Discuter > Jeux, détente, ...

Cékoidonc spécial questions

<< < (2/20) > >>

mightycoati:
Ah ah ah, et en plus je vais chipoter (et non chipotle qui est un piment mexicain) : 6×2,3×2,3 = 31,74mc et non 33.
Sur ce je regarde ta vidéo

mightycoati:
 J'ai regardé un doc sur les containers...
Après, je peux me passionner pour la fabrication du polystyrène, les usines de carton...

Ton cekoidonc verbal, c'est une devinette en fait ? :id:

alex:
Ben oui, c'est une devinette, un cékoidonc quoi. :iz:




--- Citation de: mightycoati le mardi 04 octobre 2016, 15:28 ---Ah ah ah, et en plus je vais chipoter (et non chipotle qui est un piment mexicain) : 6×2,3×2,3 = 31,74mc et non 33.
Sur ce je regarde ta vidéo

--- Fin de citation ---

Et mon pied au cul, tu veux mon pied au cul ?! >:D

Je ne suis pas commerçant, mais il me semble que le volume vendu est de 33m3. Si c'était que de moi, je te dirais, Bon allez mon Mighty, je te fais ça à 30m3 ! :)
A mon avis, si les brochures de propagande du container ne disaient pas que si ça ne fait pas le volume annoncé par les normes ISO668 et ISO1946, quelques industriels auraient déjà râlé. :gb:

alex:
Non mais sérieux, y a rien qui te vient quand on parle de container ?
Mondialisation, ça on le sait, mais aussi exploitation de la misère humaine, pillage des ressources, pollution éhontée, et j'en passe.

Non ? Rien ? :iq:

Bon d'accord ! Cékoidonc suivant s'il vous plait ! :)

alex:
Bon ! Je m'y colle...

Je suis une entreprise japonaise et comme toutes les autres entreprises de la planète, seul le fric m'intéresse.
En mars 2011, mon activité est mise à mal par la faute de cette connasse que personne ne maitrise, "mère nature".
Je laisserai à l'état japonais la plupart des tâches qui, normalement, m'incomberaient.
Bien obligé, je ferai comme le Japon et j'irai même jusqu'à mépriser la vie humaine en voulant aider, et surtout, en faisant le moins de mécontents possibles. J'utiliserai donc des SDF que je saurai condamnés à mort de par le travail que je leur confie.
Dans l'ensemble, nettoyer ma connerie coutera des milliards de dollars et deviendra une valeur spéculative.

Cette enfoirée de mère nature nous a mis une claque sans précédent, même le pays y a perdu énormément d'argent, des milliards !

Mais qu'est-ce que cékoidonc que cette entreprise ?

JCFM:

--- Citation de: alex le mardi 04 octobre 2016, 16:30 ---Mais qu'est-ce que cékoidonc que cette entreprise ?

--- Fin de citation ---
Bonsoir à toutes et tous ! :ik:
Salut Alex, Alors, ce plafond ? :o

catastrophe de la centrale de Fukushima
Bonne fin de journée :if:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique