Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1] 2 3 4   En bas

Auteur Sujet: Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !  (Lu 10907 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« le: jeudi 09 juillet 2015, 17:20 »
le: jeudi 09 juillet 2015, 17:20

Je viens de déposer une plainte auprès de Forumactif à l'encontre de Skyweb.
Ca suffit !

Qu'ils me bannissent, ça les regarde.
Qu'ils refusent par deux fois de supprimer mon compte et ses données associées, là, faut pas déconner.
J'ai été très patient. J'ai attendu plusieurs mois. Tout ça pour n'obtenir aucune réponse et voir mon compte qui apparait encore sur ce forum.

Ca me fait chier, mais si je suis obligé de râler pour obtenir la suppression de mon compte, je le ferai.
C'est la première fois que quelqu'un bouscule la dictature Skyweb en exigeant le respect de ses droits ?

Ca va les changer.
La saisie de Forumactif n'est qu'une première étape.
Les délais d'attente demandés par la CNIL pour laisser au webmaster le temps de répondre sont largement dépassés.
En l'absence de réponse ou d'effets venant de Forumactif qui va saisir Daddou et sa comparse, je n'hésiterai pas à m'en remettre à la CNIL.

On va voir qui aura le dernier mot ! :il:

Et pourtant, je ne demandais pas grand chose. Juste la suppression de mon compte... :iq:


Pour info, voici les deux messages laissés à Skyweb avec au moins 2 mois d'écart chacun :
C'était entre moi est Sky. Forumactif n'était pas au courant.

Message 1



Message 2 (un long moment après le premier)



Les dictateurs en place ne jugent pas nécessaire de tenir compte des messages de leurs inscrits ?
Ben on va voir.... On va bien voir qui a tort... :iz:

En même temps, c'est compréhensible. Le nombre des bannis ayant un compte encore valide gonfle le nombre des inscrits ! :if:
Mais c'est illégal de conserver un compte si son propriétaire ne le veut pas. On n'est pas chez Sky la jolie dictature ici, on est sur terre, l'endroit où la justice et la légalité ont souvent le dernier mot. :gb:

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« Réponse #1 le: lundi 20 juillet 2015, 12:26 »
le: lundi 20 juillet 2015, 12:26

Bon ! Ces abrutis ne semblant rien vouloir comprendre, on passe un cran au dessus.
Ils n'ont pas l'air de se rendre compte des risques qu'ils prennent.
Ma foi ! On ne pourra pas dire que je ne leur ais pas laisser le temps de supprimer mon compte.
Ca traine depuis le mois de mars cette histoire... :iz:





Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« Réponse #2 le: mercredi 22 juillet 2015, 11:43 »
le: mercredi 22 juillet 2015, 11:43

rhoo tu recommences ton cirque! tu m'as fait le même coup sur pe.. :-/
qu'est ce que ça peut te foutre qu'ils gardent le pseudo alexetgus dans leurs fichiers?


Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« Réponse #3 le: mercredi 22 juillet 2015, 12:07 »
le: mercredi 22 juillet 2015, 12:07

Ils ont aussi mon mail que forumactif peut revendre à n'importe qui. C'est aussi leur boulot.

Qu'est-ce que ça leur coute de supprimer mon compte, hein ? Ca leur fera un membre de moins, c'est ça qui les emmerde ? Ben ils n'ont qu'à les garder leurs membres et ils auront des bon chiffres.

J'ai regardé les topics où j'ai posté, ben figure toi que plus de la moitié des personnes ayant posté sont au ban.
Et pour la plupart, ils conservent le compte. En même temps, avoir des membres, ça leur permet d'avoir le nom de domaine payé par forumactif.

Hors de question que je participe à leur mascarade. Ils suppriment mon compte et c'est tout.

Faut pas déconner, depuis le mois mars je couine pour qu'on supprime mon compte. A chaque fois on m'ignore.
La plaisanterie a assez duré. Soit ils se plient à ce que je demande, soit c'est moi qui les plie.
Je ne demande quand même pas la Lune, non ? :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« Réponse #4 le: lundi 26 octobre 2015, 14:26 »
le: lundi 26 octobre 2015, 14:26

Ben voilà !

Ca aura été long, mais la CNIL vient de me prévenir que mon compte a enfin été supprimé.
C'est juste dommage d'être obligé de saisir la CNIL pour qu'ils exigent de ForumActif(ExoticWeb) la suppression d'un simple compte...

Ma foi ! Tout est bien qui fini bien. :)
Signaler au modérateur   IP archivée

néco

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 832
  • Maitre Capello officiel chez oim !
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« Réponse #5 le: vendredi 04 mars 2016, 15:11 »
le: vendredi 04 mars 2016, 15:11

Pour info mon p'tit alexou , la suppression de compte n'est absolument pas obligatoire si la personne le demande , comme t'as l'air de le croire , en tout cas chez forum actif
T'inquiète que je me suis renseigné à ce sujet

Tu n'as le droit de demander que la suppression d'info perso te concernant , et si l'admin n'as pas envie de se faire chier ( car c'est pas son taf de lire tous les posts pour trouver deux trois bricole du genre ''je vis à Marseille'' ) il peux te répondre que tu n'as qu'a rechercher et supprimer toi même les dites info personnelles dans tes posts

Le mail c'est pas une info personnelle visible du public et non l'admin ne le mets pas à la vue de tous ni ne les revend , d'autant que le mail peux très bien être conservé malgré une suppression de compte faut pas rêver , ça change que Dale , donc non ce n'est pas obligatoire

En plus ils ont parfaitement le droit ( eux on n'importe qui d'autre ) de conserver l'IP ou le mail de gens bannis , précisément parce qu'ils sont banni , faut être rationnel , ce serait trop facile sinon , 'fin bref ...

La seule chose qu'ils ne peuvent pas refuser c'est de changer ton pseudo pour que tu ne soi plus identifiable et reconnaissable aux yeux du grand public , rien de plus

Et si aprés ton courrier de la CNIL ils ont enfin obéi c'est juste par flemme de se prendre la tête pendant des plombe et pas parce que la CNIL les y a obligé ( puisque ce n'est absolument pas obligatoire )
Et je te redit que je me suis bien informé

Surtout que forum actif n'étant pas du tout régis par une société française , ils ne sont pas tenue d'obéir aux lois francaise , chez toi ce serait obligatoire , mais pas chez moi ni chez sky , toi y en a pas être d'accord avec ça , je le sais bien , mais pourtant c'est comme j'te dis ;-)

:-*
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« Réponse #6 le: vendredi 04 mars 2016, 15:33 »
le: vendredi 04 mars 2016, 15:33

Forumactif a rempli une déclaration CNIL pour pouvoir travailler en France.
Du coup, la CNIL n'a pas fait d'histoires pour les contacter et demander la suppression des données me concernant.
Le mail n'est peut-être pas visible, mais c'est une info personnelle.

C'est pas chez forumactif qu'il faut se renseigner, leurs CGU qui disent que les bannis n'ont pas le droit de demander la suppression d'un compte sont illégales vis à vis de la CNIL et de la déclaration qu'ils ont faites.
L'Europe est très tatillonne avec tout ce qui touche à la vie privée. D'ailleurs, ça fait bien chier Google.

Pour info, chez oim est régi par la loi du Canada. ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

néco

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 832
  • Maitre Capello officiel chez oim !
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« Réponse #7 le: vendredi 04 mars 2016, 16:36 »
le: vendredi 04 mars 2016, 16:36

Ben je connais pas la lois du Canada

Pour le mail , c'est peut être une ''info perso'' si c'est un mail FAI , mais les mails hotmail , gmail etc que neni , tu peux toujours rêver lol ( et si je me trompe sur ça , régale toi à me sauter dessus  :D )


Si toi français tu commet un meurtre dans un état US où la peine de mort est appliqué , ils s'en battront les couilles qu'en France ce soit interdit , les lois locales seront toujours prioritaire , sinon les évasions fiscales n'existeraient pas  :id:

En tout cas chez forum actif les admins n'y sont pas obligé ( même s'il se peut que FA y soit obligé en passant par la CNIL comme tu l'as fais ) les administrateurs de forums eux NON
T'y saisi la différence ?

:-*
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« Réponse #8 le: vendredi 04 mars 2016, 16:51 »
le: vendredi 04 mars 2016, 16:51

Si, si, un mail hotmail, Gmail ou autre est une donnée perso. Chez sky, ils avaient mon Gmail.

Dans les CGU, oui, les admins peuvent refuser. Si un membre se plaint à la CNIL, normalement le forum ne sera pas puni puisque l'admin a respecté les CGU. J'ai dit normalement.
Chez sky, ils n'ont même pas refusé. Ils n'ont jamais répondu à mes deux mails.

Tu sais que si je tues aux US et que je réussi à rentrer en France, je ne serai pas extradé ? :ia:
Déjà, on a des accords internationaux qui permettent d'être jugé et enfermé ici. Entre nous, je préfère les prisons françaises aux américaines, c'est des fous là bas ! :kh:
Ensuite, si les USA demandaient mon extradition, je ne serais pas extradé si je risque la peine de mort. La France n'extrade pas ses ressortissants vers des pays où ils pourraient être condamnés à mort. Le Canada fait pareil. :if:



Signaler au modérateur   IP archivée

néco

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 832
  • Maitre Capello officiel chez oim !
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« Réponse #9 le: vendredi 04 mars 2016, 17:02 »
le: vendredi 04 mars 2016, 17:02

Ça c'est si t'as eu le temps de rentrer en France , si t'as pas pus .....
Bref c'est pas le sujet ici
En tout cas voilà , les admins FA n'y sont pas tenu , ils font comme ils veulent pour ça , après s'il tombent sur des emmerdeurs qui contact la CNIL , c'est FA qui supprime , mais pas l'admin , heureusement tous le monde n'est par aussi casse couille et acharné que toi ;D

:-*
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« Réponse #10 le: vendredi 04 mars 2016, 17:10 »
le: vendredi 04 mars 2016, 17:10

Rooooh quoi ?!
Je suis un gentil moi. J'aime bien faire chier le monde quand on me contrarie (en plus je sais faire), mais je suis un gentil.
 :gy:
Signaler au modérateur   IP archivée

kalisto

  • Observateur
  • Orateur balbutiant
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« Réponse #11 le: vendredi 04 mars 2016, 17:30 »
le: vendredi 04 mars 2016, 17:30

en même temps quelle idée d'aller sur ce type de site, ta vue la gueule qui la.... :gl:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« Réponse #12 le: vendredi 04 mars 2016, 17:47 »
le: vendredi 04 mars 2016, 17:47

Je m'y étais était inscrit à son ouverture, il y a quelques années, j'avais été invité.
Mais à la longue, j'ai fini par le déserter. Les relations avec l'administration/modération se sont très vite dégradées.

La censure est complètement dingue sur ce forum !
En plus, si tu parles de la modération, t'es banni. Si tu parles des admins, t'es banni.
Interdiction absolue de remettre en cause l'autorité suprême des dirigeants ou simplement de demander des explications. Tu encaisses la censure et tu fermes ta gueule, sinon c'est le ban.

Tu connais ? Tu as déjà été chez eux ?

Signaler au modérateur   IP archivée

néco

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 832
  • Maitre Capello officiel chez oim !
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« Réponse #13 le: samedi 05 mars 2016, 02:29 »
le: samedi 05 mars 2016, 02:29

Je suis pas une grande fan de l'Extra censure , mais tu sais que j'aime pas qu'on critique parcequ'il faut de tout pour faire un monde , et ceux qui ont horreur du moindre gros mot ou de la moindre critique , ceux qui ne supporterait pas qu'on les traite de ''casse couille'' ou autre ont aussi le droit d'avoir des coin ''tranquille'' sur internet pour eux , ceux qui ne supporte pas l'Extra censure , ben ils s'inscrivent chez Alex , hihi , et encore ... Je suis sûre que si quelqu'un viens ici pour glorifier le FN il sera censurer ( siflote )
A chaqu'un son style , a chaqu'un ces choix d'inscription ;-)

:-*
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Skyweb, ça va chier ! Ras le bol des dictatures qui conservent mes infos perso !
« Réponse #14 le: samedi 05 mars 2016, 12:38 »
le: samedi 05 mars 2016, 12:38

Ah ! C'est sûr que c'est pour que faire la campagne électorale de Marine, on a vu mieux que chez oim. :aa

Les forums où on a pas le droit de dire à l'autre qu'il nous emmerde, ça me fait chier.
C'est des forums à faux culs. Il faut avoir le sourire en permanence. Même si t'as envie de baffer la personne à qui tu causes, tu la fermes et tu souris. :jg:

Et ton forum dans l'histoire, il devient quoi ? Tranquillou ?
J'étais passé je sais plus quand pour je sais plus quoi, mais j'étais passé, ça je sais.
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1] 2 3 4   En haut
 

Page générée en 0.13 secondes avec 20 requêtes.