Débattre > Débattons

Nice, l'éternel recommencement ?

(1/35) > >>

maximus23:
Bon ce jour je m'abstiendrai de tout commentaire car mes paroles risque de dépasser ma pensée et je risque de virer vers la droite pure et dure car cette vérole de terroriste doit-être exterminée... :ia:

alex:
T'inquiète, ils est mort ce petit con.
Daech n'a même pas encore revendiqué. Tu parles ! C'est l'oeuvre d'un débile qui n'avait pas le courage de se suicider proprement et qui n'a prévenu personne.
On risque d'en avoir encore des comme ça. Et c'est pas un nouvel prolongement de l'état d'urgence qui va régler quoi ce soit. :iz:

maximus23:
Ils parlent d'anticipation par l'état d'urgence ils ne savent plus quoi inventer car tout cela c'est du vent... Ici ils veulent mettre des chars en action pour le 21 juillet mais même avec toute cette artillerie ils n'arriveront à rien...

Le pire c'est qu'on a toujours "ce type était connu de la justice" mais on laisse faire.... Un de ces jours on sera obligé de régler cela par nos propres moyens... car cela ne fait que déclencher de plus en plus de haine au travers de tous ces actes barbares... Ici des enfants des bébés etc.. là il n' y a pas de mot pour ce mode opératoire....

 :gg:

alex:
"Connu de la justice", ça veut tout dire et rien dire à la fois. On ne peut pas mettre un flic derrière chaque personne qui a déjà fait de la prison.
C'est des actes isolés. Il n'y a aucune préméditation, aucune préparation, rien ! Le mec pète un plomb et il décide de se suicider en emportant le maximum de monde avec lui. C'est imprévisible, et d'ailleurs personne ne l'avait prévu.

Alors ma foi, quand je vois que l'état d'urgence va repartir pour 3 mois, que le plan vigipirate va devenir mauve, rouge, ou même multi colore, j'en sais plus rien, ça me fait une belle jambe.

Faudrait déjà que les journalistes arrêtent de leur faire une pub énorme. Si chacun de ces petits cons étaient trainé dans la boue, sa scolarité médiocre étalée en publique, dire que son absence de femme/copine laissait penser qu'il était très actifs dans les bosquets de la ville où il faisait des pipes à la chaine, etc.
Les mecs réfléchiraient à deux fois avant de passer à l'acte !

gurgle:

--- Citation de: alex le vendredi 15 juillet 2016, 12:41 ---Faudrait déjà que les journalistes arrêtent de leur faire une pub énorme. Si chacun de ces petits cons étaient trainé dans la boue, sa scolarité médiocre étalée en publique, dire que son absence de femme/copine laissait penser qu'il était très actifs dans les bosquets de la ville où il faisait des pipes à la chaine, etc.
Les mecs réfléchiraient à deux fois avant de passer à l'acte !

--- Fin de citation ---

j'aime bien ton idée...

et sinon, j'aime bien maximus!

on ne peut peut être pas empêcher tous les crétins de se flinguer en emportant un maximum de gens dans son sillon, mais il y a certaines choses qu'on peut faire tout de même.
notamment dégager les gens qui n'ont qu'un titre de séjour sur le territoire et qui sont condamné pour x raison. idem pour ceux qui sont partis en syrie faire du tourisme et continuent à percevoir des allocations...  si cela avait été le cas, celui là en tous cas n'aurait tué personne.

c'est bizarre, vous avez pas remarqué que les balles dans le pare brise n'était pas ciblées sur le conducteur?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique