Bonsoir,
Déclaration du Procureur de la République de Paris :
[PDLR]
Dans la nuit de dimanche à lundi, à 03h33, les forces de l'ordre ont découvert dans un véhicule stationné non loin de la cathédrale Notre-Dame à Paris, cinq bonbonnes de gaz, trois bouteilles avec des traces de gasoil ainsi qu'une cigarette à peine consumée à côté d'une couverture contenant des hydrocarbures. "Aucun dispositif mise à feu n'a été découvert", a affirmé M. Molins, "mais il ressort des premières conclusions que l'incendie du véhicule, aurait nécessairement entraîné la destruction de celui-ci." Les investigations ont rapidement permis de constater que le véhicule, une Peugeot 607, appartenait à un père de 5 filles, dont l'une, Inès M., née le 15 mars 1997, était connue pour ses velléités de départs vers la Syrie et était Fichée S. Elle n'avait pas regagné le domicile familial depuis quelques jours. La dénommée Inès M. a été interpellée jeudi à Boussy-Saint-Antoine, en compagnie d'Amel S., logeuse de la terroriste présumée, et d'une dénommée Sarah H., née le 6 août 1987.[PDLR]
On se dirige vers divers types d'attentats maintenant il n'y a plus de limitations d'aucunes sorte on se croirait dans les pays exotiques ou ce genre de chose était courante et maintenant tout revient par ici et cela passe de plus en plus en fait divers normalisé pour nos politiques qui ne bougent pas d'un pouce en matière de justice.
Après le tir sur cible, le boum à la voiture piégée au milieu du peuple puisque c'est la gare de Lyon qui était visée et cela par des gamines en manque d'action et radicalisées à l'extrême et bien connue des services car fiché S Français.
Alors que font-elles encore par ici ?
On les laisse faire en toute liberté ?
Tout cela a été évité de justesse mais pour combien de temps ?
A quand la suite ?