Oh je ne pensais pas que tu répondrais aussi tard! ^^"
Hé bien pour être honnête avec toi, je cherche les épisodes de Kaeloo en torrent mais à croire qu'ils sont introuvables... Du coup, je ne sais pas avec certitude si il n'y a aucun torrent pour ce dessin animé ou alors c'est vraiment très bien caché!
Ils étaient sur le fameux T411... Qui a fermé ses portes puis à vrai dire... C'est une bonne chose, car sa fermeture m'a permis de me diriger vers tes portes!
Hmmm oui, je me disais bien... Merci de l'info!
Yep pour les trackers c'est assez tendu en ce moment. Tu ne trouve pas que ça fait exactement le même scénario quand MegaUpload a fermé? Marrant non?
Ah oui! C'est vrai que j'oublie souvent les autres moteurs de recherches... Le pire c'est que je les connais déjà, je les oublies puis ils me reviennent dessus, c'est drôle ^^
Oh purée Yahoo... C'était une autre époque d'internet ça! Avec aol, voilà, lycos... Que de souvenirs!
C'était des pionniers à l'époque, ils ont vraiment loupé leurs coup quand Google leur a piqué une idée qu'ils ont découvert en premier, c'est triste!
Je me permet de rajouter un petit truc, un peu hors-sujet.
Je me suis un peu perdu dans ton site en lisant plusieurs sujets, j'ai pas mal rigolé avec ton problème avec Numéricable à l'époque.
Pour T411, je faisais disons... Le mal-honnête? Car dès qu'ils ont commencé à se délocaliser à gogo, je me suis dis, bon ça sent mauvais et que la machine à fric commence à pomper! Ça se voyait de manière flagrante avec les pubs pestilentielles. Du coup, je faisais une technique afin qu'ils ne puissent rien me sucrer dans mon ratio car pour le faire monter c'était juste infernal, voir impossible... x)
Je pense que je vais suivre ton site de temps en temps, je le trouve assez chouette, voir peut-être devenir membre plus tard?