Débattre > Débattons

Mariage homo, vous en pensez quoi ?

(1/7) > >>

alex:
Et voilà ! Ce qui devait arriver est arrivé ! ^-^

Le conseil constitutionnel vient de valider la loi concernant le mariage pour tous ! :P :))

Au revoir les "anti" de tous poils ! O0

Quand j'entends que l'homo sexualité est contagieuse, qu'un enfant seul avec un PD sera automatiquement abusé/violé et deviendra à son tour un homo, ... ça me révulse !!!

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Pour ou contre le mariage "hors norme" ou "hors nature" à en croire cette pétasse de Frigide Barjot ?

alex:
Quelqu'un a des nouvelles de cette connasse de Frigide Barjot ? On ne l'a pas revu depuis ! :-\

Si vous avez des témoignages concernant la colère de dieu* qui se serait abattue sur vous ou à côté de chez vous, chez oim vous ouvre ses portes en grand !

Témoignez ! Que vous a fait le bon dieu ?

Depuis l'adoption de cette loi, vous ronflez, pissez au lit la nuit, êtes devenu(e) impuissant/frigide, êtes déprimé(e)s ? etc... :gk:
Témoignez !

Si le curé de votre village vous à excommunié, témoignez aussi ! :gp:

 ;D


* : Attention !
La foudre n'est pas considérée comme étant le fruit de notre seigneur tout puissant... C:-)

néco:
ben là au moins , sur ce sujet là , on vas être d'accord mon alexou !  :))

quelle bande de plouc tout ces moyen-ageux mal informé et surtout sans la moindre once de réflexion  >:(

je témoigne !
dieux c'est proclamé en faveur du mariage pour tous puisqu'il a dit "aimez vous les uns les autres" ...
et qu'en plus il a fait disparaitre la frigide barjot !  C:-) AAAAAAAAAléluia ! AAAAAAAAAléluia  C:-)


:-*

alex:
Quoi !
Tu fais du racisme anti anti-pd ? :ge:

 :hc:

Ca ne me dit pas ce que cette intello de Frigide Barjot est devenue...
A tous les coups, elle a été jetée dans un défilé de pds et ils l'ont bouffé ! Hop ! Ni vu, ni connu ! :aa

néco:

--- Citation de: alex le samedi 17 août 2013, 11:41 ---Quoi !
Tu fais du racisme anti anti-pd ? :ge:

 :hc:


--- Fin de citation ---

pas du tout ... j'ai pas souhaité leur extermination , et je leur ai pas dit d'aller se faire enculé , ce qui pour eux , serait le comble du comble !  ;D

--- Citation ---Ca ne me dit pas ce que cette intello de Frigide Barjot est devenue...
A tous les coups, elle a été jetée dans un défilé de pds et ils l'ont bouffé ! Hop ! Ni vu, ni connu ! :aa
--- Fin de citation ---

t'arrête ouéééé ...
là tu fait passer les pd pour des cannibales , chose qu'il ne sont pas !
espèce de sale homophobe !  :aa

 :gy:


 :-*

--- Off-Topic: ---ton bouton "off-topic" il est vraiment moche !
si je m'écoutais je t'en ferais un mieux vite fait !  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique