Débattre > Débattons

Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP

<< < (2/7) > >>

alex:
Pas plus que ça, non. ;)
C'est une émission qui a quand même plusieurs années !

Songe:
Moi aussi et ce n'est pas pour cela que je me permettrai de cracher sur les personnes en situation de handicap

alex:
Dans cette émission ils n'ont aucun respect.
C'est l'escalade permanente. On se demande où ça va s'arrêter. :iz:

alex:
Cette fois, TPMP touche vraiment le fond.
C'est toujours le même qui joue le rôle de tête de turque. A savoir, Matthieu Delormeau.

Après l'avoir humilié de toutes les façons qui soit sur sur ses tendances sexuelles, lui avoir versé des nouilles dans le slip (ce qui est rigolo 10 secondes), le voilà victime d'une caméra cachée où il est convaincu d'être complice d'un meurtre puis déclaré coupable du dit meurtre par Hanouna et son gorille.
Il restera dans cet état au moins 24H avant que Hanouna ne lui avoue la vérité. Il avait préparé sa défense en contactant son frère qui a lui même contacté un des meilleurs avocats au pénal, Me Dupond-Moretti.

Visiblement, il a été choqué, terriblement choqué. Choqué d'avoir assisté à un meurtre dont il devait endosser la responsabilité.
Hanouna le laissera "mijoter" plus de 24H avant de lui avouer la vérité !
Et même une fois la vérité établie, on voit bien que Delormeau a psychologiquement dégusté. Il ne se remet pas de cette caméra cachée qui a dépassé toutes les bornes !

Hanouna n'est qu'un harceleur. Il étend son emprise d'harcellement à grands coups de "mon chéri", "je t'aime", etc.
Ce mec a choppé la fièvre !
Il faut l'arrêter ! Ca va mal finir ! A chaque fois, c'est un cran au dessus !

Et si Delormeau s'était suicidé pendant la nuit où il mijotait, ignorant la vérité sur ce que qui s'était passé ?
Qu'aurait fait Hanouna ?

Fais attention Cyril ! Tu as attrapé la fièvre ! Tu t'imagines intouchable car soutenu par Bolloré.
Fais gaffe, plus dure sera la chute le jour où ça se passera mal. Car ça finira par se passer mal !
Tu prends tes collaborateurs pour des sous fifres. Tu prends particulièrement Delormeau pour ta tête de turque.
Fais gaffe !


Les images du "gag" qui tient plus de la torture mentale ne sont pas disponibles ici et ne le seront pas.
Si vous n'êtes pas au courant, cherchez sur Google ou Youtube si vous voulez savoir de quoi il s'agit.

alex:
Enfin, enfin des sanctions ont été prises.

Cet été, deux sanctions ont été prises par le CSA à l'encontre de D8 et de l'animateur de l'émission poubelle Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna.

La première sanction du CSA, qui est un lot de deux sanctions, à l'encontre de TPMP est relativement timide mais peut quand même faire mal, c'était le 7 juin 2017 :
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a prononcé aujourd'hui à l’encontre de C8 deux sanctions, concernant des séquences diffusées dans l’émission Touche pas à mon poste, lui interdisant de diffuser des séquences publicitaires pendant cette émission, ainsi que 15 minutes avant et 15 minutes après sa diffusion. Cette sanction s’applique aux émissions en direct comme à leurs rediffusions pour une durée totale de trois semaines au cours du mois de juin.


La seconde sanction du CSA (ou troisième si on compte les deux sanctions coup sur coup de juin) à l'encontre de TPMP est plus parlante pour le commun des mortels, c'était le 26 juillet 2017 :
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a prononcé aujourd'hui à l’encontre de C8 une sanction pécuniaire concernant l’émission Touche pas à mon poste, d’un montant de 3 millions d’euros.


Il était quand même grand temps de se réveiller et de sévir ! Dorénavant, Hanouna sait à quoi s'en tenir vis à vis du CSA. Les mises en garde, les appels et rappels à la retenue, c'est terminé.
Et franchement, je suis content que le CSA se réveille enfin et surveille cette émission de prêt. Cette fois, le CSA en a ras le bol de ne pas être entendu quand il met en garde et il en appelle à respecter les dispositions de la convention souscrite et les règles fixées par la loi. :ic:


Oui, je sais, en ce moment il y a beaucoup plus important dans notre actualité que des faits remontant à cet été. Rassurez vous, je vais en parler.
Pour le moment, j'ai besoin de "légèreté", si tant est que ce sujet soit léger...

Songe:
l’insoutenable légèreté du hêtre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique