Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1] 2 3 4 ... 12   En bas

Auteur Sujet: Nice, l'éternel recommencement ?  (Lu 30079 fois)

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Nice, l'éternel recommencement ?
« le: vendredi 15 juillet 2016, 12:09 »
le: vendredi 15 juillet 2016, 12:09

Bon ce jour je m'abstiendrai de tout commentaire car mes paroles risque de dépasser ma pensée et je risque de virer vers la droite pure et dure car cette vérole de terroriste doit-être exterminée... :ia:

Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Nice, l'éternel recommencement ?
« Réponse #1 le: vendredi 15 juillet 2016, 12:15 »
le: vendredi 15 juillet 2016, 12:15

T'inquiète, ils est mort ce petit con.
Daech n'a même pas encore revendiqué. Tu parles ! C'est l'oeuvre d'un débile qui n'avait pas le courage de se suicider proprement et qui n'a prévenu personne.
On risque d'en avoir encore des comme ça. Et c'est pas un nouvel prolongement de l'état d'urgence qui va régler quoi ce soit. :iz:

Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Nice, l'éternel recommencement ?
« Réponse #2 le: vendredi 15 juillet 2016, 12:23 »
le: vendredi 15 juillet 2016, 12:23

Ils parlent d'anticipation par l'état d'urgence ils ne savent plus quoi inventer car tout cela c'est du vent... Ici ils veulent mettre des chars en action pour le 21 juillet mais même avec toute cette artillerie ils n'arriveront à rien...

Le pire c'est qu'on a toujours "ce type était connu de la justice" mais on laisse faire.... Un de ces jours on sera obligé de régler cela par nos propres moyens... car cela ne fait que déclencher de plus en plus de haine au travers de tous ces actes barbares... Ici des enfants des bébés etc.. là il n' y a pas de mot pour ce mode opératoire....

 :gg:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Nice, l'éternel recommencement ?
« Réponse #3 le: vendredi 15 juillet 2016, 12:41 »
le: vendredi 15 juillet 2016, 12:41

"Connu de la justice", ça veut tout dire et rien dire à la fois. On ne peut pas mettre un flic derrière chaque personne qui a déjà fait de la prison.
C'est des actes isolés. Il n'y a aucune préméditation, aucune préparation, rien ! Le mec pète un plomb et il décide de se suicider en emportant le maximum de monde avec lui. C'est imprévisible, et d'ailleurs personne ne l'avait prévu.

Alors ma foi, quand je vois que l'état d'urgence va repartir pour 3 mois, que le plan vigipirate va devenir mauve, rouge, ou même multi colore, j'en sais plus rien, ça me fait une belle jambe.

Faudrait déjà que les journalistes arrêtent de leur faire une pub énorme. Si chacun de ces petits cons étaient trainé dans la boue, sa scolarité médiocre étalée en publique, dire que son absence de femme/copine laissait penser qu'il était très actifs dans les bosquets de la ville où il faisait des pipes à la chaine, etc.
Les mecs réfléchiraient à deux fois avant de passer à l'acte !
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Nice, l'éternel recommencement ?
« Réponse #4 le: vendredi 15 juillet 2016, 22:32 »
le: vendredi 15 juillet 2016, 22:32

Faudrait déjà que les journalistes arrêtent de leur faire une pub énorme. Si chacun de ces petits cons étaient trainé dans la boue, sa scolarité médiocre étalée en publique, dire que son absence de femme/copine laissait penser qu'il était très actifs dans les bosquets de la ville où il faisait des pipes à la chaine, etc.
Les mecs réfléchiraient à deux fois avant de passer à l'acte !

j'aime bien ton idée...

et sinon, j'aime bien maximus!

on ne peut peut être pas empêcher tous les crétins de se flinguer en emportant un maximum de gens dans son sillon, mais il y a certaines choses qu'on peut faire tout de même.
notamment dégager les gens qui n'ont qu'un titre de séjour sur le territoire et qui sont condamné pour x raison. idem pour ceux qui sont partis en syrie faire du tourisme et continuent à percevoir des allocations...  si cela avait été le cas, celui là en tous cas n'aurait tué personne.

c'est bizarre, vous avez pas remarqué que les balles dans le pare brise n'était pas ciblées sur le conducteur?
Signaler au modérateur   IP archivée

Songbird

  • Invité
Nice, l'éternel recommencement ?
« Réponse #5 le: vendredi 15 juillet 2016, 22:40 »
le: vendredi 15 juillet 2016, 22:40

Citation
c'est bizarre, vous avez pas remarqué que les balles dans le pare brise n'était pas ciblées sur le conducteur?
C'est des stormtroopers les mecs, ils visent partout sauf dans la cible.
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Nice, l'éternel recommencement ?
« Réponse #6 le: vendredi 15 juillet 2016, 23:38 »
le: vendredi 15 juillet 2016, 23:38

à croire que leurs fusils sont réglés par des forains...:-)
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Nice, l'éternel recommencement ?
« Réponse #7 le: samedi 16 juillet 2016, 02:01 »
le: samedi 16 juillet 2016, 02:01

Bonsoir à Tous,

Entièrement d'accord avec Gurgle si tout ces cons feraient ne fut ce qu'un dixième de ce qu'ils font ici dans un pays comme l'Arabie Saoudite tu verrais comment ils seraient traités. Ici on est trop laxiste aux noms de toutes ces organisations de défense tel que les droits de l'homme etc... Ils refusent d'ailleurs leurs extraditions vers ce genre de pays car ils savent très bien qu'ici pas de danger prison = palace au frais de la société assortit de tout le luxe dont ils ont besoin en prison. Ben quoi au total ils sont simplement privé de liberté sans plus.

Maintenant concernant tout ces mecs qui se font exploser là c'est très difficile à cibler et pour répondre à Alex ils s'en foutent pas mal de se faire sauter car en faisant cela on leur inculque la notion de martyre et de paradis au nom d'un acte religieux alors ce que l'on peut penser d'eux... :gg:

Notre société est quand même en train de fameusement dérailler et la majorité de se qui se passe est du au laxisme de nos politiques au nom de la sacro sainte liberté de circulation ce qui donne des infiltrations de clans au seing de nos populations.

Mais bon on en a pas fini avec eux et j'espère que les Russes leurs mettront une belle grosse bombe sur la gueule pour décimer tout ces couillons.

Pour le camion c'est normal c'est un tir de sécurité car on peut cacher pas mal de chose dans une cabine de camion et pour éviter les mauvaises surprises il faut prendre certaines précautions.

Bonne nuit :)

Courage à toutes les familles qui se trouvent dans la détresse et dans la peine.

 
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

Songbird

  • Invité
Nice, l'éternel recommencement ?
« Réponse #8 le: samedi 16 juillet 2016, 03:42 »
le: samedi 16 juillet 2016, 03:42

Citation
Ici on est trop laxiste aux noms de toutes ces organisations de défense tel que les droits de l'homme
Parce que pour toi les droits de l'Homme sont un luxe dont on devrait se passer ? Tu ne penses pas ce que tu dis, j'espère.
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Nice, l'éternel recommencement ?
« Réponse #9 le: samedi 16 juillet 2016, 08:09 »
le: samedi 16 juillet 2016, 08:09

il est certains hommes qu'on ne peut pas qualifier de tels... et qui ne devraient pas pouvoir bénéficier des droits qui s'y rattachent!
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Nice, l'éternel recommencement ?
« Réponse #10 le: samedi 16 juillet 2016, 10:15 »
le: samedi 16 juillet 2016, 10:15

Citation
Ici on est trop laxiste aux noms de toutes ces organisations de défense tel que les droits de l'homme
Parce que pour toi les droits de l'Homme sont un luxe dont on devrait se passer ? Tu ne penses pas ce que tu dis, j'espère.
Bonjour à Tous,

Si absolument et je le pense ce genre d'individu devrait-être traité comme aux Usa comme le dit aussi Gurgle pas de place pour eux parmi nous. Ici nous sommes dans un système ou les criminels ont plus de droits que les victimes...

:)
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Nice, l'éternel recommencement ?
« Réponse #11 le: samedi 16 juillet 2016, 10:23 »
le: samedi 16 juillet 2016, 10:23

Citation
Ici on est trop laxiste aux noms de toutes ces organisations de défense tel que les droits de l'homme
Parce que pour toi les droits de l'Homme sont un luxe dont on devrait se passer ? Tu ne penses pas ce que tu dis, j'espère.
Bonjour à Tous,

Si absolument et je le pense ce genre d'individu devrait-être traité comme aux Usa comme le dit aussi Gurgle pas de place pour eux parmi nous. Ici nous sommes dans un système ou les criminels ont plus de droits que les victimes...

:)


On ne va pas remettre en cause les droits de l'homme pour un débile qui n'a même pas le courage de se suicider tout seul comme un grand.
Max, repose les pieds sur Terre. T'as vu le résultat de Guantanamo ? Des innocents qui ne peuvent plus être libérés parce que plus personne n'en veut ! Ni leur pays d'origine, et encore moins les américains. Du coup, ce camp de concentration continue d'abriter des personnes innocentes mais dont on ne sait pas quoi faire...

Le mec de Nice n'est connu de personne, absolument personne ! Même daech cherche son CV, mais son amour de la fête va le desservir et ils ne le reconnaitront pas "combattant" de mes deux.
C'était un paumé qui a voulu mourir comme un paumé et il a eu ce qu'il a voulu.
Déjà, qu'est-ce qu'il foutait au beau milieu d'une foule sur une rue fermée à la circulation ? A Marseille, quand les rues sont bouclées, y a que les pompiers et les flics qui passent. Et en plus nos flics savent tirer, eux. Pas besoin de 500 chargeurs.
Certains vont dire que les frigorifiques étaient autorisés à rouler (certainement pour alimenter en petits fours les politiques de la ville qui s'indignent aujourd'hui), mais ce n'était pas un frigorifique ! Il suffit de regarder les photos.

Par contre, Sophie, la prochaine fois, tu règles les armes du camps d'en face, hein ?

Salut tous ! :ik:


EDIT :
Ah ben si, ça y est ! Daech viens de reprendre à son compte les actes de ce dégénéré...
Ils doivent vraiment être sur les dents, parce que le gars courait les jupons, aimait la Salsa sûrement pour les jupons, picolait aussi.
Leur secte à la con commencerait à s'essouffler ou je rêve ?
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Nice, l'éternel recommencement ?
« Réponse #12 le: samedi 16 juillet 2016, 10:46 »
le: samedi 16 juillet 2016, 10:46

Je ne veux pas les remettre en cause ce que je remet en cause est la façon de les utiliser car cela n'est pas utilisé dans l'intérêt des victimes mais des criminels pour la majorité des cas. Ce droit doit servir la bonne cause et la défense des personnes qui sont maltraitées et qui n'ont pas de recours dans des pays dictatoriaux. Et là malgré ces droits on ne sait rien faire à part se faire coller une étiquette d'ingérence dans les pays concernés.

En ce qui concerne le camion il est vrai que l'on attend la réponse venant des responsables car malgré tout ce qu'ils disent ce camion n'aurait pas du passer aussi facilement. Là on verra la suite car chacun va encore se rejeter la faute comme d'habitude. J'ai entendu divers politiques qui disait que la sécurité était maximale mais qu'alors il faudrait des hommes armés de bazooka pour réguler toutes les entrées !!!

:)

Edit :

Citation
Ah ben si, ça y est ! Daech viens de reprendre à son compte les actes de ce dégénéré...
Ils doivent vraiment être sur les dents, parce que le gars courait les jupons, aimait la Salsa sûrement pour les jupons, picolait aussi.
Leur secte à la con commencerait à s'essouffler ou je rêve ?

Pour moi c'était le cas dès le début il ne pouvait en être autrement et ce genre de chose ne fera que s'accentuer car ils n'ont pas d'autres moyens de se venger que par la lâcheté et la destruction meurtrière faite par des trou du cul isolés.

Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Nice, l'éternel recommencement ?
« Réponse #13 le: samedi 16 juillet 2016, 11:05 »
le: samedi 16 juillet 2016, 11:05

C'est d'abord le gouvernement qui est responsable (et pas seulement l'actuel).
Comment se fait-il que des jeunes se retrouvent à faire n'importe quoi au nom d'une secte qu'ils connaissent à peine ?
Voilà des années que nos gouvernements successifs rejettent les jeunes qui pourraient partir à la dérive et ne leur proposent rien, hormis la fumeuse fiche "S".

Les réponses apportées depuis le mandant Sarkozy :
- Diminution du nombre de flics, CRS, etc. Résultats : Charlie Hebdo (qui en plus bénéficiait d'une protection policière) .
Merci Sarko d'avoir préparé le terrain en recevant en grandes pompes Kadhafi, Ben Ali, etc. à l'Elysée.

- Instauration de la loi renseignements. Résultats : Le Bataclan.
Cette loi ne sert qu'à surveiller les populations. Ceux qui veulent communiquer en passant sous les radars peuvent le faire avec une facilité enfantine.

- Instauration de l'état d'urgence et création de deux comptes Twitter & Facebook "Stop Jihadisme". Résultats : Nice.
L'état d'urgence n'est qu'une façon de nous fliquer un peu plus encore car ceux qui sont visés passent encore une fois comme une lettre à la Poste (voir le trajet effectué par l'équipe de Bruxelles), en ayant le droit de perquisitionner chez les gens H24, par exemple. Les comptes Twitter & Facebook sont une douce rigolade, des messages hyper percutants du style "Le jihad, c'est pas bien. Se radicaliser, c'est méchant."

- Prolongation de l'état d'urgence : Résultats prochains ???

Et c'est juste pour la France. Au niveau Européen, on s'en fout tout autant en dressant des murs "anti-migrants" honteux qui, une fois encore, n'arrêtent pas le terrorisme mais laissent sur le carreau ceux qui ont besoin d'un asile pour échapper à ce contre quoi on lutte (ou plutôt ce à quoi on est censé lutter...) et on achète les turcs pour que ces migrants restent en Syrie et soient contraints de franchir la Méditerranée depuis la Lybie. La dernière fois, y avait pas eu assez de noyés...

Faudra m'expliquer en quoi supprimer les libertés des populations permettrait de les protéger.
Jusqu'ici, désolé, je n'ai vu aucune différence entre l'an dernier avec Charlie et avant-hier à Nice. :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Nice, l'éternel recommencement ?
« Réponse #14 le: samedi 16 juillet 2016, 11:35 »
le: samedi 16 juillet 2016, 11:35

Citation
C'est d'abord le gouvernement qui est responsable (et pas seulement l'actuel).
Comment se fait-il que des jeunes se retrouvent à faire n'importe quoi au nom d'une secte qu'ils connaissent à peine ?
Voilà des années que nos gouvernements successifs rejettent les jeunes qui pourraient partir à la dérive et ne leur proposent rien, hormis la fumeuse fiche "S".
Là il n'y aura jamais de solution miracle surtout depuis l'instauration européenne ou tout les coups sont permis à commencer par le dumping social ce qui enlève le boulot de nos propres citoyens. Donc pour les jeunes l'avenir est bouché malgré les belles paroles de nos élus qui laissent aller le tout à la dérive jusqu'au moment ou ils se rendent compte que leur commune comporte des zones de non droit.

Citation
Les réponses apportées depuis le mandant Sarkozy :
- Diminution du nombre de flics, CRS, etc. Résultats : Charlie Hebdo (qui en plus bénéficiait d'une protection policière) .
Merci Sarko d'avoir préparé le terrain en recevant en grandes pompes Kadhafi, Ben Ali, etc. à l'Elysée.

- Instauration de la loi renseignements. Résultats : Le Bataclan.
Là on a eu l'unité Nationale là très bien puis on a eu l'unité Internationale là je rigole car pas mal de chefs d'états n'avaient rien à faire là ce fut un vaste cirque médiatique.

Citation
Jusqu'ici, désolé, je n'ai vu aucune différence entre l'an dernier avec Charlie et avant-hier à Nice.

Il n'y en a aucunes pas un seul n'a de "coronnes" pour faire quoi que ce soit on a toujours des belles paroles et quand il s'agit de les appliquer on ne sait pas ou on ne peut pas au non se la sacro sainte politique d'austérité....

:)
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...
Pages: [1] 2 3 4 ... 12   En haut
 

Page générée en 0.125 secondes avec 20 requêtes.