Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: [1] 2 3 4 ... 10   En bas

Auteur Sujet: Future Président des USA  (Lu 12440 fois)

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« le: mardi 07 juin 2016, 21:12 »
le: mardi 07 juin 2016, 21:12

Bonjour,

Que penser du futur président si on tombe sur Donald Trump car à mon avis on va avoir du sport... :-\

Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #1 le: mardi 07 juin 2016, 21:28 »
le: mardi 07 juin 2016, 21:28

Ne parle pas de malheur, Trump ne passera pas. Chaque fois qu'il ouvre la bouche, il se tire une balle dans le pied.

Il s'est mis les musulmans à dos, les latinos, beaucoup de femmes, etc. Il déteste tout le monde et il le dit !
Le problème, c'est que tous ceux qu'il déteste, c'est aussi des électeurs.

C'est Clinton ou Sanders qui passera, pas lui.
Et si ça devait arriver malgré tout, on a du souci à se faire.


Off-Topic:
Je voulais faire un topic de ce style. Dommage que t'en dise pas plus sur ton sujet. :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #2 le: mardi 07 juin 2016, 22:04 »
le: mardi 07 juin 2016, 22:04

Ne t'inquiète pas je ne fais que jauger un peu la répartie dès que j'ai un peu de temps on va y aller à fond.

Déjà à savoir il ne reste plus que Trump et Clinton comme candidats ayant la majorité des primaires. Sanders est éliminé malgré le dernier tour des primaires restant. Donc on aura un choc direct entrer les deux. Attention Trump à remporté sa majorité de grands électeurs même  dépassé donc le scrutin sera vraiment très incertain.

Le dernier vote pour l'investiture se fera le 25 juillet et là ce sera le vote des Superdélégués certains peuvent encore changer d'avis d'ici là mais logiquement tout est joué pour la présidentielle.

Concernant Trump je le vois plus comme un Le Pen Père dans des convictions très engagées même à la limite du nazisme et très surréalistes car à lui seul il pourrait déclencher la troisième guerre mondiale.

Donc je reste très sceptique pour la suite surtout que son sujet de campagne est Les USA pour Les USA ce qui veut bien dire ce qu'il en est aussi bien en économie qu'en interne et au niveau de la ségrégation et de l'immigration. Il ne s'en cache pas du tout donc pour moi il est vraiment dangereux surtout face aux Russes et à l'Europe.

:)
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #3 le: mardi 07 juin 2016, 22:17 »
le: mardi 07 juin 2016, 22:17

Attention, Sanders n'a pas dit son dernier mot. Même Clinton n'a pas reconnu avoir gagné.
Il y a encore un peu de chemin. Et d'ici à ce qu'ils recomptent comme avec Bush, y a peut-être pas loin.

Perso, je préférerais que ce soit Sanders qui passe. Après Obama, ça ferait dans la continuité.
Clinton, je ne lui fais pas confiance. Elle n'est pas franche. Elle aurait des cadavres dans les placards que ça ne m'étonnerait pas.

Quant à Trump, celui là il colle la trouille !
J'avais fait le même rapprochement que toi. C'est un Le Pen père peut-être bien en pire.
Il n'a pas eu peur de déclarer qu'il n'hésiterait pas à bombarder l'Europe en cas de problème !
Ce mec est un fou !
Je ne serais pas étonné qu'il finisse par se faire abattre. C'est la mode là bas et il le cherche bien.
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #4 le: mercredi 08 juin 2016, 02:15 »
le: mercredi 08 juin 2016, 02:15

Bonsoir,

Le problème avec les USA c'est que c'est un énorme lobbying et qui est constitué pour la majorité d'une défense du deuxième amendement concernant les armes à feu. Donald Trump n'a cessé de proclammer qu'il défendrait coute que coute ce deuxième amendement et que même il renforcerait la défense du simple citoyen lambda en leur donnant encore plus de pouvoir pour se procurer des armes de plus en plus puissantes.

Il prend en exemple nos attentats en prônant haut et fort que si nous avions été armé une telle chose ne serait pas arrivée car nous aurions pu nous défendre séance tenante.

Il est pourtant de fait de constater que c'est plutôt le contraire qui se passe aux USA c'est plutôt la vente d'un permis de tuer et c'est ce que défendent en partie les partis de l'opposition même le président Obama adhère entièrement à la suppression des armes à feu.

Malheureusement la majorité du peuple Américain ne soutient pas cette thèse et veut garder ses armes tel que la constitution l'a décrit.

C'est un des plus hauts point de divergence concernant le plus puissant des lobbyings.

En ce qui concerne Hillary Clinton plusieurs chaînes américaines (CNN) ont déclaré Hillary Clinton vainqueur, même si l'investiture ne sera officielle qu'après le vote de la convention.

Bernie Sanders a environ 800 délégués de retard sur elle et Barack Obama semble prêt à apporter un soutien public à Hillary Clinton.

Donc on verra la suite entre ces deux candidats là au moi de juillet.

En ce qui concerne Donald Trump lui on est certain depuis un mois qu'il passe sans soucis.

Il faut savoir que sa campagne c'est des points forts "Immigration, santé, armes, chômage, etc " et certaines de ses valeurs pourraient bien prendre le dessus dans nos contrées via certains partis qui montent de plus en plus au pouvoir profitant d'une mésentente féroce entre les principaux partis démocratiques de ce(s) pays.

Fin de pause :)
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #5 le: mercredi 08 juin 2016, 07:25 »
le: mercredi 08 juin 2016, 07:25

Clinton a annoncé cette nuit qu'elle avait gagné. Mais cet enfoiré de Trump a annoncé dans la foulée qu'il allait révéler des horreurs sur la famille Clinton.
Du coup, Sanders a peut-être encore ses chances.

Le souci des armes, j'en ai déjà parlé ici je ne sais pas combien de fois. Tant que la NRA existera, ça ne changera pas.
L'histoire que Trump raconte aux sujets des attentats est une énorme connerie. C'est juste pour s'attirer les bonnes faveurs des partisans de la NRA.
Même si on avait eu droit aux armes comme aux USA, ça n'aurait rien changé à ce que la capitale à pris sur la gueule.
Que ce soit ici ou aux USA, il est interdit de se promener armé dans la rue, dans une salle de spectacle et pire encore, dans un stade de foot.
Si les attentats avaient eu lieu aux USA, ça aurait fait pareil tout simplement parce que les personnes possédant des armes auraient eu leurs armes à la maison et certainement pas sur elles.
Se promener armé dans la rue aux USA, c'est avoir la certitude de se faire descendre par un flic. Même un gosse (black, précisons le) avec un pistolet en plastique se fait abattre.

Bon ! Ben il ne reste plus qu'à attendre les horreurs de l'autre enragé... ::)

Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #6 le: mercredi 08 juin 2016, 07:37 »
le: mercredi 08 juin 2016, 07:37

Apparemment c'est officiel :

(Source Belga) Hillary Clinton a revendiqué mardi sa victoire aux primaires démocrates lors d'un discours à New York, en insistant sur le caractère historique de son investiture pour représenter le parti démocrate à la présidentielle de novembre.

On est en train de rediffuser son discours de cette nuit.

:)
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #7 le: mercredi 08 juin 2016, 12:17 »
le: mercredi 08 juin 2016, 12:17

Ben oui, c'est ce que je disais. :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #8 le: mercredi 08 juin 2016, 21:22 »
le: mercredi 08 juin 2016, 21:22

Donc ce que disaient les médias Américains étaient correct on aura une confrontation présentielle Clinton / Trump. Comme je suis sur pas mal de forums Américains je peux te dire que le soutien envers Trump est quand même très très élevé... :o

Pour le moment Trump est dans la foulée de déclarations racistes envers un procureur Mexicain devant enquêter sur certaines de ses activités qui ne sont pas très catholiques :aa.

Pour la déclaration de Trump concernant les armes à feu il voit cela à son niveau car lui il clame haut et fort qu'il ne se sépare jamais de son arme...... :-\

:)
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #9 le: mercredi 08 juin 2016, 22:31 »
le: mercredi 08 juin 2016, 22:31

Comme c'est parti, je garderais encore Sanders dans la course. Y a encore le temps.
Là, l'heure est arrivée où ils vont se balancer les pires saloperies ! Et ce sera le moins salopard qui passera.

- Clinton > "Trump, tous les dimanches, prend plaisir à violer des chatons et leur bruler les yeux sur le barbecue."
- Trump > "Clinton, cette connasse, pique dans la caisse et exploite des esclaves mexicains !"
- Sanders > "Moi je suis un gentil, votez pour moi."

Ca ve se passer comme ça, ils vont se balancer des ordures à la tête. :ia:
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #10 le: samedi 11 juin 2016, 20:07 »
le: samedi 11 juin 2016, 20:07

Bonjour,

Sanders rappelé à l'ordre par le président Obama pour qu'il accepte sa défaite et pour qu'il s'allie avec Clinton dans le but de rassembler tout le parti et de contrer Trump.

 :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #11 le: samedi 11 juin 2016, 20:20 »
le: samedi 11 juin 2016, 20:20

D'ici à juillet, vas savoir ce qui va se passer. :iz:
Trump a réitéré, il a redit qu'il allait faire des révélations sur la famille Clinton.
Alors on va bien voir. Avec ce salopard, il faut s'attendre à tout !
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #12 le: mercredi 06 juillet 2016, 21:13 »
le: mercredi 06 juillet 2016, 21:13

Quand je vois l'évolution je me demande si on ne va pas finir par se retrouver avec Trump / Le Pen  :gh:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #13 le: mercredi 06 juillet 2016, 21:23 »
le: mercredi 06 juillet 2016, 21:23

Je garde espoir, pas Trump ! :blank:
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #14 le: mercredi 06 juillet 2016, 21:45 »
le: mercredi 06 juillet 2016, 21:45

On va avoir très vite les tendances avec les deux grands meeting de ce mois.

Je sais que Clinton est tombée très bas dans les sondages et que le soutien inconditionnel du président Obama n'a pas arrangé la cote.

Donc wait and see comme on dit ici .... :jr:

Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...
Pages: [1] 2 3 4 ... 10   En haut
 

Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.