Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 9   En bas

Auteur Sujet: T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !  (Lu 87130 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #14 le: samedi 27 février 2016, 14:07 »
le: samedi 27 février 2016, 14:07

Rassure toi, le jour de la fermeture, tout ce contenu se retrouvera sur d'autres trackers.
Le téléchargement ne va pas mourir avec T411 et ceux qui ont une seedbox ou un dédié continueront de l'utiliser.

A ta place, je ne serais pas aussi optimiste. Les majors ne laisseront pas faire T411 ad vitam et ils le savent très bien, sinon ils n'utiliseraient pas Cloudflare pour cacher leurs serveurs.
Le souci, c'est qu'ils ont opté pour ce Cloudflare mais que les serveurs n'ont pas bougé...

Le plus dramatique, c'est justement pour ceux qui ne connaissent que T411 et qui vont se retrouver "à la rue" du jour au lendemain à plus ou moins long terme.
Pourtant, ce n'est pas les trackers qui manquent, avec et sans ratio !

Il n'y a pas que TPB qui a été plombé. Des trackers ou sites de partage en streaming ferment régulièrement.
Regarde OMGTorrent (qui a d'ailleurs changé de TLD et certainement de proprio) ou Grooveshark (dont on retrouve aujourd'hui une pale imitation de l'original), par exemple.

Signaler au modérateur   IP archivée

SenSei

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #15 le: samedi 27 février 2016, 14:49 »
le: samedi 27 février 2016, 14:49

Alors jai pas trop compris de quoi tu te plains... Bcp de rage/haine envers T411, je sais pas ce qu'il t'ont fait mais tu leur en veux.
Je comprends pas toute cette agitation pour un service gratuit, s'il change de domaine c'est leur droit, il font ce qu'ils veulent. Prquoi tant d'aigreur pour un service gratuit non obligatoire.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #16 le: samedi 27 février 2016, 14:59 »
le: samedi 27 février 2016, 14:59

Là, c'est toi qui n'a rien compris. Je n'ai aucune haine envers T411, je ne suis pas un ayant droit.

Je dis simplement ce que j'en pense, c'est tout. Et j'en pense que 6 changements d'adresse (avec le tracker) et 2 changements de port en moins d'un an, c'est du foutage de gueule.
Si ça se trouve, c'est le tracker qui va changer d'adresse la semaine prochaine. Et après, suivra le .ch ? :iq:
Signaler au modérateur   IP archivée

SenSei

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #17 le: dimanche 28 février 2016, 02:37 »
le: dimanche 28 février 2016, 02:37

Alors soit j'ai pas tout compris mais quand on emploi le terme "c'est du foutage de gueule" [- mépris total, manque total de respect, moquerie -] c'est qu'on se plaint de que chose ou quelqu'un qui ne fait pas ce qu'on lui demande. Et en cela comme je te dis que ce soit l'utilisateur (DL/UL) il n'a rien à dire du fait d'un service gratuit non obligatoire ; éventuellement les ayants droits peuvent se plaindre de la justice/loi que le site T411 fonctionne encore.
Et donc, c'est au vu de cette expression sus-citée, que j'en viens a dire que tu leur reproche qq chose... si jamais tu n'avais rien a leur reproché, tu aurais du etre plus objectif ds tes commentaires rien que le titre est tres critique "vaste farce" [- blague moquerie bouffenerie à nos dépend -].
Comprends-tu au vu de ces 2 points pourquoi on a l'impression que tu leur en veux ou que tu leur reproche qq chose ??? Entre le ton employé et les termes utilisés tu admettras que forcement celà peut porter a confusion et ressembler a un partie pris contre T411.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #18 le: dimanche 28 février 2016, 11:08 »
le: dimanche 28 février 2016, 11:08

Parce que c'est gratuit on doit fermer sa gueule ?! J'espère que tu plaisantes, là !
Et si je te censurais, là, maintenant, parce qu'ici c'est gratuit et c'est même pas la peine de s'inscrire pour répondre ?
La gratuité n'autorise pas à se comporter en salopard, malgré ce que tu sembles penser.

Oui, c'est une vaste farce qui tourne au foutage de gueule avec ces 6 changement d'adresse et deux de ports en moins d'un an. Même si c'est gratuit, j'ai quand même le droit d'être fatigué par tout ce bordel ambiant.
Oui, j'en ai aussi ras le bol parce qu'ils ne sont pas capables de virer les régies pub qui refilent des véroles à ceux qui ne connaissent pas assez pour s'en protéger. Ils se contentent de dire : "C'est pas de notre faute, c'est pas nous". Ca aussi, c'est un gigantesque foutage de gueule. Une régie pub, ça se vire. On ne sacrifie pas les utilisateurs pour de sombres histoires de fric.
Et oui, ça me saoule de voir des modérateurs tellement jeunes qu'ils se comportent en dictateurs s'en même s'en rendre compte. Ou s'il ils le savent, là, c'est encore pire. Gratuit ou pas, un minium d'éthique et de discernement seraient les bienvenus.

Ceci dit, je te le répète. Je n'en veux pas à T411, c'est des amateurs, les pauvres.
Je suis simplement fatigué et saoulé de T411. C'est peut être le tracker français N°1, mais c'est aussi le premier en matière d'amateurisme.
Et apparemment, je ne suis pas le seul à être fatigué. Sinon, ces deux tutos n'existeraient pas.


Signaler au modérateur   IP archivée

Kimbo

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #19 le: dimanche 28 février 2016, 13:10 »
le: dimanche 28 février 2016, 13:10

Tout ce que je vois c'est de la frustration, si t'en était fatigué tu serais parti ailleurs et fin de l'histoire.

T411 ne fait pas tout ça pour emmerder les gens mais pour leur apporter le meilleur service possible avec les moyens qu'ils ont, et oui lorsqu'on paye pour un service on peut râler, lorsque c'est gratuit et que ça te fait économiser des centaines voir des milliers d'euros on prend son mal en patience.

Pour les pubs il existe ADblock et c'est souvent donné comme info dans la shoutbox pour ceux qui s'en plaignent.

La fin de T411 parce que les serveurs sont en Europe ? Qu'est ce qui les empêches de prendre un serveur ailleurs et de migrer les données ?

Ah oui et pour fini, les FAI s'en tapent de chercher à bloquer ou pas T411, c'est la justice qui fait une demande de bloquer tel nom de domaine auprès des FAI. Les FAI étaient même contre le fait de bloquer. Et comme la justice en France c'est un peu le même niveau que ton post... T411 a encore de beaux jours devant lui.

Avant de critiquer il est aussi bien de savoir de quoi on parle, mais vue le degré de frustration tu changeras pas d'avis et continuera à cracher ta haine sur T411
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #20 le: dimanche 28 février 2016, 13:13 »
le: dimanche 28 février 2016, 13:13

Oulala ! On va pas tourner en rond pendant 107 ans.

Oui, oui, je suis un gros frustré. Voilà, content ? ^-^

Pour ton info, voilà bien longtemps que je ne télécharge plus sur T411. J'y suis juste inscrit pour regarder ce qui s'y passe. ;)
C'est tellement comique !

EDIT
J'oubliais, j'en veux aussi terriblement à T411. :aa
Voilà, voilà. Tout le monde est content ? Enfin, je dis tout le monde, plutôt quelques uns...


Signaler au modérateur   IP archivée

kalisto

  • Observateur
  • Orateur balbutiant
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #21 le: dimanche 28 février 2016, 14:42 »
le: dimanche 28 février 2016, 14:42

agressif !! :(
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #22 le: dimanche 28 février 2016, 14:55 »
le: dimanche 28 février 2016, 14:55

Voilà deux jours que je me tue à expliquer que je n'en veux pas à T411 et les mecs ne veulent pas me croire.
Tout ça parce que je râle après eux et je diffuse des tutos pour s'en passer.

Mais ce qu'ils oublient de noter, c'est que je diffuse aussi deux tutos mis à jour pour contourner le blocage actuel.
Si je boudais T411, je me serais abstenu, tu peux me croire.

M'enfin ! Il ne sont pas contents à cause des tutos pour s'en passer, que veux tu... :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

kalisto

  • Observateur
  • Orateur balbutiant
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #23 le: dimanche 28 février 2016, 17:28 »
le: dimanche 28 février 2016, 17:28

Que veux tu le mondes est jamais content, moi perso t411 , tout les jours .... sans souci
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #24 le: dimanche 28 février 2016, 19:00 »
le: dimanche 28 février 2016, 19:00

Tous les jours tu t'en passes ou tu les jours tu y es ? :-\
Signaler au modérateur   IP archivée

kalisto

  • Observateur
  • Orateur balbutiant
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #25 le: dimanche 28 février 2016, 19:24 »
le: dimanche 28 février 2016, 19:24

je use ...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #26 le: dimanche 28 février 2016, 19:27 »
le: dimanche 28 février 2016, 19:27

Ah ! Toi aussi. En même temps, plus de 50% de leur trafic est français. :iz:
Si ils perdent la France, ça va leur faire un gros trou dans le budget !
Signaler au modérateur   IP archivée

PanpanDanTon

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #27 le: jeudi 25 août 2016, 16:46 »
le: jeudi 25 août 2016, 16:46

6 mois dans 3 jours. On va voir si tes prédictions ont été juste XD

Ca va mieux depuis le temps? T'as pu déstresser? Je comprends complètement ta situation, appliquée à plein d'autres domaines ds la vie.

Dans la vie faut pas s'en faire ! :D
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #28 le: jeudi 25 août 2016, 19:32 »
le: jeudi 25 août 2016, 19:32

Hein ? Quoi ? :??
Oui, oui, bien sûr, j'allais le dire !

 :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

Mashinn

  • Invité
T411 : Après t411.in, t411.ch ! T411 devient une vaste farce !
« Réponse #29 le: vendredi 26 août 2016, 16:48 »
le: vendredi 26 août 2016, 16:48

 Bonjour , t411 passeras pas sur onion ou en web soum  , tout simplement parceque t411 est  pas un site de téléchargement illégal , t411 est un site de partage de fichiers entre membres et t411 pas en France , donc a pas a se soumettre aux lois françaises de répression de la liberté d'expression , on le sait depuis quelques mandats en France , censure et obligation de la pensée unique , ************************************ . Si t411 est devenu un acteur incontournable sur le net pour la communautée francophone , c'est a cause de Hadopi , a chaque fermeture de tracker en France , t411 recuillais les naufragés , c'est comme ça que de petit tracker québécois , t411 est devenu un des plus important ...   :jh:  :ij:  :jh:
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 9   En haut
 

Page générée en 0.15 secondes avec 21 requêtes.