Débattre > Débattons

Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP

<< < (7/7)

maximus23:
Bonjour,

Je te met l'article Sources RtlInfo / TF1

Rien ne va plus entre TF1 et Cyril Hanouna. Les tensions sont vives vives depuis que Touche pas à mon poste doit faire face à la concurrence de Quotidien sur TMC (groupe TF1). Le trublion de C8 a récemment dévoilé que la Une a interdit à tous ses animateurs de répondre favorablement aux invitations de TPMP. Mercredi soir, lors d'une conférence dans une école de commerce de Lyon, le président de TF1 Gilles Pélisson a mis de l'huile sur le feu.

"Cyril Hanouna essaie de faire du bruit alors que son émission est en baisse". Et d'ajouter : "Je préfère vous parler de Quoti­dien, parce que ça, au moins, ça marche".

:)

alex:

--- Citation de: maximus23 le samedi 21 octobre 2017, 11:39 ---Bonjour,

Je te met l'article Sources RtlInfo / TF1

Rien ne va plus entre TF1 et Cyril Hanouna. Les tensions sont vives vives depuis que Touche pas à mon poste doit faire face à la concurrence de Quotidien sur TMC (groupe TF1). Le trublion de C8 a récemment dévoilé que la Une a interdit à tous ses animateurs de répondre favorablement aux invitations de TPMP. Mercredi soir, lors d'une conférence dans une école de commerce de Lyon, le président de TF1 Gilles Pélisson a mis de l'huile sur le feu.

"Cyril Hanouna essaie de faire du bruit alors que son émission est en baisse". Et d'ajouter : "Je préfère vous parler de Quoti­dien, parce que ça, au moins, ça marche".

:)

--- Fin de citation ---

Ca passe à la même heure ces deux émissions ? Je croyais que TPMP passait la nuit. :-\

C'est vrai que Quotidien avec Yann Barthès est bien bien mieux, je regarde tous les jours. :if:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique