Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1] 2  Toutes   En bas

Auteur Sujet: Présidentielle Française  (Lu 4529 fois)

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Présidentielle Française
« le: lundi 22 août 2016, 18:44 »
le: lundi 22 août 2016, 18:44

Bonjour,

Nicolas Sarkozy annonce sa candidature à la primaire de la droite dans un nouveau livre, "Tout pour la France", qui doit paraître mercredi, a indiqué lundi à l'AFP l'entourage du président de LR. "J'ai décidé d'être candidat à la présidentielle de 2017. La France exige qu'on lui donne tout", écrit notamment l'ancien chef de l'Etat dans ce livre, édité chez Plon. M. Sarkozy a jusqu'à jeudi pour quitter la présidence du parti Les Républicains et se consacrer à sa seule candidature à la primaire en vue de reconquérir l'Elysée.

On prend les mêmes et on recommence je vois que c'est partout la même chose  :gm:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Présidentielle Française
« Réponse #1 le: lundi 22 août 2016, 19:32 »
le: lundi 22 août 2016, 19:32

J'ai appris la nouvelle aussi. ::)

Contrairement à la majeure partie des français, je ne suis pas amnésique. Il peut toujours se gratter pour avoir mon bulletin de vote. :gb:
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Présidentielle Française
« Réponse #2 le: lundi 22 août 2016, 20:27 »
le: lundi 22 août 2016, 20:27

Je me demande si Hollande aura le culot de se représenter ???

 :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Présidentielle Française
« Réponse #3 le: lundi 22 août 2016, 20:44 »
le: lundi 22 août 2016, 20:44

C'est possible que oui. Il y réfléchit.
Mais ça va, il a dit qu'il ne se présenterait que si il avait une chance d'être élu. Alors on est tranquilles... :jq:

Tu me diras, on va avoir Valls à la place, je me demande si c'est pas pire.
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Présidentielle Française
« Réponse #4 le: lundi 22 août 2016, 20:49 »
le: lundi 22 août 2016, 20:49

Tu me diras, on va avoir Valls à la place, je me demande si c'est pas pire.
D'après ce que l'on a vu de ses actions c'est certainement pire car lui il fait tout passer par la force sans se soucier des citoyens. :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Présidentielle Française
« Réponse #5 le: lundi 22 août 2016, 20:59 »
le: lundi 22 août 2016, 20:59

C'est un petit salopard celui là.
Il me fait penser à Sarko, à certains moments. :-X
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Présidentielle Française
« Réponse #6 le: samedi 27 août 2016, 05:19 »
le: samedi 27 août 2016, 05:19

Bonjour,

On va commencer à se poser des questions vu ce qui se passe concernant plusieurs débats qui ne font que faire plaisir au parti de M. Le Pen qui est en train de grappiller des voix à grand coup. De plus entre Sarko, Valls, Hollande je ne vois personne qui pourrait relever l'autre.

De plus d'autres pays eux veulent un totalitarisme complet comme cela se passe aux Pays Bas actuellement en mettant en évidence le parti d'extrême droite.

Je constate que tout les pays sont en train de virer à l'extrême droite et tout cela basé sur mon pays m'appartient et les autres n'ont plus rien à y faire.....

Programme des Pays Bas :

Le retrait de l'UE en premier puis :

Surfant sur la crise des migrants et nombreux attentats à caractère islamistes frappant l'Europe, le PVV de Geert Wilders poursuit son discours démago. Et ça marche...

Le parti néerlandais d'extrême droite PVV, en tête des sondages pour les législatives de mars 2017, veut "fermer toutes les mosquées" et "interdire le Coran", selon son programme électoral publié jeudi par son président, le député Geert Wilders.

"Toutes les mosquées et écoles musulmanes fermées, interdiction du Coran", indique, sans plus de détails, le document d'une page intitulé "Projet - Programme électoral PVV 2017-2021" publié sur le compte Twitter du député qui écrit: "les Pays-Bas à nouveau à nous".

Le parti pour la liberté (PVV) souhaite "désislamiser" le pays, annonce-t-il, notamment en fermant les frontières et centres de demandeurs d'asile ainsi qu'en interdisant l'arrivée de migrants originaires de pays musulmans, le port du foulard dans la fonction publique et le retour aux Pays-Bas de personnes parties en Syrie.

 :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

JCFM

  • Invité
Présidentielle Française
« Réponse #7 le: samedi 27 août 2016, 13:27 »
le: samedi 27 août 2016, 13:27

Bonjour Max ! :ik:
Ah ! la politique, vaste domaine. :gk:
Ce que je constate, c’est qu’il y a de plus en plus de personnes qui préfèrent aller jouer aux boules, que de se rendre dans les bureaux de vote !  :jx:
Ce qui est une réaction logique, au regard des promesses non tenues, des réguliers mensonges présidentiels, de nous faire casquer leur libido et leurs excès !
Le constat de leur incompétence à gérer le pays (ils ont déjà du mal à gérer leur bonne femme) et surtout de prendre pour des vaches à lait, ceux qui font tourner la France par leur travail ! >:D
La France est le pays le plus taxé de l’Europe !
Et nous continuons tranquillement à nous endetter à grande vitesse à chaque minute qui passe.  >:D
Bel héritage pour nos enfants ! :ib:
Si un chef d’entreprise avait la même gestion, la banque couperait les vivres et il finirait en tôle pour abus de biens sociaux !
J’avais mis des rétros à mon slip pour entrevoir qu’il me la mettrait, j’ai depuis enlevé ces encombrants accessoires, il me suffit d’écouter le son de la télévision
53 années de vote à mon actif, hormis deux présidents qui ne m’ont pas laissé un goût amer (bien sûr, à mes yeux ils ont commis des erreurs, quelquefois compréhensible en fonction du moment et personne n’est parfait !). Sauf moi !  :ih:
Bien entendu, ils n’étaient pas de la même couleur politique, j’ai voté en toute conscience pour le "bonhomme", les solutions proposées et l’avenir qu’il nous promettait !
J’adopte la même solution pour les Maires !
Bah oui, en public ils se tir la bourre en privé ils font une bouffe ! :ih:

Signaler au modérateur   IP archivée

JCFM

  • Invité
Présidentielle Française
« Réponse #8 le: samedi 27 août 2016, 14:26 »
le: samedi 27 août 2016, 14:26

Merde, je percute seulement maintenant !
Pas possible, ou c’est la petite poire artisanale d’hier soir qui m’a zigouillé des neurones ou c’est Alzheimer qui me pend au nez !
Pourquoi autant de mecs se battent pour la place ?
Cela se bouscule déjà pour les primaires !
Il faut reconnaître qu’entre eux ils ne se font pas de cadeaux.
C’est quand même beau le sacerdoce !
Sacerdoce, sacerdoce ? Mais non, il y a du fric à la clé, le salaire et les avantages sont conséquents.
Ensuite, il y a l’après-présidentielle !
Bah oui, que je suis con.
Le Valéry, 90 piges, rien à dire et à cet âge-là, on est en possession de tous ses moyens !
Pépé au siège du Conseil constitutionnel ! Cela va de soi, une telle lumière pendant son septennat nous est indispensable !
Merde, ce n’est pas vrai, il coûterait encore actuellement quatre millions d’euros par an !
Bon, quand on aime on ne compte pas !
Bon, c’est décidé, je vais me mettre un petit coup de gorgeons de rosé pour oublier.
Bordel, pourquoi mes neurones se sont remis au boulot, pas possible, ils veulent que je déprime

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Présidentielle Française
« Réponse #9 le: samedi 27 août 2016, 17:07 »
le: samedi 27 août 2016, 17:07

Comme c'est parti, je voterai blanc l'année prochaine.
Il faut un début à tout !
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Présidentielle Française
« Réponse #10 le: samedi 27 août 2016, 18:13 »
le: samedi 27 août 2016, 18:13

Blanc psstt pas une bonne idée cela car cela tombe dans le pot commun et est récupéré d'une façon ou une autre.

Il vaut mieux s'exprimer même en désignant un petit parti qui ne signifie rien ainsi au moins personne n'aura ta voix.

En plus tu voix Le Pen passer et tu votes blanc whaaaouuu au secours .... :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Présidentielle Française
« Réponse #11 le: samedi 27 août 2016, 18:20 »
le: samedi 27 août 2016, 18:20

Pour l'instant, c'est hors de question que je vote Valls ou Hollande, Sarko, Le Pen.
Si il n'y a que ce choix au second tour, mon vote sera blanc.
J'en ai ras le bol de voter X parce qu'il faut voter contre Y. C'est ce que j'ai en 2012 et 2002. Pour quels résultats ?
2012, j'ai voté Hollande pour contrer Sarko.
2002, j'ai voté Chirac pour contrer Le Pen.

Là, je dis stop ! Maintenant, nos politiques font des calculs en se disant "si je suis face à Le Pen, c'est dans la poche". Désolé, mais avec Alex, ça ne marchera plus...

Par contre, au premier tour, oui, pas de problème.
Je vais voter contestataire comme d'habitude. Certainement Mélanchon, comme d'hab. ;)


Signaler au modérateur   IP archivée

JCFM

  • Invité
Présidentielle Française
« Réponse #12 le: dimanche 28 août 2016, 01:26 »
le: dimanche 28 août 2016, 01:26

Bah moi, je vous ne le dirais pas, na, na, na ! ;D
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Présidentielle Française
« Réponse #13 le: dimanche 28 août 2016, 09:16 »
le: dimanche 28 août 2016, 09:16

Oh pis non ! Tout compte fait ce sera Besancenot. :aa


Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Présidentielle Française
« Réponse #14 le: samedi 03 septembre 2016, 21:04 »
le: samedi 03 septembre 2016, 21:04

En direct Live de l'agence Belga Marine Le Pen se montre :

(Belga) La candidate de l'extrême droite française à la présidentielle de 2017, Marine Le Pen, a réaffirmé samedi lors du lancement de sa campagne qu'elle organiserait un référendum sur l'appartenance de la France à l'Union européenne si elle est élue.

Les Britanniques "ont choisi leur destin et décidé de quitter l'Union européenne. Ils ont fait le choix de l'indépendance (...) Ce référendum sur l'appartenance à l'Union européenne, je le ferai en France, car vous avez le droit à la parole", a lancé la présidente du Front national devant plus d'un demi-millier de partisans réunis à Brachay (est). Certains membres de son parti craignent que ce soit "très compliqué" pour le Front national de se positionner vis-à-vis du discours particulièrement dur de certains candidats à la primaire de droite, comme Nicolas Sarkozy. Marine Le Pen s'est ainsi dressée en contre-modèle de l'ancien président, le seul attaqué nommément. Elle a accusé Nicolas Sarkozy, qui "se voudrait champion médiatique de la lutte contre l'islamisme radical", d'avoir fait "allégeance au promoteur mondial du wahhabisme", le roi Salmane d'Arabie saoudite, lors d'un "déplacement secret au Maroc" début août. Tous les sondages assurent que Marine Le Pen se qualifiera pour le second tour, comme l'avait fait son père, Jean-Marie Le Pen, en 2002. (Belga)

:)
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...
Pages: [1] 2  Toutes   En haut
 

Page générée en 0.139 secondes avec 24 requêtes.