Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1] 2  Toutes   En bas

Auteur Sujet: Message à Daesh !  (Lu 16331 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Message à Daesh !
« le: samedi 14 novembre 2015, 11:36 »
le: samedi 14 novembre 2015, 11:36

Salut bande d'enfoirés.

Notre président ne semblant pas faire de mystère sur l'origine des attentats dont est victime la capitale, c'est à votre bande de trous du cul que je m'adresse.

Vous vous êtes auto proclamé "état islamique", mais dites vous bien que jamais je ne m'abaisserai à reconnaitre cet état factice bâti sur l'ignorance, le désespoir et la manipulation.
Soyez heureux que je vous appelle Daesh, et avec la majuscule ! A mes yeux, vous n'êtes que de sombres crétins qui méritez d'être pourchassés jusque dans les trous à rats où vous irai bientôt vous cacher !
On vous enfumera, si nécessaire, pour vous faire sortir de votre trou, mais on vous aura !

Vous n'avez donc pas compris ?!
Le peuple français ne se mettra jamais à genoux devant vos faces de fions !
Allez y ! Tirez, faites tout péter, on aura le dernier mot ! On aura votre peau !

Vous êtes des lâches !
Vous lavez le cerveau de nos jeunes dans un moment de fragilité et vous les envoyez au sacrifice ultime que vous osez faire passer pour le martyre.
Vous êtes des lâches !
Quand prendrez vous la place de ces jeunes pour nous prouver que le martyre est la vérité ? Quand ?!
Vous êtes des lâches !
Vous ne savez que récupérer les événements sanglants et les revendiquer.
Vous êtes des lâches !

Jamais vous ne nous ferai taire, jamais vous ne nous mettrez à genoux, jamais vous nous ferai peur !
Vous n'êtes que des crétins finis ayant comme idéal un temps révolu depuis le moyen âge.
Vous n'avez rien compris. Vous êtes affligeants dans votre connerie.

Encore une fois, vous avez tué en France. J'imagine que ce n'est pas dernière fois.
Mais dites vous bien que vos heures sont comptées. Votre réaction sur Paris, et au Liban, prouve à quel point notre début de guerre contre vous vous dérange bien plus que vous ne le laissez paraitre.
Et cette guerre va s'intensifier ! Avec ces nouveaux attentats, vous le demandez !

On vous aura. On aura votre peau !
Tremblez, Daesh ! Tremblez !

Et je vous dis MERDE !!!




Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Message à Daesh !
« Réponse #1 le: samedi 14 novembre 2015, 11:58 »
le: samedi 14 novembre 2015, 11:58

Ah ben voilà ! Vous venez de revendiquer cette horreur qui vous va si bien...

Je m'adressais donc à la bonne bande d'enfoirés ! :gg:







Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Message à Daesh !
« Réponse #2 le: samedi 14 novembre 2015, 13:30 »
le: samedi 14 novembre 2015, 13:30

Le message de revendication de cet enfoiré de daesh : :ga:
Ils sont complétement cinglés ! :gh:







Daesh, ce n'est que ça !




Signaler au modérateur   IP archivée

julef

  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 71
Message à Daesh !
« Réponse #3 le: jeudi 19 novembre 2015, 18:23 »
le: jeudi 19 novembre 2015, 18:23

Salut à tous.
Oui ILS sont complètement cinglés mais qui ????

Je suis partie dimanche 15, depuis je regarde les infos en décalé (chez ma fille en Guadeloupe, désolée...) .
Et des choses m'interpellent pour ne pas dire me posent question.

Je prends la 1ère. Je ets < pour l'info officiellement reçue par les médias.
< 2 puis 3 kamikazes se sont fait explosés sur l'esplanade du Stade de France désert.
< 2 puis 3 morts (au début 3 morts avec 2 exposions de ceintures ce qui n'est pas brillant question rendement ... Puis 3 kamikazes = 3 morts... forts les mecs !)
< Leur idée, plutôt que de se faire sauter avant le match dans la queue ou après quand les gens en ont fini avec le ballon, leur idée donc c'est que les 2 premières explosions vont faire sortir les supporters en masse et en panique et que là, le 3ème sera efficace...

Mouais ben non, 3 kamikazes, 3 morts.

Juste sur ce point là

J'en ai pas mal d'autres de point, notamment au sujet de l'assaut hier à St Denis qui ressemble à un exercice et qui a été déclenché, dixit infos de 20h hier par le fait qu'un mec avait dit que le type en Syrie qui était mort sous les frappes ciblées de l'armée il y a qq jours, Abaaoud, serait là, à St Denis, dans un squat... après avoir franchi des frontières qui justement sont surveillées en ce moment ?...

< Et à la question comment saviez vous (les flics) qu'un attentats se préparait imminament la journaliste branchée police répond qu'"ils" auraient trouvé une LISTE de cibles dans une voiture !!!!!
Genre :
Acheter du PQ
Passer chez le dentiste
Faire sauter Paris CDG vers 16h
Aller à la Défense au 4 temps (galerie marchande) pour vider quelques chargeurs 18h30/19h...
???

Bon je reprend mon 1er point.
Imaginons que 3 mecs en même temps aient envie de faire les kamikazes et se font ou trouvent une jolie ceinture à tout faire sauter. Je n'y connais rien en poudre et explosifs mais ce que j'en ai vu... ça fait du dégât, ça explose les vitres et portes à l'intérieur, ça fait un cratère avec les petits bouts du ceinturé au milieu et ça a une portée d'un peu plus que 2 ou 3 m... non ?
Et puis soit c'est une ceinture soit c'est une bombonne avec des boulons (ça c'est pour le mec qui a été sauvé par son Nifône)

Bref admettons, on a nos 3 gus, pas bien malins peut-être.
Ils ont préparé un peu à priori.
Donc ils auraient aussi bien pu s'acheter des billets VIP puisqu'ils n'auront plus besoin de sous une fois morts, quitte à faire un emprunt Cetelem, non ?
Je veux dire qu'on aurait pu ne pas les refouler du Stade de France s'ils avaient eu un billet parce que c'est ce qui se serait passé et la raison n'était pas la ceinture de plastic mais bien l'absence de billets...

Ensuite, pourquoi ne tirent-ils pas dans la queue à l'entrée ?
Ok ils n'ont pas pris de billet alors pourquoi n'attendent-ils pas la sortie ? Ou ne vont-ils pas dans le métro ?

Votre plan était donc, Mohamed et Rachid se font sauter à 3 mn d'intervalle, du coup panique du mécréant supporter, et là hop Idris les attend dehors et se fait sauter.
Pourquoi Idris n'attend-il pas que les gens sortent ? A la fin du match ?
Pourquoi aussi faire exploser des gens, fussent-ils musulmans fanatiques détraqués quand coller des grenades ou autre explosif PAR TERRE ou dans une bagnole aurait fait pas pire pas mieux ???

N'est-ce pas une nouvelle mode, je me suicide à la ceinture d'explosif, la vie est trop moche ?
Bon, voilà.
J'en ai 1000 autres des questions mais je vais déclencher des tonnes de commentaires haineux et me faire bannir. Alors 1 à la fois.

Mais si vous ne me croyez pas pour le liste des courses revisionnez F2 20h hier.
Vous y verrez aussi Pujadas qui a du mal à retenir ses rires... Mais cette fois c'est pour l'assaut. 7 heures à 1000 contre 1 pour ne pas attraper LE terroriste sanguinaire...

La tuerie c'est abominable affreux horrible et j'ai en plus trouvé honteux de laisser les parents errer les hôpitaux.
Trouver 10 volontaires genre Croix-Rouge qui auraient chacun prévenu 10 parent ou 12 de ceux qui étaient malheureusement bel et bien morts, avec le portable ou est enregistré "mam" ou "papa" ou "maison" ou "bibiche" on ne va pas me dire que c'est une mission impossible ! Mais laisser les familles dans le doute alors que c foutu je trouve ça fort violent.

Bon voilà j'arrête.

Dernière nouvelle !!!

Le djihadiste belge Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats de Paris, est mort dans l'assaut de Saint-Denis, a annoncé ce jeudi le parquet de Paris. "Il s'agit du corps découvert dans l'immeuble, criblé d'impacts."
Mais les circonstances de sa mort ne sont pas encore établies avec précision, il s'agit notamment de savoir s'il s'est fait, ou non, exploser, précise le parquet.  (l'Express.fr)

TROP TROP FORTS et efficaces les forces de l'ordre...
Mais moi ça me fait beaucoup trop de questions en plus !

Signaler au modérateur   IP archivée

raptord

  • Observateur
  • Orateur balbutiant
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 24
  • que dire
Message à Daesh !
« Réponse #4 le: jeudi 19 novembre 2015, 18:36 »
le: jeudi 19 novembre 2015, 18:36

Je ne comprendrais jamais ces mecs! Pourquoi faire autant de victimes,juste pour dire " coucou,on est là!"

On a eu plein de problème en Ce moment. Pourquoi la France? Charly hebdo en février,sa maintenant!

Mon oncle qui habite paris,a failli y passer. Il est passer dans la rue ou il y a eu l explosion 2 minutes avant l explosion!il a eu pas mal de chance,mais pas pour tout le monde...

J ai entendu dire que la personne qui aurais préparer Charly hebdo aurais aussi fais ce coup ci. Mais POURQUOI???

Mon oncle a quand même réussis a aller bosser après sa(lundi a la défense),puis on lui a dit que pour la sécurité défense de ne pas descendre de la tour(qu il pourrais y avoir des terroristes dans celle ci)

Il ne c'est rien passer,encore heureusement...
Je m arrête ici,sinon je vais peter mon portable juste en y pensant...

Mais ne vous cachez plus,montrez vous! Et hésiter pas a montrez ceci aux terroriste :  :gg: 
Signaler au modérateur   IP archivée
que ceux qui aime l'informatique me suivent :p

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Message à Daesh !
« Réponse #5 le: jeudi 19 novembre 2015, 18:39 »
le: jeudi 19 novembre 2015, 18:39

Il semblerait que ce soit des toxicos. Quand ils se font péter, ils sont complétements défoncés. On comprend mieux la théorie du "martyr".
Le mec veut allumer une dernière clope, tellement défoncé, il appuie sur le bouton. Oups ! :-[

D'après ce que j'ai entendu, le stade de France pourrait être une diversion pour foutre la merde dans Paris avec un coup d'avance.
Déjà que la zone devait être très bien fliquée, pas possible de sortir une arme sans se faire remarquer, ça aura été encore plus fliqué après les explosions.
Vas savoir, ils se sont peut-être fait pétés à l'approche d'une patrouille de flic.

Rien qu'à Marseille, quand y a un match au vélodrome, j'évite les abords et le métro. C'est pas que j'aime pas les flics, mais disons que moins j'en vois, mieux je me porte. Déjà qu'il passe sans arrêt sous mes fenêtres.

Ceci dit, les infos, je commence à saturer grave.
Voilà une semaine que la terre ne tourne plus et que tout se passe à Paris, et en boucle pour ceux qui auraient ratés une demi seconde... :kf:
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
Message à Daesh !
« Réponse #6 le: vendredi 20 novembre 2015, 14:01 »
le: vendredi 20 novembre 2015, 14:01

Pujadas, il était en primaire dans la classe de ma sœur.
Bof lui ne se souvient probablement pas de moi. M'en fiche il est moche  ^-^
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Message à Daesh !
« Réponse #7 le: vendredi 20 novembre 2015, 14:16 »
le: vendredi 20 novembre 2015, 14:16

T'as pas des détails croustillants sur lui ? :ju:
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
Message à Daesh !
« Réponse #8 le: vendredi 20 novembre 2015, 18:09 »
le: vendredi 20 novembre 2015, 18:09

A part qu'il louche ... Ma sœur peut être ..  :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Message à Daesh !
« Réponse #9 le: vendredi 20 novembre 2015, 18:22 »
le: vendredi 20 novembre 2015, 18:22

Demande à ta soeur, ouais.
Si tu me dis qu'il courrait dans la cour de récréation après les petites filles le zizi à l'air, je prends ! :if:
Les photos, je prends aussi ! :jw:
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
Message à Daesh !
« Réponse #10 le: vendredi 20 novembre 2015, 18:23 »
le: vendredi 20 novembre 2015, 18:23

Zizi ? je ne me souviens pas que les garçons avaient ça.. j'ai toujours cru que cela poussait plus tard ..  :o
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Message à Daesh !
« Réponse #11 le: vendredi 20 novembre 2015, 18:26 »
le: vendredi 20 novembre 2015, 18:26

Ca pousse plus tard ? :-\
Je me souviens plus... Moi c'est l'inverse, le mien est tombé depuis longtemps. :iq:
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
Message à Daesh !
« Réponse #12 le: vendredi 20 novembre 2015, 19:19 »
le: vendredi 20 novembre 2015, 19:19

T'as trop tiré dessus dans tes moments de solitude ?
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Message à Daesh !
« Réponse #13 le: vendredi 20 novembre 2015, 19:52 »
le: vendredi 20 novembre 2015, 19:52

Bah non, c'est l'âge. :jr:
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
Message à Daesh !
« Réponse #14 le: vendredi 20 novembre 2015, 21:35 »
le: vendredi 20 novembre 2015, 21:35

Je pensais qu'il n'y avait que les  :js: qui devenait obsolètes en  :jt:
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.
Pages: [1] 2  Toutes   En haut
 

Page générée en 0.122 secondes avec 21 requêtes.