Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: #T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier  (Lu 13000 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier
« le: lundi 10 août 2015, 00:20 »
le: lundi 10 août 2015, 00:20




Voilà quelques jours que T411 est bloqué par quelques FAI français.
Le blocage est très loin d'être ce que l'on était en droit d'imaginer. Seuls quelques FAI bloquent effectivement T411.

Jusqu'ici, rien d'affolant, donc. La mesure de justice n'est pas encore appliquée par tous les FAI.
De plus, T411 tente par tous les moyens de prévoir la coupure totale. Il ne faut pas oublier que les principaux utilisateurs du site sont français.



Arf ! Ils font ce qu'ils peuvent. Des tutos, des tutos et encore des tutos !
Malheureusement, il semble que cela ne soit pas suffisant.
La fréquentation du site accuse une baisse de fréquentation absolument énorme.
Il suffit de regarder les "torrents du jour" pour s'en convaincre.
Les torrents disponibles chaque jour sont en baisse, c'est indéniable. La "famine" guette T411 !



Si ce n'était que ça, on pourrait se dire que T411 va tout faire pour récupérer ses utilisateurs.
Et ben non ! Même pas !
Les tensions au sein du staff T411 sont tellement grandes qu'ils bannissent à tours de bras leurs utilisateurs essentiels, les "powers seeders".

Un power seeder, c'est quoi ?
Un power seeder est un membre T411 disposant d'un serveur pour télécharger et partager.
Ces membres sont capables de partager à des vitesses inouïes en raison de la puissance du serveur qu'ils possèdent.
Et bien T411 procède à des bans de masse concernant ces seeders !
A croire qu'ils abandonnent le combat et vont fermer boutique très prochainement...

Pour l'exemple, ils m'ont banni il y a quelques jours à cause de mon avatar. Oui, oui, c'était exactement le même qu'ici !
Cela faisait 5 ans que j'étais inscrit et ces messieurs, dames auront mis 5 ans pour se rendre compte que mon avatar dérangeait ! :)

MP N°1 :


MP N°2 :



Que dire de plus ?
T411 cherche le suicide ? C'est très bien parti !
Ceci dit, ils sont incapables de contourner le blocage actuel, si ce n'est avec des rustines.
La connaissance du webmaster en informatique est quasi nulle. Il utilise un CMS pour faire fonctionner sa boite à fric et laisse faire les problèmes d'encodage, ce qui est assez révélateur d'une certaine ignorance.

Quand il voit un blocage, que fait-il ? Il change de domaine. L'amateurisme est total !

Seuls importent les revenus publicitaires, les dons, etc.
D'ailleurs, quand un membre chope une vérole à cause de la pub, le staff jure ses grands dieux que ce n'est pas de sa faute !
Comme si le choix des régies pub douteuses dépendait des membres et simples visiteurs et certainement pas du staff.
Ben voyons ! La pub est choisie par les membres, hein ? C'est pas les patrons qui choisissent... La bonne blague !

T411 va disparaitre et j'en suis ravi !
Oui, j'ai donné la façon de contourner le blocage car l'état français n'a pas à décider des sites que nous avons le droit de visiter ou pas.
Sinon, que T411 crève la gueule ouverte, j'en ai rien à foutre ! L'administrateur à gagné suffisamment d'argent sur le dos de ses membres.
Il a du s'offrir de bien belles vacances !
Il fallait que ça s'arrête un jour ou l'autre. Ce mec savait qu'il était dans l'illégalité la plus complète.
Il ne sera donc pas surpris que l'état français mette un terme à ses vacances et essaye de le coincer pour le mettre en taule (ça risque d'arriver).

T411 est mort ? Tant mieux ! :)
Ce tracker était une merde dirigé par des personnes n'ayant aucune éthique. :gb:
Leur seul atout était d'être des bénévoles. Par contre, pour être cons, ils l'étaient vraiment !

On se retrouve au funérailles de T411 !  C:-)
 ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

anonymous

  • Invité
#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier
« Réponse #1 le: samedi 03 octobre 2015, 20:17 »
le: samedi 03 octobre 2015, 20:17

AMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier
« Réponse #2 le: samedi 03 octobre 2015, 20:44 »
le: samedi 03 octobre 2015, 20:44

C'est tout ?
J'aurais bien aimé que tu en dises un peu plus sur le fond de ta pensée.

Tant pis... :iz:
Merci pour ton commentaire et n'hésite pas à repasser. ;)

Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier
« Réponse #3 le: samedi 03 octobre 2015, 21:26 »
le: samedi 03 octobre 2015, 21:26

Tenez cadeau si vous vous sentez de repasser
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier
« Réponse #4 le: samedi 03 octobre 2015, 21:28 »
le: samedi 03 octobre 2015, 21:28

Merci pour la planche à repass..... euh, de salut. :)
Signaler au modérateur   IP archivée

raptord

  • Observateur
  • Orateur balbutiant
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 24
  • que dire
#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier
« Réponse #5 le: jeudi 12 novembre 2015, 09:26 »
le: jeudi 12 novembre 2015, 09:26

Ce n'est pas la 1ere fois que sa leurs arrivent. Mais en effet en ce moment,je les trouve de plus en plus sévère. je ne comprend pas trop pourquoi... je m'y suis inscrit l'an dernier,le nombre d'utilisateur augmente,et plus ils ont des problèmes,plus ils en crée....
 moi je leurs réponds pourquoi? en venir au avatar,qui ne fais que représenter l'image d'une personne,le censurer?
Il me semble que déjà ils ont fais faillite avant j'ai entendu dire, et que la boite a été reprise,non?

Bon alors maintenant,on a qu'à se la fermer sur leurs site et pratiquer les service qu'il nous propose. Peut être qu'on les retrouverons bientôt,mais ailleur (  :iw:  :kg:  :kg:  :iw:
Signaler au modérateur   IP archivée
que ceux qui aime l'informatique me suivent :p

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier
« Réponse #6 le: jeudi 12 novembre 2015, 11:14 »
le: jeudi 12 novembre 2015, 11:14

Ils deviennent nerveux parce qu'ils ont perdu pas mal de monde avec les blocages.
Et s'ils perdent du monde, ils perdent du fric...

Ils n'ont pas fait faillite, un site comme T411 ne fait pas faillite, l'argent gagné est juste pour payer le matériel et le reste pour partir en vacances.
 :gt:

Par contre, ça a changé de propriétaire il y a plusieurs années, ça c'est sûr.
Au tout début, c'était un tracker canadien.
Aujourd'hui, je ne sais pas si le patron est canadien ou français, mais on le saura bientôt quand les flics l'auront arrêté. :ia:
Signaler au modérateur   IP archivée

inconnu

  • Invité
#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier
« Réponse #7 le: mercredi 13 janvier 2016, 13:38 »
le: mercredi 13 janvier 2016, 13:38

 :ih: :ih: bonjour
j'arrive pas a vous comprendre ont vous donne tout gratuit et même comme ça vous être jamais content
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier
« Réponse #8 le: mercredi 13 janvier 2016, 14:13 »
le: mercredi 13 janvier 2016, 14:13

C'est parce que Dieu a dit " Tu gagneras ta vie à la sueur de ton front ! "  C:-)
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier
« Réponse #9 le: mercredi 13 janvier 2016, 18:53 »
le: mercredi 13 janvier 2016, 18:53

:ih: :ih: bonjour
j'arrive pas a vous comprendre ont vous donne tout gratuit et même comme ça vous être jamais content

Gratuit, faut le dire vite.
Avec des régies pub comme Pubdirecte qui installent des véroles chez certains utilisateurs, on a vu mieux en matière de site gratuit.
De plus, la politique de ban qui est digne d'une dictature est très loin d'être correcte.
Et quand je vois qu'ils ont blacklisté tellement d'IP que certains possesseurs de seedbox ou dédié, de VPN, se retrouvent à payer un serveur ou VPN qu'ils ne peuvent plus utiliser sur le tracker T411, on est encore une fois très loin du gratuit.

De toute façon, je n'y mets plus les pieds. Environ une fois par semaine pour voir ce qui se dit, c'est tout, mais je ne télécharge plus chez T411.
Alors gratuit ou pas, désolé, mais je m'en cogne un peu.

Avec tout ce que j'ai dit au dessus, si tu estimes que le gratuit justifie que les utilisateurs soient traités comme des abrutis, c'est que tu ne dois pas connaitre beaucoup de trackers...
Si T411 était un bon tracker au début, c'est fini aujourd'hui.



Signaler au modérateur   IP archivée

Space43

  • Invité
#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier
« Réponse #10 le: jeudi 03 novembre 2016, 10:23 »
le: jeudi 03 novembre 2016, 10:23

Je me souviens d'un temps où la convivialité était au rdv.
que dire aujourd'hui. Ah si je sais... O0
Les types qui gèrent le site sont des bran.... Modo 1 er c 'est carrément une sous-m...., Triosulfate le plus gros con visible sur le web et dark-web confondus (c'est pas rien), les nouveaux noirs qui censurent dés que tu t'exprimes sont la marque de fabrique d'un site de petites tap...... Faites gaffe quand vous vous exprimez sur T411 car il n'y a aucune tolérance. Des petits bran..... de 20 ans qui font  cow-boys et cow-girl derrière l' écran en se touchant la quéquette qui colle.Voilà c 'est ça T411.
Je  conseille de créer des comptes par centaines avec tor et proxy et de ne rien partager sur ce tracker.
Respect a Buserror, space43, bassreaction, Sunnely et les autres disparus sous la connerie des animateurs et modos de T411 là

Dédicace à Magni la truie !


Insultes retirées [Alex]
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier
« Réponse #11 le: jeudi 03 novembre 2016, 11:09 »
le: jeudi 03 novembre 2016, 11:09

J'ai comme dans l'idée que tu viens de te faire bannir et que t'es pas content.

J'ai donc retiré les insultes, Space043, tu le remarqueras.
Ca n'apporte rien de constructif aux débats et ce site n'est pas un défouloir.

Si tu as quelques chose à dire, je ne t'interdis pas de le dire, mais dis le dans les limites du correct.
Une écriture soignée ne t'empêche pas d'en mettre plein la tronche à ceux que tu détestes tant. Les insultes ne servent à rien.
Signaler au modérateur   IP archivée

ArouG

  • Invité
#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier
« Réponse #12 le: jeudi 10 novembre 2016, 15:55 »
le: jeudi 10 novembre 2016, 15:55

Hello !!

Me suis fait bannir (one more time  :ic: ).
Ceci dit - indépendamment du fait que j'ai encore osé "ouvrir ma grande gueule" (quoique ... vous en laisserez juge !) - le staff actuel et vraiment sur des chardons ardents  :hc:

Illustration :



1 - passe l'impolitesse d'un modérateur qui pose une question en public et qui, aussitôt, ferme la discussion ... mais :
2 - supprimer un post - sous prétexte qu'on ne comprend pas - je trouve cela trop "arbitraire" !!!
3 - Conclusion : le staff a terminé par supprimer la discussion (vaut mieux pas laisser trainer ce genre de réaction de la modération en public : c'est pas bon pour le moral des troupes :D :D :D )

Bref : y'a un souci ? On supprime ! Le souci est du côté de la modération ?? On supprime carrément la discussion !
Conséquences : on apprend à faire des "images" de ce que l'on poste et les créateurs de discussion risquent de voir leur discussion s'évanouir de temps en temps.

Bon ... maintenant, la raison de mon ban définitif (attention les injures !! ) :





Images hébergées ici pour la postérité. [Alex]
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
#T411, le début de la fin ? t411.io ou t411.me, est au bord du gouffre financier
« Réponse #13 le: jeudi 10 novembre 2016, 19:11 »
le: jeudi 10 novembre 2016, 19:11

Un banni de plus dans une journée ordinaire sur T411... :iz:

Que veux-tu que je te dise ? Ouvre un nouveau compte le jour où tu en auras besoin.

Sinon, tu peux faire encore mieux.
Dans le champ de recherche juste au dessus, ou sur Google, entre la recherche "alternative t411".
Tu verras que t411 n'est pas le seul tracker existant sur cette planète. ;)

Sinon, regarde ici :
Trouver une alternative à T411, méthode 1.
Trouver une alternative à T411, méthode 2 (c'est le tuto le plus lu des deux).
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.136 secondes avec 23 requêtes.