Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1] 2 3  Toutes   En bas

Auteur Sujet: Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP  (Lu 16723 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« le: jeudi 09 juin 2016, 12:54 »
le: jeudi 09 juin 2016, 12:54




Décidément, cette émission touche le fond et le CSA ne semble vraiment plus quoi faire avec elle et sa chaine, D8.
C'est une escalade perpétuelle dans l'irrespect et le je m'en foutisme absolu.
Et au milieu de tout ça, Hanouna se pose là, tel le gourou ordonnant à ses sbires une humiliation supplémentaire pour son propre plaisir. Il dira que c'est pour le téléspectateur mais je n'en crois pas un mot.

Il est grand temps que cet animateur repose les pieds sur terre et que son émission disparaisse. Avec l'été qui arrive, c'est une chose plus que probable. Les vacances sont toujours propices à un remaniement des grilles des programmes de la rentrée.
Le CSA ne va pas avertir, mettre en demeure, ad vitam aeternam. Des sanctions finiront par être prises.

Voici l'historique des "réclamations" CSA sur une année :
  • Le 1 juillet 2015, D8 est mise en demeure "À la suite de la diffusion d’une séquence consacrée à un groupe étranger dont les membres étaient atteints d'autisme et de trisomie, l'un des invités de l’émission s'est écrié : « On va niquer les trisomiques »" provoquant l'hilarité générale sur le plateau et il est reproché à Hanouna de n'être pas intervenu.
  • Le 21 octobre 2015, le CSA est saisi d'une plainte du Directeur Adjoint de l'Opéra de Paris suite à la diffusion d'une séquence sur un élève de l'École de danse de l'Opéra de Paris et D8 est mise en garde.
    L'élève était mineur et aucune autorisation n'avait été accordée pour la diffusion des images.
    De plus, " le Conseil a relevé que l’animateur, ainsi que plusieurs chroniqueurs de l’émission, avaient tenu des propos moqueurs et humiliants vis-à-vis de l’élève non flouté et donc aisément identifiable".
  • Le 23 mars 2016, le CSA rend une nouvelle décision de "mise en garde" à l'encontre de D8 et de TPMP  suite à des plaintes dénonçant l'aspect dégradant de l'émission du 25 janvier 2016.
    "Lors de l'émission, Cyril Hanouna a versé un bol de nouilles dans le pantalon de l'un de ses chroniqueurs. « Ou je vous mets ce bol de nouilles dans le slip si c'est la mauvaise réponse », déclare l'animateur à ce chroniqueur… « ou bien, poursuit-il, vous pouvez choisir quelqu'un et vous mettrez le bol de nouilles dans le slip de la personne »."
  • Et enfin, le 4 mai 2016, suite à l'épisode de la fameuse mini baffe, qui ressemble plus à une "caresse virile", reçue par Verdez, le CSA rend encore une nouvelle décision de "mise en garde" dans laquelle il "déplore ainsi que les responsables de la chaîne n'aient pas pu ou voulu assurer une véritable maîtrise de l'antenne".


Franchement, plus le temps passe, plus cette émission devient répugnante. A vouloir faire le buzz à tout prix, TPMP touche le fond. Chaque nouvelle année est pire que la précédente !
Il est grand temps d'en finir. Hanouna ne touche plus terre, il s'imagine intouchable, il ne s'arrêtera pas si il n'est pas recadré rapidement.
Je n'ai jamais aimé cette émission et le temps qui passe ne fait que me conforter dans ma première impression. Je n'aimais pas cette émission à sa sortie et je n'aime toujours pas cette émission.

Espérons que les vacances vont amener D8 et Hanouna à s'assoir autour de la table et discuter de l'avenir de TPMP.
Tel que c'est parti, ça ne peut pas continuer. Si l'émission de l'année prochaine est pire que celle de cette année, je n'ose même pas imaginer ce que ce sera.
Il faut que ça cesse ! Il faut que cette émission revienne à "des classiques" ou qu'elle disparaisse purement et simplement.

De toute façon, si ça continue comme c'est parti, le CSA mettra un terme à TPMP si D8 et Hanouna ne réussissent pas à s'entendre en interne.


NB :
Aucune image de cette émission n'est donnée ici.
Il s'agit de respecter les personnes lésées et de ne pas faire dans la surenchère en publiant des vidéos toutes droit sorties d'une cour de récréation.
Chez oim, nous connaissons le respect de la personne humaine. Cet apprentissage pourrait être plus qu'utile à certains présentateurs TV ayant "attrapé la fièvre" et s'imaginant intouchables.
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #1 le: jeudi 09 juin 2016, 16:38 »
le: jeudi 09 juin 2016, 16:38

Bonjour,

Viré d'Europe 1 et remplacé par Arthur...!!!

Source RTL :

Cyril Hanouna va quitter Europe 1, où il animait l'émission "Les pieds dans le plat" depuis 2013, a annoncé l'animateur vedette à ses collaborateurs ce lundi, selon une source proche de l'émission. "Cyril Hanouna a annoncé à ses équipes ce matin qu'il n'avait 'pas insisté pour continuer' et a remercié ses collaborateurs", a déclaré une source proche de l'émission, confirmant une information de PureMedias. Europe 1 n'a rien confirmé pour l'instant.

:)
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #2 le: jeudi 09 juin 2016, 16:55 »
le: jeudi 09 juin 2016, 16:55

Ah ben tu vois !
Comme quoi, on dirait que je n'ai pas tort quand je dis que cette frénésie d'absurdités va cesser. :iz:

C'est dommage pour lui, quand même. Il va tomber de haut, très haut.
Pourtant, si il voulait, ça pourrait être un animateur sympa.
Depuis le début je n'arrive pas à l'encadrer, c'est physique. Faudrait voir si il changeait. :iq:
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #3 le: vendredi 10 juin 2016, 08:15 »
le: vendredi 10 juin 2016, 08:15

 8) Connais pas ... ça vous étonne ?
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #4 le: vendredi 10 juin 2016, 08:17 »
le: vendredi 10 juin 2016, 08:17

Pas plus que ça, non. ;)
C'est une émission qui a quand même plusieurs années !
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #5 le: samedi 11 juin 2016, 09:40 »
le: samedi 11 juin 2016, 09:40

Moi aussi et ce n'est pas pour cela que je me permettrai de cracher sur les personnes en situation de handicap
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #6 le: samedi 11 juin 2016, 11:45 »
le: samedi 11 juin 2016, 11:45

Dans cette émission ils n'ont aucun respect.
C'est l'escalade permanente. On se demande où ça va s'arrêter. :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #7 le: dimanche 06 novembre 2016, 18:32 »
le: dimanche 06 novembre 2016, 18:32

Cette fois, TPMP touche vraiment le fond.
C'est toujours le même qui joue le rôle de tête de turque. A savoir, Matthieu Delormeau.

Après l'avoir humilié de toutes les façons qui soit sur sur ses tendances sexuelles, lui avoir versé des nouilles dans le slip (ce qui est rigolo 10 secondes), le voilà victime d'une caméra cachée où il est convaincu d'être complice d'un meurtre puis déclaré coupable du dit meurtre par Hanouna et son gorille.
Il restera dans cet état au moins 24H avant que Hanouna ne lui avoue la vérité. Il avait préparé sa défense en contactant son frère qui a lui même contacté un des meilleurs avocats au pénal, Me Dupond-Moretti.

Visiblement, il a été choqué, terriblement choqué. Choqué d'avoir assisté à un meurtre dont il devait endosser la responsabilité.
Hanouna le laissera "mijoter" plus de 24H avant de lui avouer la vérité !
Et même une fois la vérité établie, on voit bien que Delormeau a psychologiquement dégusté. Il ne se remet pas de cette caméra cachée qui a dépassé toutes les bornes !

Hanouna n'est qu'un harceleur. Il étend son emprise d'harcellement à grands coups de "mon chéri", "je t'aime", etc.
Ce mec a choppé la fièvre !
Il faut l'arrêter ! Ca va mal finir ! A chaque fois, c'est un cran au dessus !

Et si Delormeau s'était suicidé pendant la nuit où il mijotait, ignorant la vérité sur ce que qui s'était passé ?
Qu'aurait fait Hanouna ?

Fais attention Cyril ! Tu as attrapé la fièvre ! Tu t'imagines intouchable car soutenu par Bolloré.
Fais gaffe, plus dure sera la chute le jour où ça se passera mal. Car ça finira par se passer mal !
Tu prends tes collaborateurs pour des sous fifres. Tu prends particulièrement Delormeau pour ta tête de turque.
Fais gaffe !


Les images du "gag" qui tient plus de la torture mentale ne sont pas disponibles ici et ne le seront pas.
Si vous n'êtes pas au courant, cherchez sur Google ou Youtube si vous voulez savoir de quoi il s'agit.

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #8 le: lundi 25 septembre 2017, 17:44 »
le: lundi 25 septembre 2017, 17:44

Enfin, enfin des sanctions ont été prises.

Cet été, deux sanctions ont été prises par le CSA à l'encontre de D8 et de l'animateur de l'émission poubelle Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna.

La première sanction du CSA, qui est un lot de deux sanctions, à l'encontre de TPMP est relativement timide mais peut quand même faire mal, c'était le 7 juin 2017 :
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a prononcé aujourd'hui à l’encontre de C8 deux sanctions, concernant des séquences diffusées dans l’émission Touche pas à mon poste, lui interdisant de diffuser des séquences publicitaires pendant cette émission, ainsi que 15 minutes avant et 15 minutes après sa diffusion. Cette sanction s’applique aux émissions en direct comme à leurs rediffusions pour une durée totale de trois semaines au cours du mois de juin.


La seconde sanction du CSA (ou troisième si on compte les deux sanctions coup sur coup de juin) à l'encontre de TPMP est plus parlante pour le commun des mortels, c'était le 26 juillet 2017 :
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a prononcé aujourd'hui à l’encontre de C8 une sanction pécuniaire concernant l’émission Touche pas à mon poste, d’un montant de 3 millions d’euros.


Il était quand même grand temps de se réveiller et de sévir ! Dorénavant, Hanouna sait à quoi s'en tenir vis à vis du CSA. Les mises en garde, les appels et rappels à la retenue, c'est terminé.
Et franchement, je suis content que le CSA se réveille enfin et surveille cette émission de prêt. Cette fois, le CSA en a ras le bol de ne pas être entendu quand il met en garde et il en appelle à respecter les dispositions de la convention souscrite et les règles fixées par la loi. :ic:


Oui, je sais, en ce moment il y a beaucoup plus important dans notre actualité que des faits remontant à cet été. Rassurez vous, je vais en parler.
Pour le moment, j'ai besoin de "légèreté", si tant est que ce sujet soit léger...
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #9 le: lundi 25 septembre 2017, 20:03 »
le: lundi 25 septembre 2017, 20:03

l’insoutenable légèreté du hêtre !
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #10 le: lundi 25 septembre 2017, 20:40 »
le: lundi 25 septembre 2017, 20:40

Ben tu vois, tes jeux de mots sont légers et très digestes. :)
Par contre, cette émission a plutôt tendance à rester sur l'estomac. :kd:
Signaler au modérateur   IP archivée

Bafaboy

  • Invité
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #11 le: mercredi 18 octobre 2017, 19:47 »
le: mercredi 18 octobre 2017, 19:47

La chaîne s"appelle C8 . Cyril Hanouna est un animateur génial qui dit toujours : la télé c'est que de la télé. C'est un show, c'est du fake, tout est convenu.
Hanouna est un homme libre de penser ce qu'il pense, de dire ce qu'il dit et de faire ce qu'il fait !!!
Ceux qui ne l'aiment pas, qu'ils utilisent leurs télécommandes pour zapper !
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #12 le: mercredi 18 octobre 2017, 19:51 »
le: mercredi 18 octobre 2017, 19:51

Oh mais rassure toi, je zappe. ::)

Humilier perpétuellement les mêmes, c'est un show ? D'accord.
Et je ne parlerai que de ça...
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #13 le: mercredi 18 octobre 2017, 20:42 »
le: mercredi 18 octobre 2017, 20:42

Moi aussi je zappe ce genre d'individu qui se croit tout permis. C'est de la télévision poubelle.

Pour le reste je préfère encore me taire car te dire ce que j'en pense .......  :gg:

 :jg:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #14 le: mercredi 18 octobre 2017, 20:52 »
le: mercredi 18 octobre 2017, 20:52

Salut mes p'tites beautés !
Aujourd'hui, on va bien rigoler, vous allez voir.
On va appeler un mec en attente de greffe de foie et on va lui faire croire qu'on a un organe pour lui.
On a caché les caméras dans sa piaule pendant qu'il subissait une réanimation, ça va être tordant !




Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1] 2 3  Toutes   En haut
 

Page générée en 0.115 secondes avec 20 requêtes.