Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 9   En bas

Auteur Sujet: T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !  (Lu 87165 fois)

Mashinn

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #29 le: vendredi 26 août 2016, 16:48 »
le: vendredi 26 août 2016, 16:48

 Bonjour , t411 passeras pas sur onion ou en web soum  , tout simplement parceque t411 est  pas un site de téléchargement illégal , t411 est un site de partage de fichiers entre membres et t411 pas en France , donc a pas a se soumettre aux lois françaises de répression de la liberté d'expression , on le sait depuis quelques mandats en France , censure et obligation de la pensée unique , ************************************ . Si t411 est devenu un acteur incontournable sur le net pour la communautée francophone , c'est a cause de Hadopi , a chaque fermeture de tracker en France , t411 recuillais les naufragés , c'est comme ça que de petit tracker québécois , t411 est devenu un des plus important ...   :jh:  :ij:  :jh:
Signaler au modérateur   IP archivée

SPeCTRo88

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #30 le: vendredi 26 août 2016, 17:04 »
le: vendredi 26 août 2016, 17:04


Attaques ad hominem hors de propos n'apportant rien de constructif aux débats. [Alex]




Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #31 le: vendredi 26 août 2016, 18:39 »
le: vendredi 26 août 2016, 18:39

Il est inutile de répondre si votre réponse n'a que pour seul but de vous en prendre à moi.
Si vous n'avez rien à ajouter, aucun argument, aucune pensée constructive, mieux vaut vous taire.

Si vous avez un conflit d'intérêts, mieux vaut vous abstenir aussi.


Les défenseurs de T411 en culottes courtes ne connaissant que T411, ça commence à me courir.



   Bonjour , t411 passeras pas sur onion ou en web soum  , tout simplement parceque t411 est  pas un site de téléchargement illégal , t411 est un site de partage de fichiers entre membres et t411 pas en France , donc a pas a se soumettre aux lois françaises de répression de la liberté d'expression , on le sait depuis quelques mandats en France , censure et obligation de la pensée unique , ************************************ . Si t411 est devenu un acteur incontournable sur le net pour la communautée francophone , c'est a cause de Hadopi , a chaque fermeture de tracker en France , t411 recuillais les naufragés , c'est comme ça que de petit tracker québécois , t411 est devenu un des plus important ...   :jh:  :ij:  :jh:


Ce n'est pas à toi de décider ce qui est légal ou pas. Le site en lui même n'est pas illégal, c'est ce qu'il propose qui est illégal.
Ce n'est pas uniquement en France, c'est sur la planète entière que T411 a été déclaré illégal.
A côté de Québec, il existe le Digital Millenium Copyrigth Act, il n'est pas français.
C'est sur ce DMCA que les américains s'appuient pour fermer un site sans aucune sommation. La France ne ferme pas les sites comme les américains le font. Elle ne fait "que" du blocage DNS qui est d'une simplicité enfantine à contourner.
T411 peut s'estimer heureux que la France soit si timide dans ses blocages. Si elle bloquait directement tout le trafic HTTP en direction de T411, le site aurait une de drôle de tronche à cette heure...

C'est vrai que de nombreux trackers sont fermés en ce moment et que T411 récupère les naufragés. Mais une fois de plus, ce n'est pas la France qui a fermé ces trackers. A l'image de Kickass qui a été fermé et dont les américains réclament à la Pologne l'extradition du Webmaster.
Mais le tour de T411 viendra, il ne faut pas se faire d'illusions. T411 sera fermé tôt ou tard, ça semble être l'avenir de tous les trackers existants.

Je ne vois pas le rapport entre le succès de T411 et HADOPI, mais alors pas du tout. Si T411 marche si bien, c'est parce qu'il propose un énorme contenu en français, ni plus, ni moins.
Ce n'est pas parce que le site est attirant, la navigation est un bordel sans nom.
Et c'est encore moins parce que le staff est sympa quand les mecs ont un problème.
Au passage, énormément de personnes ne connaissent que T411, comme ça c'est vite réglé.

Par contre, je ne vois pas le rapport entre la Palestine et T411, hormis un peu de troll, ça je supprime. Tu iras en parler sur T411, on verra si tu es libre de t'exprimer là bas. ;)

Signaler au modérateur   IP archivée

korben

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #32 le: vendredi 26 août 2016, 18:47 »
le: vendredi 26 août 2016, 18:47

Vous gueulez sans rien savoir

t411.in, est un site de hameçonnage, donc non il n arrete pas de changer!!

si vous etes aller dessus, changer vos mdp et votre passkey :D
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #33 le: vendredi 26 août 2016, 18:51 »
le: vendredi 26 août 2016, 18:51

Le .in est redirigé vers le .ch, je ne vois pas ce que tu veux dire.

Tout le monde sait qu'il existe des dizaines de sites de phishing imitant T411, ce n'est pas un scoop.

Si tu n'as rien à dire, je te conseille également de ne rien dire.
Signaler au modérateur   IP archivée

JCFM

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #34 le: vendredi 26 août 2016, 19:34 »
le: vendredi 26 août 2016, 19:34

Waouh, il y a de l’ambiance !  :o
Il ne faut pas te les briser quand tu sors de ton transat !  :ih:
Bon, bon, je passe sur la pointe des pieds ! :P
Mais maintenant j’ai compris, que ce site est fait pour avoir des copies de films ou de logiciels !
Pour attraper la vérole, c'est radical et là ce n'est pas comme pour les nanas, pas de possibilité mettre une capote ! :gb:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #35 le: vendredi 26 août 2016, 19:52 »
le: vendredi 26 août 2016, 19:52

Non mais c'est vrai quoi.
Les mecs arrivent et n'ont qu'une chose à dire "arrête de stresser, vive T411, pourquoi t'es méchant" et ils n'apportent rien de constructif.
Une fois, ça va. Deux fois, ça va. Trois fois, ça me pète les couilles. :ia:

Le pire sur ce site, c'est que tu attrapes les véroles à cause de la pub, pas des fichiers partagés (à ma connaissance).

Et vu qu'il est interdit de donner le nom du moindre bloqueur pub et encore moins des liens, c'est pas la peine de demander comment faire pour éviter la chaude pisse.

C'est le fric qui prime avant tout. :iz:

Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #36 le: vendredi 26 août 2016, 20:04 »
le: vendredi 26 août 2016, 20:04

Bonsoir,

Voilà Alex qui attrape un coup de sang attention c'est mauvais pour ta santé  :blank:

Pourquoi t'inquiètes-tu il ne faut surtout pas car arrivera ce qu'il arrivera et ce n'est vraiment pas grave.

Pour ce qui concerne les véroles pubs et trucs du genre chacun le fait en connaissance de cause donc personne n'est à plaindre ni doit se plaindre et chacun prend ses responsabilités vis à vis de la loi en vigueur.

Donc tout ces commentaires ne servent à rien à part discuter dans le vide car de toute façon même avec les meilleurs conseils du monde chacun fera à son idée.

 :gh:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

JCFM

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #37 le: vendredi 26 août 2016, 20:07 »
le: vendredi 26 août 2016, 20:07

Les voisins arrivent pour l’apéro et la bouffe, donc pas de oim, oim ce soir ! Snif

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et a demain ! :ik:

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #38 le: vendredi 26 août 2016, 20:14 »
le: vendredi 26 août 2016, 20:14

Ben amuse toi bien JC. :ij:

Max, là où tu fais erreur c'est que tout le monde ne le fait pas en connaissance de cause.
Certaines personnes atterrissent sur ce site sur les conseils de "copains" qui ne connaissent que T411.
Et après avoir cliqué sur un lien, ces personnes constatent que de nouvelles fenêtres s'ouvrent et qu'elles ont choppé une merde, grâce à la pub plus que "agressive".

Et la majeure partie des membres du site sont des noobs, faut pas l'oublier. Sans compter ceux qui ne sont même pas majeurs.

Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #39 le: vendredi 26 août 2016, 21:03 »
le: vendredi 26 août 2016, 21:03

Max, là où tu fais erreur c'est que tout le monde ne le fait pas en connaissance de cause.Certaines personnes atterrissent sur ce site sur les conseils de "copains" qui ne connaissent que T411.Et après avoir cliqué sur un lien, ces personnes constatent que de nouvelles fenêtres s'ouvrent et qu'elles ont choppé une merde, grâce à la pub plus que "agressive".Et la majeure partie des membres du site sont des noobs, faut pas l'oublier. Sans compter ceux qui ne sont même pas majeurs.

Si une violation des principes éthiques ou moraux est constatée chacun est en droit de porter plainte auprès des instances de la Computer Crime Unit de chaque pays dans lequel se passe l'infraction et surtout face à des mineurs. Toutes les plaintes peuvent-être déposées en ligne.

Désolé nous ne sommes pas d'accord face à un principe juridique bien connu et sans appel : Nul n’est censé ignorer la loi !!!

Ce qui veut dire qu'en cas de plainte personne ne pourra trouver une échappatoire en argumentant qu'il ne connaissait pas la loi.

Quelques adresses utiles.

Pour la Suisse : https://www.cybercrime.admin.ch/kobik/en/home.html

Pour la Belgique : http://www.police.be/fed/fr/a-propos/directions-centrales/federal-computer-crime-unit

Pour la France : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Pour l'Europe Entière : https://www.europol.europa.eu/content/megamenu/european-cybercrime-centre-ec3-1837

Royaume Unis : http://www.nationalcrimeagency.gov.uk/about-us/what-we-do/national-cyber-crime-unit

USA : https://www.fbi.gov/investigate/cyber

Etc .....

 ^-^
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #40 le: vendredi 26 août 2016, 21:10 »
le: vendredi 26 août 2016, 21:10

Je ne vois pas du tout où tu veux en venir, mais alors pas du tout.

T411 est déjà hors la loi, c'est pas la peine de s'en plaindre. Ils ont l'impression de passer entre les gouttes, mais leur tour viendra.
En ce moment, les trackers sont démolis les uns derrières les autres. Faudrait être débile pour penser que T411 n'y passera pas.

En plus, ils utilisent Cloudflare pour se "cacher/protéger". C'est vraiment pas malin, Cloudflare est américain...
Si je voulais échapper aux ayant droits, je ne me cacherais pas derrière le DMCA !

Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #41 le: vendredi 26 août 2016, 21:13 »
le: vendredi 26 août 2016, 21:13

Je ne vois pas du tout où tu veux en venir, mais alors pas du tout.
C'est à moi que tu poses cette question ?

Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #42 le: vendredi 26 août 2016, 21:23 »
le: vendredi 26 août 2016, 21:23

Ben oui. :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #43 le: vendredi 26 août 2016, 21:40 »
le: vendredi 26 août 2016, 21:40

Fais une citation c'est plus simple  ^-^

Je ne fais que répondre à l'ensemble de tes messages qui mettent en exergue certaines pratiques peux scrupuleuses via la pub agressive envers les personnes dont des mineurs, la violation des droits d'auteurs par le paiement d'abonnements qui ne vont pas dans la poche des ayants droits, et j'en passe et des meilleures.

Je rappelais aussi un peu le principe  de droit en réponse à certains par la même occasion j'ai mis quelques liens ou les personnes qui sont victimes de ce genre de chose peuvent s'adresser.

Concernant la DMCA (https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Millennium_Copyright_Act) il n'y a pas qu'elle qui s'occupe de ce genre de chose chaque pays a aussi sa propre législation en la matière et peut aussi à elle seule intervenir à ce niveau. Il est vrai aussi que les dossiers sont internationaux en vue d'appuyer les plaintes collectives des ayants droits au travers les divers pays.

Donc chacun aussi est en droit de se défendre même les petits ayant droits qui développent un simple code sous copyright il est en droit de déposer plainte si son boulot est volé d'une manière ou d'une autre.

Même certains sites à l'heure actuelle se situant dans des pays soit disant sans risque ne sont plus à l'abri de toutes poursuites.
De plus les responsables qui seront punis seront ceux qui ont fait la mise en place et exploité ces sites. Donc que les serveurs se trouvent aux Bahamas ou en Ostrongie ne changera rien.

:)
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #44 le: vendredi 26 août 2016, 22:00 »
le: vendredi 26 août 2016, 22:00

Je sais bien que chaque pays à sa législation, mais en utilisant les DNS et les services de Cloudflare (les CDN par exemple), T411 tombe sous le coup du DMCA au passage.
A l'origine, le site avait déjà été interdit au Canada. Il été récupéré et il est devenu T411.

Tous les liens que tu donnes ne servent malheureusement à rien. Un particulier ne sera pas entendu. A cette heure, c'est les ayant droits que tout le monde écoute.

Si c'est les américains qui s'en mêlent, j'espère que l'admin est bien caché (son pactole aussi) dans un pays où ne le retrouvera pas. Sinon, tout son fric sera perdu en plus de la prison qu'il fera.
De ce côté là, je ne me fais pas de soucis. Avec 6 millions d'inscrits d'après Wikipedia, il a largement les moyens de se cacher jusqu'à la fin de ses jours !

EDIT
Ils ne vendent pas d'abonnements mais du ratio. Des quantités de données à télécharger.



Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 ... 9   En haut
 

Page générée en 0.149 secondes avec 20 requêtes.