24 le: vendredi 08 mai 2015, 21:56 »
le: vendredi 08 mai 2015, 21:56

Mouais, t'as peut être raison !
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte !
« Réponse #25 le: vendredi 08 mai 2015, 22:14 »
le: vendredi 08 mai 2015, 22:14

Arf ! Tu sais bien que j'ai toujours raison, hein ? ^-^
Signaler au modérateur   IP archivée

Caleb

  • Invité
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte !
« Réponse #26 le: lundi 10 août 2015, 20:44 »
le: lundi 10 août 2015, 20:44


100% d'accord !

En début d'année, j'ai donné 150€ pour colmater le trou d'upload que j'avais creusé pendant les fêtes pour faire plaisir aux enfants.

Payer pour pirater... y a que moi que ça choque ? 150€ de don à t411 pour rien, ça fait 10 DVD de Blanche Neige et compagnie pour tes mômes... de quoi remplir un peu plus la hotte du père Noël non ?
Maintenant, j'utilise aussi t411, et FrenchPopCorn aussi, mais jamais je ne débourserais 1 centime pour pirater... c'est le monde à l'envers sinon  :gh:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #27 le: lundi 10 août 2015, 21:08 »
le: lundi 10 août 2015, 21:08

Tu as bien raison. 100% d'accord avec toi ! :jw:

Ceci dit, des gens donnent beaucoup d'argent pour ne plus avoir de pub, pour avoir un ratio correct (parce qu'avec les seed box, c'est impossible de faire monter le ratio).
Et ils donnent, ils donnent encore !

Ca va, ce sera bientôt terminé. T411 est à l'agonie.
Ah la la ! Le pauvre webmaster ! Il va être obligé d'annuler ses prochaines vacances ! :)
Signaler au modérateur   IP archivée

Hakkai94

  • Invité
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #28 le: mercredi 19 août 2015, 11:05 »
le: mercredi 19 août 2015, 11:05

Bonjour Alex,
J'ai pu lire plusieurs de tes posts, et j'ai un peu de mal à comprendre tes propos. Ou plutôt ce que j'en comprends c'est que tu es jaloux que quelqu'un puisse gagner de l'argent (même si cet argent n'est pas ce que l'on peut appeler de "propre"). Personnellement, j'utilise toujours T411, je n'ai pour le moment pas trouvé de site aussi fiable (on télécharge ce que l'on s'attend à télécharger) et aussi simple à utiliser (j'ai pu former un ami qui n'y connais rien en informatique, et ça c'est un exploit !). Après, c'est vrai que mes connaissances en informatique m'aident à garder un ratio correct sans débourser un centime, ce n'est donc pas grâce à moi que d'admin pourra partir en vacances.
Il faut aussi regarder ce qui se passe ailleurs : les admin des sites qui finissent en prison. Ils gagnent pas mal d'argent, mais ils finissent par le payer. Donc arrête un peu de pleurer parce qu'ils t'ont supprimé ton avatar, et arrête d'insulter les français, d'autant que je trouve que cela va à l'encontre de l'éthique que tu "vends" sur ton site ("Toi, le troll, le raciste, l’intolérant .... ").
J'ai dans mon entourage des personnes qui, plutôt que d'envier les personnes qui ont une position confortable, les jalousent. Et franchement, je ne trouve pas que ça les aident vraiment à positiver et avancer dans la vie. J'ignore ce que T411 t'a fait pour que tu sois si énervé contre eux, mais comment peux-tu les critiquer de la sorte et pourtant continuer à utiliser leurs services ? Quand je ne suis pas content des services que peut m'apporter un fournisseur, j'en change. Ca me fait penser à tous ceux qui se plaignent de tout un tas de choses mais qui ne font rien pour les changer. Et si les gens donnent de l'argent pour télécharger, en quoi ça te concerne ? Ils savent quand même que le système n'est pas légal, et du risque encouru.
Après, ça me désole aussi que les lois soient décidées par des personnes à qui elles profitent, mais là, c'est difficile d'y faire quelque chose.
Bien à toi
Hakkai94
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #29 le: mercredi 19 août 2015, 12:49 »
le: mercredi 19 août 2015, 12:49

Salut,

Je te rassure, je ne suis pas jaloux du tout. Tu sais pourquoi ? Parce que le webmaster va finir par se faire arrêter et, lui aussi, ira en taule et sera endetté jusqu'à la fin de ses jours.
Ce n'est que ma façon de penser, c'est tout. Comme tu l'as si bien lu sur l'étiquette de ce site, ici on est libre de dire ce que l'on pense, dans les limites de la légalité, bien entendu.

Tu me dis que t411 est fiable ??? J'espère que tu plaisantes, là.
Combien de fois le tracker c'est effondré sous la charge des utilisateurs, combien ? On ne compte même plus le nombre de fois que tous les utilisateurs seedaient mais voyaient leur ratio ne pas bouger d'un poil.
Ca, c'est du à la radinerie de certains qui n'ont pas voulu louer un serveur de plus. Serveur qui aurait pu servir également de "bouée de sauvetage" comme ça arrive si souvent...
Je ne parlerai même pas des changements de port en catastrophe pour finalement revenir sur ses pas, ce qui ne consistait qu'à emmerder les utilisateurs et certainement pas contrer une attaque éventuelle.
Les pétouillages du site et du tracker, en particulier, sont légion !

Désolé de te contredire, mais t411 est tout sauf fiable. De toute évidence, il semble que ce soit ton premier tracker.
Tu verras, quand tu auras essayé d'autres trackers, tu t'apercevras que t411 n'était pas fiable du tout.

Mine de rien, tu devrais déjà commencer à chercher d'autres trackers (même les privés).
T411 compte ses jours. N'oublie pas qu'ils sont hors la loi. T411 va finir par disparaitre purement et simplement et les seules nouvelles que l'on aura de l'ex-t411, ce sera dans les pages des "faits divers".

Déjà, des blocages bien plus radicaux apparaissent. Ils consistent à bloquer les communications vers le tracker. Et ça, c'est du blocage efficace !
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 [2] 3   En haut
 

Page générée en 0.132 secondes avec 23 requêtes.