Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: 1 2 [3]   En bas

Auteur Sujet: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.  (Lu 35151 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #29 le: dimanche 02 juillet 2017, 08:36 »
le: dimanche 02 juillet 2017, 08:36

donne un poisson à un homme il mangera un jour, apprends lui à pêcher il mangera toute sa vie

Voilà, tu as tout compris ! :if:
Il vaut bien mieux savoir comment faire pour trouver un tracker soi même plutôt que de courir de partout à la recherche de la "sainte liste" de trackers qui sauvera sur le moment, juste sur le moment.

Merci pour ton petit mot ! :)
Signaler au modérateur   IP archivée

Berze

  • Invité
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #30 le: mardi 04 juillet 2017, 01:50 »
le: mardi 04 juillet 2017, 01:50

Bonsoir Alex,

Super ce tutoriel! Très bien expliqué et intéressant! Sauf que j'ai un petit pépin... Quand je fais une recherche Google afin de chercher ce que je souhaite via Lumen pour choper les trackers. Je ne vois pas les plaintes DMCA sur Google, comment je fais pour les remettre? Mon Javascript est pourtant activé, je ne comprends pas?
Je t'en serais super reconnaissant si nous pouvions régler ce problème afin que je puisse apprendre à pêcher toute ma vie! ;)
Puis deuxième point, peut-on vraiment tout, tout, trouver grâce à Lumen? Même des très vieux liens et/ou devenu très rare?
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #31 le: mardi 04 juillet 2017, 02:15 »
le: mardi 04 juillet 2017, 02:15

Salut Berze,

Merci pour le compliment. :)


Les plaintes ne sont pas quelque chose de systématique. Il se peut très bien qu'il n'y ai aucune réclamation sur un fichier particulier et c'est tant mieux ! Google à lui seul devrait suffire pour trouver ce que tu cherches.
Ceci dit, si tes recherches sont sous la forme titre du fichier légal fr torrent, c'est très rare de ne pas avoir de plaintes en bas de la première page. Tout comme ce ne sera pas toujours des plaintes DMCA. Le DMCA protège le droit d'auteur US, pas plus. Pour un titre français, tu peux tomber sur d'autres lois que le DMCA, mais ça conduira toujours vers la base Lumen.

Pour ta deuxième question, soit tu trouveras sur Google, soit ce sera dans la base Lumen. Je ne sais pas combien de temps sont conservées les plaintes dans cette base de données, mais il est préférable de ne pas faire de stockage trop longtemps au risque de tomber sur des liens qui n'existent plus.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais c'est l'hécatombe du côté des trackers depuis quelques temps.
Les ayant droits sont tendus comme des slips ! Plus ils font fermer de trackers, plus il en ouvre ! ^-^

Encore une chose, ce n'est pas parce que tu ne trouves pas avec Google qu'il faut abandonner. Les autres moteurs de recherche ont peut-être ce que tu veux, vu qu'ils ne sont pas harcelés par les ayant droits comme le sont Google et Bing.
Il existe Qwant, Duckduckgo, Exalead, Yahoo (eh oui !), Ixquick (qui protège la vie privée), et j'en passe plein d'autres, notamment les moteurs étrangers ! ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

Berze

  • Invité
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #32 le: mardi 04 juillet 2017, 03:05 »
le: mardi 04 juillet 2017, 03:05

Oh je ne pensais pas que tu répondrais aussi tard! ^^"

Hé bien pour être honnête avec toi, je cherche les épisodes de Kaeloo en torrent mais à croire qu'ils sont introuvables... Du coup, je ne sais pas avec certitude si il n'y a aucun torrent pour ce dessin animé ou alors c'est vraiment très bien caché!
Ils étaient sur le fameux T411... Qui a fermé ses portes puis à vrai dire... C'est une bonne chose, car sa fermeture m'a permis de me diriger vers tes portes! ;)

Hmmm oui, je me disais bien... Merci de l'info!
Yep pour les trackers c'est assez tendu en ce moment. Tu ne trouve pas que ça fait exactement le même scénario quand MegaUpload a fermé? Marrant non?

Ah oui! C'est vrai que j'oublie souvent les autres moteurs de recherches... Le pire c'est que je les connais déjà, je les oublies puis ils me reviennent dessus, c'est drôle ^^
Oh purée Yahoo... C'était une autre époque d'internet ça! Avec aol, voilà, lycos... Que de souvenirs!
C'était des pionniers à l'époque, ils ont vraiment loupé leurs coup quand Google leur a piqué une idée qu'ils ont découvert en premier, c'est triste!

Je me permet de rajouter un petit truc, un peu hors-sujet.
Je me suis un peu perdu dans ton site en lisant plusieurs sujets, j'ai pas mal rigolé avec ton problème avec Numéricable à l'époque.
Pour T411, je faisais disons... Le mal-honnête? Car dès qu'ils ont commencé à se délocaliser à gogo, je me suis dis, bon ça sent mauvais et que la machine à fric commence à pomper! Ça se voyait de manière flagrante avec les pubs pestilentielles. Du coup, je faisais une technique afin qu'ils ne puissent rien me sucrer dans mon ratio car pour le faire monter c'était juste infernal, voir impossible... x)
Je pense que je vais suivre ton site de temps en temps, je le trouve assez chouette, voir peut-être devenir membre plus tard? ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #33 le: mardi 04 juillet 2017, 09:34 »
le: mardi 04 juillet 2017, 09:34

J'ai filé au lit juste après ma réponse. Ca m'arrive souvent de profiter de la nuit pour bricoler sur le site afin d'emmerder le moins de monde possible si je fais une boulette qui plante le serveur, ce qui arrive de temps en temps. :-[

Kaeloo ? Je ne connais pas du tout.
Si c'était présent sur T411, ça doit l'être ailleurs. Enormément de torrent étaient récupérés sur des trackers gratuits et mis en ligne sur T411, justement à cause de cette histoire de ratio que personne ne parvenait à maintenir sauf en proposant des émissions télé, des repo Linux ou en truandant carrément comme je le faisais sans aucun regret.
Sinon, si c'était exclusif T411, laisse le temps aux personnes qui le possèdent de l'uploader ailleurs. Ca ne va pas se faire demain, mais ça se fera.
Internet est comme la nature, il a horreur du vide. ;)

Tu n'as pas été le seul à refuser de croire que T411 allait fermer. C'était pourtant écrit en gros et en gras...

Si tu veux t'inscrire, pas de souci, la porte est toujours ouverte ! :)
Signaler au modérateur   IP archivée

Berze

  • Invité
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #34 le: jeudi 06 juillet 2017, 22:22 »
le: jeudi 06 juillet 2017, 22:22

Kaeloo c'est un dessin animé très prenant qui amuse les grands et petits avec les blagues de toutes sortes confondus. Je te conseille de regarder si tu as des enfants, ça occupe la famille ;)

Puis j'ai trouvé un moyen très lent mais efficace, les épisodes sont sur dailymotion, du coup, je les récup via videodownloader et je patiente tranquillement qu'ils viennent un par un. Surtout qu'avec le pc que j'ai en ce moment, c'est hyper lent! C'est un vieux notebook avec à peine 1Go de ram... Faut vraiment être patient avec ce genre de bestiole!

Au faite pour ton tutoriel, j'ai essayé de faire ton exemple avec Star Wars mais... je n'ai pas réussi... J'ai peut-être mal saisi une étape?

Pour l'inscription, seulement si t'es sage hihi :)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #35 le: jeudi 06 juillet 2017, 22:31 »
le: jeudi 06 juillet 2017, 22:31

Oh ben dit, tu postes juste au moment où je suis là.

Si tu veux télécharger du replay ou assimilé, essaye donc CapTvty, ça devrait te plaire. ;)
Bon, c'est comme tous les gentils, ils proposent un truc 100% légal, mais il y a toujours les ayant droits qui ne sont pas contents. :iz:

L'autre jour où tu es passé, j'ai essayé la recherche Stars Wars fr torrent, pour voir si le tuto tenait encore la route, j'ai trouvé de partout même sans passer par Lumen et Google !
Tu as du merdouiller dans ta recherche... :id:
Signaler au modérateur   IP archivée

Berze

  • Invité
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #36 le: jeudi 06 juillet 2017, 22:42 »
le: jeudi 06 juillet 2017, 22:42

Oui, j'ai vu que tu étais là alors, j'ai posté

Ca a l'air pas mal ton truc, je vais essayer, ça va peut-être me faciliter la tâche!

Oui, c'est vrai qu'avec Star Wars ça marche, au pire je reposterais si je dois chercher un fichier et/ou un tracker que je ne trouve pas. Afin de mieux assimiler le combo Lumen/Google.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #37 le: vendredi 07 juillet 2017, 07:35 »
le: vendredi 07 juillet 2017, 07:35

Je veux bien, mais attention.
On ne donne pas d'adresse de trackers ici. Ok ? :jr:

J'ai pas envie que mon site devienne un annuaire de trackers bittorrent.
Ca ne ferait qu'attirer des commentaires de gars pas contents qu'on se casse le cul pour eux en cherchant à leur place.

Et en plus, savoir chercher un tracker tout seul comme un grand garçon, c'est bien plus profitable.
Certains me diront qu'il y a des risques, mais il y avait autant de risques à se rendre sur T411 sans bloqueur pub et même avec Adblock c'était casse gueule, il fallait "un peu plus" de protection.
Signaler au modérateur   IP archivée

Berze

  • Invité
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #38 le: vendredi 07 juillet 2017, 17:04 »
le: vendredi 07 juillet 2017, 17:04

Oui, oui t'en fais pas, j'avais bien compris :)

Je pense m'être mal exprimé, je reviendrais sur ce sujet si j'ai de nouveau besoin de télécharger un fichier et que je ne réussis pas la technique Lumen/Google afin de recourir à de l'aide. C'est ça que je voulais dire plus haut.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #39 le: vendredi 07 juillet 2017, 17:42 »
le: vendredi 07 juillet 2017, 17:42

On est donc d'accord. :)

En même temps, si tu ne trouves pas, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus, mais sait-on jamais !
On ne risque rien à essayer. :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

Berze

  • Invité
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #40 le: mardi 25 juillet 2017, 23:21 »
le: mardi 25 juillet 2017, 23:21

Yop!

Y a une semaine, T411 est revenu sous un autre domaine .si, je te laisse juger par toi-même. Pour ma part, ça ne semble pas trop casse-gueule pour le moment enfin après... Faut voir si la chute des grands n'ont pas terrifiés les petits...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #41 le: mardi 25 juillet 2017, 23:29 »
le: mardi 25 juillet 2017, 23:29

Salut Berze,

Le souci, c'est que sur ce tuto on veut se passer de T411 en cherchant une alternative.
Alors que T411 revienne déguisé en ma grand mère ou n'importe quoi d'autre, ça me fait une belle jambe.

Désolé... :iz:

Tu aurais du poster ça en "Actus", sur le billet qui parle de la fermeture de T411, mais pas ici. :iq:
Signaler au modérateur   IP archivée

Berze

  • Invité
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #42 le: jeudi 03 août 2017, 19:39 »
le: jeudi 03 août 2017, 19:39

Yop!

Au temps pour moi, c'était juste pour informer, rien de plus. Et vu que je ne savais pas où trop le mettre... Je ne referais plus l'erreur. ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #43 le: jeudi 03 août 2017, 19:47 »
le: jeudi 03 août 2017, 19:47

Y a pas de mal. ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #44 le: jeudi 19 septembre 2019, 17:34 »
le: jeudi 19 septembre 2019, 17:34

Ce tuto vient d'être mis à jour et la nouvelle n'est pas bonne du tout... :gk:
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 2 [3]   En haut
 

Page générée en 0.113 secondes avec 21 requêtes.