Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: 1 2 [3]  Toutes   En bas

Auteur Sujet: Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP  (Lu 16835 fois)

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #29 le: samedi 21 octobre 2017, 11:39 »
le: samedi 21 octobre 2017, 11:39

Bonjour,

Je te met l'article Sources RtlInfo / TF1

Rien ne va plus entre TF1 et Cyril Hanouna. Les tensions sont vives vives depuis que Touche pas à mon poste doit faire face à la concurrence de Quotidien sur TMC (groupe TF1). Le trublion de C8 a récemment dévoilé que la Une a interdit à tous ses animateurs de répondre favorablement aux invitations de TPMP. Mercredi soir, lors d'une conférence dans une école de commerce de Lyon, le président de TF1 Gilles Pélisson a mis de l'huile sur le feu.

"Cyril Hanouna essaie de faire du bruit alors que son émission est en baisse". Et d'ajouter : "Je préfère vous parler de Quoti­dien, parce que ça, au moins, ça marche".

:)
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Le CSA met en garde D8 pour la 4ème fois l'émission Touche Pas Mon Poste - TPMP
« Réponse #30 le: samedi 21 octobre 2017, 13:47 »
le: samedi 21 octobre 2017, 13:47

Bonjour,

Je te met l'article Sources RtlInfo / TF1

Rien ne va plus entre TF1 et Cyril Hanouna. Les tensions sont vives vives depuis que Touche pas à mon poste doit faire face à la concurrence de Quotidien sur TMC (groupe TF1). Le trublion de C8 a récemment dévoilé que la Une a interdit à tous ses animateurs de répondre favorablement aux invitations de TPMP. Mercredi soir, lors d'une conférence dans une école de commerce de Lyon, le président de TF1 Gilles Pélisson a mis de l'huile sur le feu.

"Cyril Hanouna essaie de faire du bruit alors que son émission est en baisse". Et d'ajouter : "Je préfère vous parler de Quoti­dien, parce que ça, au moins, ça marche".

:)

Ca passe à la même heure ces deux émissions ? Je croyais que TPMP passait la nuit. :-\

C'est vrai que Quotidien avec Yann Barthès est bien bien mieux, je regarde tous les jours. :if:
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   En haut
 

Page générée en 0.121 secondes avec 20 requêtes.