Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: France : La police de Marseille, que penser d'elle ???  (Lu 2986 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
France : La police de Marseille, que penser d'elle ???
« le: vendredi 14 août 2015, 22:24 »
le: vendredi 14 août 2015, 22:24

Ce soir, j'ai fait connaissance avec l'efficacité de la police marseillaise.

Pendant qu'un connard (un voisin) me tapait dessus pour obtenir la somme rondelette de 4€, oui, j'ai bien dit 4€, j'appelais tout naturellement les flics, quoi de plus normal ?
L'appel fut passé aux alentours de 19h. (Numericable me donnera l'heure exacte demain)

Et ben devinez quoi ! Ces même flics ont rappelé à 21h35 !!!
Il n'étaient certainement pas en bas de chez moi, faut pas rêver ! Ils appelaient juste pour savoir quels moyens dépêcher sur les lieux plus de 2 heures après que j'ai morflé !
Corbillard ? Pompiers ? Paparazzis, va savoir !?
Ils ne sont jamais venu ! Et en plus, j'habite juste à côté du commissariat !!!

Les flics de Marseille viennent une fois de plus prouver leur inefficacité !
Ils arrivent quand tout est terminé ou même mieux, quand il faut gazer les jeunes !

La ville de Marseille n'a jamais fait confiance à sa police et je l'à comprend ce soir !

Pour faire régner l'ordre dans Marseille, il va falloir que je mette sur pied une expédition punitive, comme tout le monde fait, face à une police défaillante.
Ce sera fait, que la police se rassure ! Les marseillais n'ont pas besoin d'une bande de trainent savates pour que l'ordre règne.
Les marseillais sont prêts à le faire et n'ont pas peur de le faire !!!
De toute façon, la police arrivera quand tout sera terminé, fidèle à son habitude !
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.118 secondes avec 20 requêtes.