Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Mes filles, mes amours, mes emmerdes...  (Lu 2418 fois)

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Mes filles, mes amours, mes emmerdes...
« le: lundi 05 septembre 2016, 20:33 »
le: lundi 05 septembre 2016, 20:33

Ma seule angoisse, c'est l'avenir de mes enfants, là je peux intervenir et merci tout va très bien.

Tu crois que l'on peut intervenir pour leur avenir moi je ne penses pas et je sais très bien que plus on avancera plus ils seront dans la merde. C'est malheureux mais c'est ainsi nous sommes en nivellement par le bas face à l'Europe et au vol de nos politiques.

Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

JCFM

  • Invité
Mes filles, mes amours, mes emmerdes...
« Réponse #1 le: mardi 06 septembre 2016, 00:56 »
le: mardi 06 septembre 2016, 00:56

Re Max !
Le chef est au pays des rêves à cette heure-là, je peux te répondre avant qu’il me flingue !
Oh oui, vaste sujet, je pense n’avoir pas trop mal géré et par chance d’en avoir eu les moyens, ou plutôt de m’en avoir donné les moyens, j’ai bossé très très dur ! !
Quatre filles ! Déjà, l’angoisse ! Inutile de rentrer dans les détails

Côté études, génial, super ! Pratiquement pas de soucis !
Côté couple des deux premières /42 /38 ans, super, bien, mais la première en Angleterre avec Mari et mes petits-enfants !
Raz le cul de casquer 30% de leurs revenues en impôt !
La deuxième en prévision de se faire la valise, mari et petit-fils  !
Heureusement qu'il y a Skype !
Les deux suivantes, toujours dans les études 24/26, très très bon résultat et bientôt je serai une nouvelle fois grand-père !
La dernière est partie un an en Australie, globe-trotter, est passée aussi par l'Asie !
Mais études finies ce sont les US !
Bah oui, tu as raison, La France n’assure pas et n’assure plus l’avenir de nos mômes et impossible de prévoir pour les générations qui vont suivre !
Mes mômes, cela va, cela ira peut-être, on ne peut jurer de rien, c'est évident, mais comment font les autres familles !
Allez, je m'arrête, je vais péter un câble !
Tu sais, je crois que je vais déchirer ma carte d’électeur, j’ai honte, honte  d’avoir cautionné des incapables pour diriger notre beau Pays !
Salut Max
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.116 secondes avec 23 requêtes.