Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: [1] 2 3 4 ... 9   En bas

Auteur Sujet: T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !  (Lu 87158 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« le: vendredi 26 février 2016, 14:47 »
le: vendredi 26 février 2016, 14:47




Mise à jour (Juin 2017) :
Ben voilà, ce qui devait arriver est arrivé. T411 est définitivement fermé...



Dans le style je me fous du monde, T411 commence à faire fort, très fort !
Hier, j'annonçais le blocage du domaine t411.in et je mettais le tuto à jour pour contourner tout ça.

Dans la même journée, le matin même, un membre(zebulon) annonçait la bascule vers t411.ch sur la shoutbox !
Et dans la foulée, T411 annonçait ça en grandes pompes...



Cette fois, c'est du rapide. Ca tient en trois lignes.
- "On vous demandera votre mot de passe."
- "Vous n'aurez qu'à mettre en favoris." (à la poubelle, oui !)
- "Faites gaffe au sites de phishing."
Et voilà, démerdez vous !

Pour peu qu'il y ai eu des fuites, le .ch est peut-être bien déjà en cours de blocage. Toujours est-il que pour l'instant, t411.ch pose plus de problèmes qu'il n'en résout. La page en question n'arrête pas de retourner des erreurs 500. L'erreur 500 est une erreur du serveur, ce qui signifie qu'ils sont en train de merder comme des fous pour un simple changement d'adresse.
Espérons qu'ils vont au moins mettre en place une redirection de t411.in vers t411.ch, ce serait quand même le minimum...

Ca me ferait bien rigoler que les FAI attendent que le nouveau domaine soit en place, attendent une bonne semaine, et bloquent le t411.download rien que pour faire chier !
Ca m'étonnerait beaucoup que les FAI n'aient pas prévu le coup du changement de domaine, ça n'a plus rien d'étonnant chez T411.
Ca à juste pour effet de saouler les membres, je pense même que ça commence à les saouler grave !
Et quand le t411.download va être bloqué à son tour, ça va finir de les saouler, ça va les achever...

T411 imagine allez loin comme ça ? T411 espère qu'il suffit de changer indéfiniment d'adresse pour échapper à la justice ? J'espère que non.

Toujours est-il que si ça continue comme ça, c'est la justice européenne qui va être saisie par les ayant droits. Et là, vu que les serveurs sont en Europe, s'en sera fini.
Ce n'est pas parce qu'on cache un serveur suédois derrière le système de Cloudflare que personne ne sait où se situe T411...
C'est un secret de polichinelle ! Si je sais où est le matériel, les "autres", là haut, tout en haut, les ayant droits, ils le savent aussi et même peut-être plus.

T411 va devoir se faire une raison et fermer boutique avant d'avoir des problèmes ou changer de stratégie. Le changement de domaine ne marche pas, ça commence à devenir évident. Inutile de s'acharner à acheter les domaines par brouettes entières !
Après le .ch, ce sera quoi ? La saisie des serveurs ? Le webmaster arrêté ? Ou une dernière chance de partir dans la nature en fermant la boutique mais qui se transformera en dernier changement d'adresse... De t411.ch on passera à t411.suicide, vas savoir.

En tout cas, c'est la dernière fois que je mets mon tuto à jour. Si prochaine fois il y a, vous n'aurez qu'à prendre le .ch et le remplacer par le nouveau dans votre hosts.
Là, j'abandonne ! Et j'ai comme l'impression que je ne vais pas être le seul quand t411.download sera à son tour bloqué et qu'il faudra modifier/re-télécharger tous ses torrents pour pouvoir seeder...
Si vous regardez sur ce site, je vous donne la méthode pour installer son propre serveur DNS. C'est la méthode ultime contre les blocages existants ou à venir.

Adieu T411 !
De toute façon, vous disparaitrez d'une façon ou d'une autre. Vous êtes dans le collimateur, c'est terminé. Quand ? Lundi, dans un mois, 6 mois, je n'en sais rien. Mais T411, c'est fini et tout le monde le sait.
On ne s'acharne pas sur un mourant...
Je préfère aller voir ailleurs avant d'assister à la mise à mort de T411 par les détenteurs du droit d'auteur. Face à de tels prédateurs, c'est perdu d'avance avec la recette actuelle du changement de domaine.

Signaler au modérateur   IP archivée

petit filou

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #1 le: vendredi 26 février 2016, 16:01 »
le: vendredi 26 février 2016, 16:01

Calme toi gamin et laisse ceux qui apprécie toujours le site en profiter...un changement d'adresse c'est pas la mort comparé aux divers contenus qu'ils proposent...alors au pire prend ton mal en patience et plains toi de ce qui le mérite...

Les français mériteraient-ils leur réputation de râleurs ?
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #2 le: vendredi 26 février 2016, 16:17 »
le: vendredi 26 février 2016, 16:17

Profite bien, il te reste peu de temps.
J'espère que tu as un autre tracker dans tes poches, sinon, tu risques de couiner dans pas longtemps...

Tu veux que T411 continue comme ça plutôt que de fermer tant qu'il est encore temps ? T'as bien raison, ne pense qu'à ta petite personne.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #3 le: vendredi 26 février 2016, 21:01 »
le: vendredi 26 février 2016, 21:01

Ah ben ça y est, le .ch est prêt. ::)
 :ij:
Signaler au modérateur   IP archivée

Anon

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #4 le: vendredi 26 février 2016, 21:40 »
le: vendredi 26 février 2016, 21:40

Ils devraient passer sur un .onion et fin de l'histoire.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #5 le: vendredi 26 février 2016, 21:42 »
le: vendredi 26 février 2016, 21:42

Pour le site, oui, ce serait pas con du tout.
Au pire, ça leur ferait un point de chute où ils seraient toujours ouverts et d'où ils pourraient passer des infos.
Signaler au modérateur   IP archivée

rodolphe

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #6 le: vendredi 26 février 2016, 21:44 »
le: vendredi 26 février 2016, 21:44

Existe t-il d'autres tracker ? Car là lui... surtout que les connexions ne marchent pas depuis ce nouveau lien. :/
Signaler au modérateur   IP archivée

Anon

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #7 le: vendredi 26 février 2016, 21:45 »
le: vendredi 26 février 2016, 21:45

Clairement,  mais je crois qu'ils n'ont pas réellement de compétences en informatique...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #8 le: vendredi 26 février 2016, 21:54 »
le: vendredi 26 février 2016, 21:54

Depuis le début, j'arrête pas de dire que c'est des billes. Rien que pour un changement de domaine, ils en chient comme c'est pas permis. Y a des questions à se poser.
Bon, c'est pas toujours simple de modifier tous les liens sur des urls de pages statiques, mais même si on ne tourne pas sur un CMS avec ou sans framework, ça va vite ! En PHP et MySQL, la base de données, en une requête SQL tous les liens sont modifiés et c'est fini.

Mais bon... Je suis comme toi, j'ai pas l'impression qu'ils connaissent leur boulot.


Existe t-il d'autres tracker ? Car là lui... surtout que les connexions ne marchent pas depuis ce nouveau lien. :/

Désolé Rodolphe, je ne donne pas d'adresses de trackers en public et je l'interdis aux autres aussi...
Pas envie d'avoir des emmerdements, vois-tu.
Ici, c'est un forum tranquille et j'ai envie que ça le reste.
Signaler au modérateur   IP archivée

rodolphe

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #9 le: vendredi 26 février 2016, 22:06 »
le: vendredi 26 février 2016, 22:06

Tu ne donnes pas d'adresse de tracker en public ? Je rêve où tu as justement donné la nouvelle adresse de T411 ?

Merci quand même.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #10 le: vendredi 26 février 2016, 22:10 »
le: vendredi 26 février 2016, 22:10

C'est le sujet. Tu veux que je mette quoi d'autre ?
De plus, tout le monde connait. D'ailleurs tout le monde ne connait que lui.

Ceci dit, tu remarqueras qu'il n'y a aucun lien qui pointe sur T411.

Je ne vais pas leur donner du backlink en plus, faut pas rêver...
Désolé Rodolphe ! :iz:

Ceci dit, ici, tu as ça :
Comment faire pour trouver un autre tracker que celui de T411 ?
Trouver un tracker autre que T411. Seconde méthode.

Signaler au modérateur   IP archivée

Aurel

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #11 le: samedi 27 février 2016, 11:14 »
le: samedi 27 février 2016, 11:14

Ok, ils se battent et ils galèrent et c'est pas facile à suivre. Ok, ce n'est certainement pas la meilleurs solution, je partage ton point de vue mais il n'empêche que ce sont les seuls à continuer à le faire là où la plupart ont renoncé.

Et vu que tu les trouves incompétents et que tu as l'air si fort, ne te gène pas pour les doubler, il reste un paquet de pays dans lesquels les serveurs sont pas prêts d'être fermés par la justice...alors mets toi au boulot, ça te détendra sûrement.

A bon entendeur...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #12 le: samedi 27 février 2016, 11:20 »
le: samedi 27 février 2016, 11:20

D'accord, je note : "Créer un tracker BitTorrent quand j'aurai 5 minutes".

Quand j'aurai 5 minutes, hein ? :kf:
Signaler au modérateur   IP archivée

kile9S9

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #13 le: samedi 27 février 2016, 13:35 »
le: samedi 27 février 2016, 13:35

Franchement ça tourne au ridicule ton histoire ^^
Ils changent de nom de domaine pour simplifier la vie à 70% des visiteurs qui n'y connaissent pas grand chose pour leur éviter le blocage.
Sinon qu'est-ce qu'ils en ont à faire d'avoir une adresse bloqué par les FAI ? Rien, si tout le monde passait par des DNS autres.
La justice a pas le poids pour faire comme avec TPB et c'était exceptionnel !

Pour moi ils déplacent le site pour simplifier, et franchement pour la grande majorité ça ne change pas grand chose ...
Changer son favori de T411 et c'est tout ...
Après pour les uploders c'est vrai que c'est chiants et que ils gèrent pas forcement bien le passage ( comme tu as dis il est simple de modifier .in en .ch partout dans la base de donnée ).
Mais de la à leur cracher dessus franchement faut pas abuser, ils ont encore du temps devants eux ;)

Et même si ils venaient à fermer ça fera comme megaupload, 1 mois de galère et c'est reparti avec d'autres solutions :)
Et des trackers c'est pas ce qui manque,même francophone !
Après il est vrai que c'est celui qui regroupe le plus de contenue francophone et grosse perte il y aurait si fermeture il y a !
Mais d'ici la on a encore le temps de partager,

A bon entendeur,
Un uploader confirmé de T411
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #14 le: samedi 27 février 2016, 14:07 »
le: samedi 27 février 2016, 14:07

Rassure toi, le jour de la fermeture, tout ce contenu se retrouvera sur d'autres trackers.
Le téléchargement ne va pas mourir avec T411 et ceux qui ont une seedbox ou un dédié continueront de l'utiliser.

A ta place, je ne serais pas aussi optimiste. Les majors ne laisseront pas faire T411 ad vitam et ils le savent très bien, sinon ils n'utiliseraient pas Cloudflare pour cacher leurs serveurs.
Le souci, c'est qu'ils ont opté pour ce Cloudflare mais que les serveurs n'ont pas bougé...

Le plus dramatique, c'est justement pour ceux qui ne connaissent que T411 et qui vont se retrouver "à la rue" du jour au lendemain à plus ou moins long terme.
Pourtant, ce n'est pas les trackers qui manquent, avec et sans ratio !

Il n'y a pas que TPB qui a été plombé. Des trackers ou sites de partage en streaming ferment régulièrement.
Regarde OMGTorrent (qui a d'ailleurs changé de TLD et certainement de proprio) ou Grooveshark (dont on retrouve aujourd'hui une pale imitation de l'original), par exemple.

Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1] 2 3 4 ... 9   En haut
 

Page générée en 0.134 secondes avec 20 requêtes.