Discuter > Blabla

Clin d'oeil

<< < (2/245) > >>

Songbird:

--- Citation de: alex le jeudi 21 juillet 2016, 17:56 ---Quand les gens n'ont rien d'autre à faire qu'attendre, ils sortent tous leur téléphone et tu ne vois plus leurs yeux.
--- Fin de citation ---
Sachant qu'il n'y a pas forcément plus de choses à faire sur le tel en 10 minutes.  :-\

alex:
Si au moins ils venaient sur chez-oim.org, je dis pas. Mais même pas ! :gc:

C'est du temps perdu !
Et puis causer avec son voisin de quai, c'est pas interdit non plus. :iq:

Songbird:

--- Citation de: alex le jeudi 21 juillet 2016, 18:03 ---C'est du temps perdu !
Et puis causer avec son voisin de quai, c'est pas interdit non plus.
--- Fin de citation ---
ça t'arrive souvent d'aborder quelqu'un sans raison apparente ? Moi, pas. ^-^

alex:
Bien sûr que oui ! A Marseille, on cause et on cause ! :jd:

On n'est pas des sauvages. Quand on a rien à faire, il suffit que les yeux se croisent pour que la conversation démarre.
On est comme ça, par ici. Enfin, moi je suis comme ça. Et apparemment je ne suis pas le seul marseillais comme ça. :iz:

Songbird:

--- Citation de: alex le jeudi 21 juillet 2016, 18:19 ---On n'est pas des sauvages. Quand on a rien à faire, il suffit que les yeux se croisent pour que la conversation démarre.
On est comme ça, par ici. Enfin, moi je suis comme ça. Et apparemment je ne suis pas le seul marseillais comme ça.
--- Fin de citation ---

Je ne te souhaite pas d'aller faire un tour plus au nord, alors. ^-^

maximus23:

--- Citation de: Songbird le jeudi 21 juillet 2016, 18:41 ---
--- Citation de: alex le jeudi 21 juillet 2016, 18:19 ---On n'est pas des sauvages. Quand on a rien à faire, il suffit que les yeux se croisent pour que la conversation démarre.
On est comme ça, par ici. Enfin, moi je suis comme ça. Et apparemment je ne suis pas le seul marseillais comme ça.
--- Fin de citation ---

Je ne te souhaite pas d'aller faire un tour plus au nord, alors. ^-^

--- Fin de citation ---
Pourquoi tu crois qu'au nord on ne cause pas.... :gh:  ^-^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique