Débattre > Débattons

#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier

(1/3) > >>

alex:



Voilà quelques jours que T411 est bloqué par quelques FAI français.
Le blocage est très loin d'être ce que l'on était en droit d'imaginer. Seuls quelques FAI bloquent effectivement T411.

Jusqu'ici, rien d'affolant, donc. La mesure de justice n'est pas encore appliquée par tous les FAI.
De plus, T411 tente par tous les moyens de prévoir la coupure totale. Il ne faut pas oublier que les principaux utilisateurs du site sont français.



Arf ! Ils font ce qu'ils peuvent. Des tutos, des tutos et encore des tutos !
Malheureusement, il semble que cela ne soit pas suffisant.
La fréquentation du site accuse une baisse de fréquentation absolument énorme.
Il suffit de regarder les "torrents du jour" pour s'en convaincre.
Les torrents disponibles chaque jour sont en baisse, c'est indéniable. La "famine" guette T411 !



Si ce n'était que ça, on pourrait se dire que T411 va tout faire pour récupérer ses utilisateurs.
Et ben non ! Même pas !
Les tensions au sein du staff T411 sont tellement grandes qu'ils bannissent à tours de bras leurs utilisateurs essentiels, les "powers seeders".

Un power seeder, c'est quoi ?
Un power seeder est un membre T411 disposant d'un serveur pour télécharger et partager.
Ces membres sont capables de partager à des vitesses inouïes en raison de la puissance du serveur qu'ils possèdent.
Et bien T411 procède à des bans de masse concernant ces seeders !
A croire qu'ils abandonnent le combat et vont fermer boutique très prochainement...

Pour l'exemple, ils m'ont banni il y a quelques jours à cause de mon avatar. Oui, oui, c'était exactement le même qu'ici !
Cela faisait 5 ans que j'étais inscrit et ces messieurs, dames auront mis 5 ans pour se rendre compte que mon avatar dérangeait ! :)

MP N°1 :


MP N°2 :



Que dire de plus ?
T411 cherche le suicide ? C'est très bien parti !
Ceci dit, ils sont incapables de contourner le blocage actuel, si ce n'est avec des rustines.
La connaissance du webmaster en informatique est quasi nulle. Il utilise un CMS pour faire fonctionner sa boite à fric et laisse faire les problèmes d'encodage, ce qui est assez révélateur d'une certaine ignorance.

Quand il voit un blocage, que fait-il ? Il change de domaine. L'amateurisme est total !

Seuls importent les revenus publicitaires, les dons, etc.
D'ailleurs, quand un membre chope une vérole à cause de la pub, le staff jure ses grands dieux que ce n'est pas de sa faute !
Comme si le choix des régies pub douteuses dépendait des membres et simples visiteurs et certainement pas du staff.
Ben voyons ! La pub est choisie par les membres, hein ? C'est pas les patrons qui choisissent... La bonne blague !

T411 va disparaitre et j'en suis ravi !
Oui, j'ai donné la façon de contourner le blocage car l'état français n'a pas à décider des sites que nous avons le droit de visiter ou pas.
Sinon, que T411 crève la gueule ouverte, j'en ai rien à foutre ! L'administrateur à gagné suffisamment d'argent sur le dos de ses membres.
Il a du s'offrir de bien belles vacances !
Il fallait que ça s'arrête un jour ou l'autre. Ce mec savait qu'il était dans l'illégalité la plus complète.
Il ne sera donc pas surpris que l'état français mette un terme à ses vacances et essaye de le coincer pour le mettre en taule (ça risque d'arriver).

T411 est mort ? Tant mieux ! :)
Ce tracker était une merde dirigé par des personnes n'ayant aucune éthique. :gb:
Leur seul atout était d'être des bénévoles. Par contre, pour être cons, ils l'étaient vraiment !

On se retrouve au funérailles de T411 !  C:-)
 ;)

anonymous:
AMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alex:
C'est tout ?
J'aurais bien aimé que tu en dises un peu plus sur le fond de ta pensée.

Tant pis... :iz:
Merci pour ton commentaire et n'hésite pas à repasser. ;)

Songe:
Tenez cadeau si vous vous sentez de repasser

alex:
Merci pour la planche à repass..... euh, de salut. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique