Débattre > Débattons

T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !

(1/25) > >>

alex:



Mise à jour (Juin 2017) :
Ben voilà, ce qui devait arriver est arrivé. T411 est définitivement fermé...


Dans le style je me fous du monde, T411 commence à faire fort, très fort !
Hier, j'annonçais le blocage du domaine t411.in et je mettais le tuto à jour pour contourner tout ça.

Dans la même journée, le matin même, un membre(zebulon) annonçait la bascule vers t411.ch sur la shoutbox !
Et dans la foulée, T411 annonçait ça en grandes pompes...



Cette fois, c'est du rapide. Ca tient en trois lignes.
- "On vous demandera votre mot de passe."
- "Vous n'aurez qu'à mettre en favoris." (à la poubelle, oui !)
- "Faites gaffe au sites de phishing."
Et voilà, démerdez vous !

Pour peu qu'il y ai eu des fuites, le .ch est peut-être bien déjà en cours de blocage. Toujours est-il que pour l'instant, t411.ch pose plus de problèmes qu'il n'en résout. La page en question n'arrête pas de retourner des erreurs 500. L'erreur 500 est une erreur du serveur, ce qui signifie qu'ils sont en train de merder comme des fous pour un simple changement d'adresse.
Espérons qu'ils vont au moins mettre en place une redirection de t411.in vers t411.ch, ce serait quand même le minimum...

Ca me ferait bien rigoler que les FAI attendent que le nouveau domaine soit en place, attendent une bonne semaine, et bloquent le t411.download rien que pour faire chier !
Ca m'étonnerait beaucoup que les FAI n'aient pas prévu le coup du changement de domaine, ça n'a plus rien d'étonnant chez T411.
Ca à juste pour effet de saouler les membres, je pense même que ça commence à les saouler grave !
Et quand le t411.download va être bloqué à son tour, ça va finir de les saouler, ça va les achever...

T411 imagine allez loin comme ça ? T411 espère qu'il suffit de changer indéfiniment d'adresse pour échapper à la justice ? J'espère que non.

Toujours est-il que si ça continue comme ça, c'est la justice européenne qui va être saisie par les ayant droits. Et là, vu que les serveurs sont en Europe, s'en sera fini.
Ce n'est pas parce qu'on cache un serveur suédois derrière le système de Cloudflare que personne ne sait où se situe T411...
C'est un secret de polichinelle ! Si je sais où est le matériel, les "autres", là haut, tout en haut, les ayant droits, ils le savent aussi et même peut-être plus.

T411 va devoir se faire une raison et fermer boutique avant d'avoir des problèmes ou changer de stratégie. Le changement de domaine ne marche pas, ça commence à devenir évident. Inutile de s'acharner à acheter les domaines par brouettes entières !
Après le .ch, ce sera quoi ? La saisie des serveurs ? Le webmaster arrêté ? Ou une dernière chance de partir dans la nature en fermant la boutique mais qui se transformera en dernier changement d'adresse... De t411.ch on passera à t411.suicide, vas savoir.

En tout cas, c'est la dernière fois que je mets mon tuto à jour. Si prochaine fois il y a, vous n'aurez qu'à prendre le .ch et le remplacer par le nouveau dans votre hosts.
Là, j'abandonne ! Et j'ai comme l'impression que je ne vais pas être le seul quand t411.download sera à son tour bloqué et qu'il faudra modifier/re-télécharger tous ses torrents pour pouvoir seeder...
Si vous regardez sur ce site, je vous donne la méthode pour installer son propre serveur DNS. C'est la méthode ultime contre les blocages existants ou à venir.

Adieu T411 !
De toute façon, vous disparaitrez d'une façon ou d'une autre. Vous êtes dans le collimateur, c'est terminé. Quand ? Lundi, dans un mois, 6 mois, je n'en sais rien. Mais T411, c'est fini et tout le monde le sait.
On ne s'acharne pas sur un mourant...
Je préfère aller voir ailleurs avant d'assister à la mise à mort de T411 par les détenteurs du droit d'auteur. Face à de tels prédateurs, c'est perdu d'avance avec la recette actuelle du changement de domaine.

petit filou:
Calme toi gamin et laisse ceux qui apprécie toujours le site en profiter...un changement d'adresse c'est pas la mort comparé aux divers contenus qu'ils proposent...alors au pire prend ton mal en patience et plains toi de ce qui le mérite...

Les français mériteraient-ils leur réputation de râleurs ?

alex:
Profite bien, il te reste peu de temps.
J'espère que tu as un autre tracker dans tes poches, sinon, tu risques de couiner dans pas longtemps...

Tu veux que T411 continue comme ça plutôt que de fermer tant qu'il est encore temps ? T'as bien raison, ne pense qu'à ta petite personne.

alex:
Ah ben ça y est, le .ch est prêt. ::)
 :ij:

Anon:
Ils devraient passer sur un .onion et fin de l'histoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique