Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8 9   En bas

Auteur Sujet: T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !  (Lu 87123 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #74 le: jeudi 13 octobre 2016, 11:53 »
le: jeudi 13 octobre 2016, 11:53

Tu t'approvisionnes en box au CERN ? Hein ?
SFR t'as dit, "votre box vous attend au CERN". Ben voyons  ! :gb:

Par contre, la moto, je connais.
Tu fais le plein d'atomes dans le collisionneur (le réservoir pour les nuls) et vroum ! Ca roule toute la vie !
 :io:
Bon, il paraitrait que certains engins explosent. Mais faudrait savoir, on est pour le progrès de la science ou on l'est pas ! :il:

Si mes souvenirs sont bons, le premier prototype s'appellerait "Grenouille". Il serait encore en circulation de nos jours.
Ca recouperait donc tes infos avec les miennes. Une membre chez oim roule sur un engin de mort nucléaire ! :gj:
Signaler au modérateur   IP archivée

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #75 le: jeudi 13 octobre 2016, 15:58 »
le: jeudi 13 octobre 2016, 15:58

A force de doigts d'honneur, j'ai le fion passablement irrité.
Il n'est mas habitué à tant d'interactions sociales, lui non plus.

Je n'aurais pas donné un nom à une moto.
Même pas à ma gerbille.
Il paraît qu'elle s'appelait Toc (y avaient aussi tic et tac).
C'est vrai que c'est la symbiose avec moi qui suis toc toc
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #76 le: jeudi 13 octobre 2016, 16:21 »
le: jeudi 13 octobre 2016, 16:21

Et ben tu vois, que ce soit tic ou toc, y a toujours un nom qui va. ;)
Par contre, de là à s'imaginer que ça te rentre dans le fondement, c'est toi que ça regarde. ::)
Papa était vilain avec toi ? Tu peux nous le dire, ici on aime bien les potins. :-\
Signaler au modérateur   IP archivée

Dark Acid

  • Observateur
  • Orateur balbutiant
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
  • Ni Dieux, Ni maître
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #77 le: samedi 19 novembre 2016, 11:01 »
le: samedi 19 novembre 2016, 11:01

Salut,

Apparemment le T411.ch à rendu l'âme aussi:
Ce matin en me connectant sur le site j'ai eu la surprise de voir la page bloqué par mon BitDefender pour cause de malware; passant outre j'ai été redirigé vers un T411.li suivi de pages de culs diverses et variées   :gc:
Signaler au modérateur   IP archivée
On Va lui botter le cul à la "World Company"

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #78 le: samedi 19 novembre 2016, 11:09 »
le: samedi 19 novembre 2016, 11:09

Eh oui ! Ils ont encore changé d'adresse. :D

Pourtant le .ch n'est pas encore bloqué.
Quelque chose me dit qu'ils en ont ras le bol de ne plus être indexé par Google et qu'ils changent d'adresse pour être de nouveau aimés par ce cher Google.
Reste à savoir combien de temps ça va marcher...

Par contre, tu remarqueras que leur redirection à la con ne redirige pas vers HTTPS mais vers HTTP. Du coup, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Par contre, pour les pubs hyper invasives, installe le module complémentaire (ou extension) Adguard AdBlocker sur ton navigateur. avec ça, tu peux te passer de AdBlock et dire adieu aux pubs T411. ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

Dark Acid

  • Observateur
  • Orateur balbutiant
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
  • Ni Dieux, Ni maître
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #79 le: samedi 19 novembre 2016, 11:38 »
le: samedi 19 novembre 2016, 11:38

Merci de tes conseils  :if:
J'ai vu sur leur nouvelle page qu'ils étaient maintenant hébergé au Liechtenstein: quelle idée, ça fait parti de la communauté européenne. Perso je me suis occupé d'un site P2P eMule/eDonkey avec un Staff cool (TheNuclear-fr: je site car c'est fermé depuis longtemps) et après être passé en hébergement off-shore au Panama (après la suisse) on était tranquille pour une somme relativement modeste.
On a fermé au bout de trois ou 4 ans par manque de dons (Pas de pub) et mettre la main à la poche à chaque semestre, ça lasse  :ha:
Signaler au modérateur   IP archivée
On Va lui botter le cul à la "World Company"

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #80 le: samedi 19 novembre 2016, 11:45 »
le: samedi 19 novembre 2016, 11:45

Ils sont toujours hébergés au même endroit, c'est le nom de domaine qui est du Liechtenstein.
Ca m'étonnerait qu'on trouve beaucoup d'hébergeurs de serveurs au Liechtenstein. Ils préfèrent les banques par là bas.
Tu me diras, pour T411, ça leur va bien. Ils font du fric net d'impôt et leur domaine est celui d'un paradis fiscal... ^-^



Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #81 le: dimanche 20 novembre 2016, 09:22 »
le: dimanche 20 novembre 2016, 09:22

Ah ben oui, c'est bien ça.
Ils ont changé de domaine pour pouvoir revenir chez Google en toute discrétion.




Je ne sais pas si c'est aussi simple de prendre Google pour un con que la justice française. Y a plus de geeks chez Google et les défenseurs du DMCA, il me semble, que dans nos tribunaux moyenâgeux. :aa
Ca va être intéressant à observer. Combien de temps est-ce que ça va marcher ?
Je vais être pessimiste et je dirai de une à deux semaines, voir un mois.

Qui dit mieux ? :)


Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils disent : "Nous vous serons reconnaissants de ne pas saturer le staff de questions" à propos du changement de domaine.
"Nous vous serons", ça veut dire qu'ils seront reconnaissants un jour, mais qu'ils ne le sont pas encore.
Temps qu'ils ne le sont pas, posez leur vos questions comme d'hab. Non mais. ^-^
Signaler au modérateur   IP archivée

medi-alter

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #82 le: vendredi 25 novembre 2016, 20:51 »
le: vendredi 25 novembre 2016, 20:51

Je ne pense pas que les changements de domaine soient de gros soucis pour T411 (et encore moins pour les users), ce ne sont pas les noms qui manquent, et à ce jeu ils en ont encore pour des années, voire des dizaines d'années. Leur gros pb, c'est la perte des seeds sur d'anciens torrents. Leur solution est assez bonne (les freeleechs), mais pas suffisantes, selon mes observations persos. Mon opinion est qu'ils vont bientôt pondre une formule pour engager d'anciens seeders à réactiver leurs vieux torrents retirés. A Suivre ...

Medi-alter, très gros user T411  :ju:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #83 le: vendredi 25 novembre 2016, 21:07 »
le: vendredi 25 novembre 2016, 21:07

Un de ces jours, ils utiliseront carrément leur adresse IP pour accéder au site. :gh:
Le souci c'est qu'ils n'auraient plus la protection DoS de Cloudflare.

Pour ce qui est des seeders, ils en ont perdu "quelques uns", on dirait. Certains torrents meurent très vite faute de seed, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques mois.
C'est d'ailleurs certainement pour ça qu'ils ont changé de domaine. Réapparaitre dans Google et faire en sorte de redevenir visibles.
D'ailleurs, j'attends de voir combien de temps Google va indexer le nouveau site.

Par contre, ils n'en ont pas pour des années.
Les ayant droits les traquent, la justice aussi. Même Google les avait sorti de son index. Le pire restant la justice américaine. C'est vraiment pas un signe de bonne santé !
T411 fera comme quelques autres trackers fermés par les autorités, il disparaitra du jour au lendemain sans laisser de trace.
Ensuite, ce sera la place aux clones plus ou moins honnêtes de prendre le relais, comme à chaque fois qu'un tracker ferme. :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

Jim

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #84 le: dimanche 18 décembre 2016, 21:58 »
le: dimanche 18 décembre 2016, 21:58

Alors mon petit ? ............CENSURÉ ("attaque" Ad hominem).............. désolé pour toi :(



ALEX pour @Jim :

Désolé mon petit Jim, mais tu as mal choisi la période pour me faire chier alors que je pense qui peut se cacher derrière ton pseudo et surtout d'autres indices. :iz:

De plus, les topics sont des zones de débats, pas des arènes.
Je ne suis pas arbitre et encore moins victime.

Tu veux un défouloir ? Cherche un autre site !

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #85 le: dimanche 18 décembre 2016, 22:23 »
le: dimanche 18 décembre 2016, 22:23

Attention !

Ce forum est un endroit de débats, uniquement de débats !
Les invités garderont la possibilité de poster, je m'engage à faire le max pour que ça dure.
Ceux qui passeront pour insulter, régler des comptes et j'en passe, seront impitoyablement bannis du site !
Signaler au modérateur   IP archivée

Cloud76fr

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Intégriste officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #86 le: dimanche 19 février 2017, 10:20 »
le: dimanche 19 février 2017, 10:20

Hello,

Quelques petites questions qui me viennent en tête : Dark Acid, combien cela coûtait annuellement l''hébergement du site ?

Je me pose la question, car il s'agit presque d'un service public pour moi ce genre de site. D'un côté, que l'on soit clair, certains utilisateurs n'accordent aucune valeur aux oeuvres et veulent juste les consommer comme des porcs. La réciproque est vraie pour les artistes/producteurs/diffuseurs qui n'en ont rien à faire et ne se préoccupent que de l'aspect mercantile.

A titre personnel, j'aimerai pouvoir rémunérer les productions comme je l'entends. Je suis impressionné par le travail de doublage en France qui est d'une excellente qualité. A contrario, je me fiche de savoir que tel ou tel acteur joue dans un film. On a plein d'acteurs talentueux et je trouve donc déraisonnable les cachets octroyés à tel ou tel star qui sont de purs produits marketing mais se valent toutes plus ou moins...ou de mon point de vue ne valent pas les sommes monstrueuses qui leur sont attribuées.

J'ai une collection folle de DVD et cela me gonfle de devoir la renouveler en blu-ray pour suivre la technologie (valable pour les CD/MP3/K7 audio). Je m'interroge qui plus est sur ce que deviendra ma collection dans quelques années quand mon lecteur aura rendu l'âme et qu'il n'existera plus de lecteur pour ce support (comme feu les magnétoscopes).

Quelque-part le piratage est une réponse ultra-libérale à une offre qui est verrouillée et tout sauf libérale. On aimerait payer l'oeuvre une fois et ensuite éventuellement payer un supplément pour l'évolution technologique. Mais elle n'est pas vendue ainsi. Idem, on aimerait pouvoir moins rémunérer certains éléments de la chaine de production...Mais bien entendu, on paie pour tout ou rien. Le piratage est une réponse imparfaite mais qui obligera peut-être un jour (je suis utopiste) à poser la question.

C'est amusant que les pro du libéralisme, de l'argent roi, refusent un marché totalement ouvert, où je pourrai décider que mon argent va à l'équipe technique des effets spéciaux, aux scénariste, aux maquilleurs...plus qu'à l'acteur, le producteur ou qui sais-je encore...On peut me rétorquer qu'il est difficile pour le commun des mortels d'apprécier à sa juste valeur l'ensemble de la chaîne de valeur...réponse facile, toujours la même...Au lieu d'éduquer, on maintient dans l'ignorance (valable pour la politique et bien d'autre sujet), comme au bon vieux temps de l'obscurantisme.

Bref, réponse imparfaite, le piratage me parait toutefois une réponse adaptée...d'autant que je préfère le terme "partage". J'ai des tas de Blue-Ray et DVD. Je recommande l'achat à mes amis qui en ont les moyens pour des titres valables (le barbier de Sibérie par exemple, non diffusé aux Etats-Unis pour protéger le marché local du blockbuster). Idem pour de la musique, BD, jeux vidéos...Pour autant, un ami qui n'a pas un radis, je n'ai rien contre le fait qu'il copie un peu. Bref...

Tout cela pour dire : je me pose la question de combien coûte un tel site, quel investissement en temps cela nécessite et quels risques sont encourus etc etc...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #87 le: dimanche 19 février 2017, 10:40 »
le: dimanche 19 février 2017, 10:40

Il est peut-être bon de préciser que les téléchargeurs sont, pour la plupart, les plus gros acheteurs comparé à ceux qui ne téléchargent rien.
Enormément de fichiers sont également téléchargés car non disponibles en offre légale. Si l'offre ne suit pas la demande, il ne faut pas s'étonner...
Signaler au modérateur   IP archivée

pluton08

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #88 le: mardi 02 mai 2017, 16:01 »
le: mardi 02 mai 2017, 16:01

Bonjour,
je viens de tomber par hasard sur ce forum; utilisateur depuis 8 ans de t411 (auquel je n'ai jamais et ne verserai jamais le moindre centime).
Effectivement je constate que cela devient de plus en plus du grand n'importe quoi sur ce site.
En effet ils sont quand même passé du .com en .me, .io, .in, .ch, .li, .ai (qui a tenu 15 jours) et maintenant .al, tout cela ne fait quand même pas très sérieux !! >:(
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #89 le: mardi 02 mai 2017, 16:08 »
le: mardi 02 mai 2017, 16:08

Ils ont encore changé d'adresse ?!!! :o

Oh non de dieu ! Après le changement de tracker, voilà un nouveau changement qui va obliger les gars à tout recommencer...

Ca commence à devenir visible que T411 essaye de survivre par tous les moyens mais y parvient de moins en moins.
La pompe à fric que représente ce site est difficile à lâcher. Ils feront tout pour en extraire le moindre centime.

Si j'étais à leur place, je prendrais la fuite pendant qu'il est encore temps.
Ce n'est pas le jour où les flics arrêteront l'admin qu'il faudra venir pleurer. Surtout que ça lui coutera très cher !
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8 9   En haut
 

Page générée en 0.137 secondes avec 20 requêtes.