Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411  (Lu 20066 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #29 le: mercredi 19 août 2015, 12:49 »
le: mercredi 19 août 2015, 12:49

Salut,

Je te rassure, je ne suis pas jaloux du tout. Tu sais pourquoi ? Parce que le webmaster va finir par se faire arrêter et, lui aussi, ira en taule et sera endetté jusqu'à la fin de ses jours.
Ce n'est que ma façon de penser, c'est tout. Comme tu l'as si bien lu sur l'étiquette de ce site, ici on est libre de dire ce que l'on pense, dans les limites de la légalité, bien entendu.

Tu me dis que t411 est fiable ??? J'espère que tu plaisantes, là.
Combien de fois le tracker c'est effondré sous la charge des utilisateurs, combien ? On ne compte même plus le nombre de fois que tous les utilisateurs seedaient mais voyaient leur ratio ne pas bouger d'un poil.
Ca, c'est du à la radinerie de certains qui n'ont pas voulu louer un serveur de plus. Serveur qui aurait pu servir également de "bouée de sauvetage" comme ça arrive si souvent...
Je ne parlerai même pas des changements de port en catastrophe pour finalement revenir sur ses pas, ce qui ne consistait qu'à emmerder les utilisateurs et certainement pas contrer une attaque éventuelle.
Les pétouillages du site et du tracker, en particulier, sont légion !

Désolé de te contredire, mais t411 est tout sauf fiable. De toute évidence, il semble que ce soit ton premier tracker.
Tu verras, quand tu auras essayé d'autres trackers, tu t'apercevras que t411 n'était pas fiable du tout.

Mine de rien, tu devrais déjà commencer à chercher d'autres trackers (même les privés).
T411 compte ses jours. N'oublie pas qu'ils sont hors la loi. T411 va finir par disparaitre purement et simplement et les seules nouvelles que l'on aura de l'ex-t411, ce sera dans les pages des "faits divers".

Déjà, des blocages bien plus radicaux apparaissent. Ils consistent à bloquer les communications vers le tracker. Et ça, c'est du blocage efficace !
Signaler au modérateur   IP archivée

Hakkai94

  • Invité
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #30 le: mercredi 19 août 2015, 21:34 »
le: mercredi 19 août 2015, 21:34

Quand je parle de fiable, je parle surtout de la relation recherche/téléchargement. Les moyens utilisés avant T411 n'avaient jamais été concluants : entre les versions françaises qui sont en fait en québécois, les qualités pas à la hauteur ou carrément pas le bon film du tout. Chose qui ne m'est jamais arrivé sur T411. Oui, le site s'effondre parfois, mais en même temps je ne paye pas un taux de SLA. Quand ça marche pas, j'essaye plus tard. Rien de grave.
T411 est hors la loi. Et quel tracker ne l'est pas ?

Lorsque T411 disparaitra (ca finira forcément comme ça), alors je chercherai un autre moyen. Ne crois-tu pas qu'il y a une raison pour laquelle ce soit le tracker francophone le plus utilisé ? Est-ce que les autres trackers que tu utilises ont une bibliothèque aussi fournie ? Et avec des seeders en nombre te permettant de récupérer rapidement le fichier recherché, dans la qualité et la langue voulue ? Si oui, je suis tout à fait ouvert à ce que tu me fasses abandonner T411 en m'indiquant lequel, mais tous les sites que j'ai pu visiter disent la même chose. Exemple :
(Lien obsolète supprimé. Le site en question pointe vers des trackers fermés. Un article de ce type, ça se met à jour... [Alex])
3 janvier 2018

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #31 le: jeudi 20 août 2015, 10:15 »
le: jeudi 20 août 2015, 10:15

Ah d'accord ! Mais ça, c'est pas de la fiabilité, c'est de la qualité.

Le contenu de t411, j'en parle au tout début de cet article :
Citation de: Alex
Sur le tracker T411, on trouve absolument tout.
Du premier album de machin bidule en 1955 à Émilie rencontre son premier étalon black en 2015, on trouve ! :)

Comme tu vois, cet article n'est pas le fruit d'un pauvre con rongé par la jalousie et qui ne raconte que des conneries uniquement pour nuire, comme tu semblais le dire dans ton premier post.

Désolé, mais en zone publique, aucune adresse de tracker ne circulera sur des topics dédiés. En zone privée (réservée aux inscrits et interdite au moteurs de recherche), pas de souci, mais pas aux yeux de tous.
Ce forum n'est pas un annuaire de trackers. Quand je vois que le tuto t411 a récolté plus de 2.000 lus en l'espace de 24h, je ne veux même pas essayer de me lancer dans le Bittorrent.
Et puis des mecs qui s'inscrivent pour avoir une adresse et qu'on ne revoit jamais dès qu'ils ont trouvé leur bonheur, ça ne m'intéresse pas.

Bien sûr que je ne connais pas de trackers aussi fournis que t411, et en français.
Bien sûr que t411 est le seul tracker francophone à présenter un contenu aussi important.
Je ne l'ais jamais nié, ce serait faux.

Ce que je remets en question, c'est les masses de fric accumulées et qui ne sont apparemment pas utilisées pour survivre et la grosse dictature que représente t411 avec tous les abus de pouvoir que cela engendre.
Faut pas oublier que j'ais été viré (avec un ban IP en prime) pour un avatar que j'utilisais depuis mon inscription, il y a plus de 5 ans. J'ai regardé mon profil hier soir, ils m'ont remplacé l'avatar par des parasols ! Sûrement des photos transmises par l'admin depuis sa plage. ^-^

T'inquiète pas, t411 trouvera un remplaçant, ce sera peut-être t411 lui même si l'admin n'est pas derrière  les barreaux.
Tout le contenu présent sur t411 aujourd'hui trouvera preneur, faut pas s'en faire.
Certains ont de véritables bibliothèques de torrents, ça ne va pas disparaitre du jour au lendemain. ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

julef

  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 71
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #32 le: jeudi 20 août 2015, 17:19 »
le: jeudi 20 août 2015, 17:19

Moi j'ai pas de pub du tout sur T411 ni ailleurs parce que j'ai Firefox et AdBlock + NoScript + Ghostery bien configurés  et j'y ai un ratio très convenable et je n'ai jamais donné que 10 € 2 ou 3 fois juste parce qu'à force de l'utiliser je trouvais ça normal mais personne n'est obligé de s'en servir !
Ceci dit je n'upload JAMAIS plus rien parce que je déteste me faire pourrir la gueule parce que je n'ai pas tout bien compris, surtout par des gamin mal élevés.
Mais si le proprio est un margoulin alors tant pis, Itoma a disparu et j'en suis pas morte, si T411 disparaît alors il restera sans doute au moins les 2 autres dont je me sers et qui sont pour ce que j'en fais en tous cas tout aussi efficaces voir plus au niveau ratio en effet.
Bref vous avez l'air très énervés et je ne suis sans doute pas au courant de tout... et je 'en fiche un peu ceci dit, tant que ça marche...
lol
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #33 le: jeudi 20 août 2015, 21:28 »
le: jeudi 20 août 2015, 21:28

Perso, que t411 disparaisse ou pas, ça ne me chagrine pas plus que ça.

Ce qui m'a fait chier, sur le coup, c'est de perdre 2.000GB d'upload en me faisant éjecter. Si j'avais su, je les aurais téléchargé.
Je crois bien que je vais donner mon passkey un de ces jours pour que tout le monde en profite.
Signaler au modérateur   IP archivée

julef

  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 71
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #34 le: vendredi 21 août 2015, 00:38 »
le: vendredi 21 août 2015, 00:38

Tu t'es fait virer à cause de ton avatar de chien avec un flingue sur la tête ???!!!?
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #35 le: vendredi 21 août 2015, 11:15 »
le: vendredi 21 août 2015, 11:15

Oui, mon joli avatar de toutou dressé grâce à une méthode révolutionnaire. ^-^

5 ans pour s'apercevoir que j'avais un avatar qui dérange, ça fait long.
En plus de me faire virer, ils m'ont collé un avatar photo de vacances du webmaster...
Il est pas joli leur nouvel avatar ? :kd:


Signaler au modérateur   IP archivée

julef

  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 71
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #36 le: samedi 22 août 2015, 01:55 »
le: samedi 22 août 2015, 01:55

LOL c'est à cause de ce genre d'image que j'ai fini au bout de 6 ans ou plus à me créer le miens...
Je me disais aussi que je le connaissais ton chien.
Hyper subversif faut dire, limite apologie du terrorisme que je ne devrais pas écrire on va finir en taule tous les 2 à force ! ;-)
Un mec qui pointe son flingue sur un cleps il tuerai sa famille et se ferai sauter la tronche dans le marché du dimanche matin !
Mouais, sans même te demander pourquoi ou d'en changer, viré comme ça ? M'étonne qu'à moitié et je comprends mieux tes agacements du coup.
Smarttorrent ils ne sont vraiment pas chiens du ratio sinon... je dis ça je dis rien et sur cpasbien ils ne le notent même pas.
Moins de choix, moins de gamin vénères qui te virent pour rien...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #37 le: samedi 22 août 2015, 07:43 »
le: samedi 22 août 2015, 07:43

Sur le coup, c'est agaçant, mais après, bof !
Si ça les amuse de virer les "power seeders" en pleine période de crise, ça les regarde...


Il est joli ton corbeau à l'agonie. ^-^

Mon avatar subversif de quoi ? Meuh non ! C'est la pub pour une méthode de dressage révolutionnaire, c'est tout.
Et encore, aux tous débuts, je placardais ça sur le forum :



C'est joli, non ?
En plus, ça demande gentiment au gens de rester, sans menace ni rien.
Juste un brin de politesse auquel s'ajoute une pincée de psychologie. :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

julef

  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 71
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #38 le: dimanche 23 août 2015, 08:14 »
le: dimanche 23 août 2015, 08:14

Mon corbeau n'est pas mourant il est inuit, esquimau quoi, du Québec alors total respect svp !
Pour ton chien je savais bien qu'en vrai tu étais un criminel fou furieux.
Mais 411 des fois ils sont un chouia intégristes et avec tous ces mots clefs oui, on va aller en prisons tous les 2 ! lol
Au fait, tu ne m'en voudras pas mais j'ai bloqué tes petits smileys...

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #39 le: dimanche 23 août 2015, 11:16 »
le: dimanche 23 août 2015, 11:16

Toi aussi t'aime bien la Canadoisie ?
Ca tombe bien, on a un canadois ici. C'est le proprio du serveur. :jk:

411 un chouilla intégristes ? C'est des dictateurs en puissance, plutôt.
Beaucoup de personnes deviennent complétement débiles dès qu'elles passent modo.
Le pouvoir, aussi petit soit-il, c'est pas fait pour tout le monde...

Faut pas avoir peur des mots clés, ont est déjà fichés et pisse tout.
A une époque, je m'amusais à glisser des mots comme Obama, explosion, Allah, dans mes posts rien que pour faire chier ceux qui nous espionnent. (Oups ! J'ai recommencé) ^-^

Signaler au modérateur   IP archivée

julef

  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 71
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #40 le: lundi 24 août 2015, 20:58 »
le: lundi 24 août 2015, 20:58

Ce soir le serveur de T411 il dit ceci...
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Alors peut-être bien qu'il y a un soucis... ou alors c'est juste en train de rebooter...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #41 le: lundi 24 août 2015, 21:15 »
le: lundi 24 août 2015, 21:15

Ah oui, dis donc.
Ils prennent peut-être encore une attaque sur le coin de la tronche.

Si le site avait été coupé, ce serait pas une erreur 503.
A moins que ce ne soit négocié, vas savoir.
Signaler au modérateur   IP archivée

julef

  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 71
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #42 le: mardi 25 août 2015, 00:25 »
le: mardi 25 août 2015, 00:25

Ah ben non ça remarche mais avec un ratio MINIMUM qui passe à 1 et de nouvelles règles despotiques, en tout cas dans leur présentation !
Allez voir pour + de détails.
Charmant, ça donne super envie de se casser les pieds à ripper uploader ou juste seeder (surtout que leur bidule ne marche pas tant que ça, j'ai un bien meilleur ratio sur les autres trackeurs qui se servent chez moi suffisamment pour me maintenir à + de 2 au minimum, chez T411 ça n'a jamais été leur point fort) !
Étonnant tout de même cette façon mal-aimable de s'adresser à des "clients" dont on a franchement besoin en plus !
Un petit côté abus de pouvoir de gosses vénères sans doute...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
t411.me ou t411.io, la vie est belle ! Et elle rapporte ! #t411
« Réponse #43 le: mardi 25 août 2015, 07:34 »
le: mardi 25 août 2015, 07:34

Bon dieu ! Qu'est qu'y me fait chier ce ban IP.
Obligé de passer par un VPN/Proxy à chaque fois. :ga:

Ils sont en train de compenser les pertes.
Ca doit leur faire bizarre de perdre autant de monde en si peu de temps, sans compter les bans à la va vite pour se passer les nerfs...
Je ne suis pas convaincu que ça les aide, mais bon.

Despotiques ? Ils l'ont toujours été. Leur succès leur permettait de l'être.
Ceci dit, comme c'est parti, on aura peut-être droit à une période léchage de cul quand le tracker sera sur le point de sombrer. ;)

Un truc m'a fait sourire. Ils prévoient des périodes de free leech pour noël et l'été prochain. :)
Pour noël, pourquoi pas ?
Par contre, pour l'été prochain, j'ai beaucoup de mal à croire que t411 sera encore en vie.

Les blocages en France vont s'intensifier et prendre en efficacité sous le poids des majors.
Google risque tôt ou tard de ne plus les indexer au vu du nombre de plaintes DMCA qu'il reçoit.
Ca va mal se terminer cette histoire et T411 ne gagnera pas.

A chaque fois que les majors ont voulu démolir un site de partage, elles y sont toujours parvenues.
Les derniers en date parmi les plus connus sont Grooveshark (ce n'était pas un tracker, mais les majors l'ont haché menu, menu) et The Pirate Bay dont les webmasters ont eu les pires emmerdements avec la justice.

Alors si en plus t411 durci ses "règles" pour faire fuir un peu plus de monde, ça ne va pas les aider du tout.
D'autant plus qu'à cette heure, les seeders qui sont encore plus nombreux sont les seedbox qui ne sont pas gênées par le blocage. Celles ci sont invitées à télécharger pour aider les petites connexions, je crois rêver.
Le terme "power seeder" est une invention de t411, pas celui de "power downloader"...

Bref ! A chaque fois qu'il faut prendre de mauvaises décisions, t411 est là !
De toute façon, t411 sera bientôt de l'histoire ancienne...

Une chose est certaine, Il ne faut plus donner d'argent !
Leur situation est trop précaire, ils risquent la fermeture à chaque instant, c'est vraiment pas le moment de donner le moindre sous dans leur affaire.
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 2 [3]   En haut
 

Page générée en 0.163 secondes avec 21 requêtes.