Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: L'impunité des stars  (Lu 3017 fois)

Bafaboy

  • Invité
L'impunité des stars
« le: lundi 05 décembre 2016, 16:40 »
le: lundi 05 décembre 2016, 16:40

Voilà un sujet que je voulais aborder depuis longtemps et qui me révolte, me révulse.
Parents, professeurs, éducateurs, tous tentent d'éduquer la jeunesse et de préserver les enfants de ce qui pourraient être dangereux pour eux. Tous essayent de montrer des exemples positifs aux jeunes, tous sauf les stars.
Zazie, Johnny Hallyday, Serge Gainsbourg, Renaud, Les Rolling Stones, Lady gaga, Rihanna, Amy Whinehouse, les Doors, Jean-louis Aubert...et j'en oublie des centaines, défilent (ou ont défilé) sur les plateaux télés et avouent s'être droguées ou se droguer encore,
sans gêne, en toute décontraction. C'est bien connu, le show-biz et la drogue, ça ne fait qu'un.
Toi, l'adulte, tu te fais attraper entrain de fumer un pétard, tu finis au poste, et tu es fiché.
Eux, les stars, ils prennent de la coke, de l'héroïne, ils l'avouent devant des millions de téléspectateurs, chez Drucker, et ils sont applaudis, adulés.
Vous comprenez, c'est normal, les pauvres, il faut les comprendre, ils ont une vie difficile : ils gagnent des millions d'euros, vendent des millions de disques, font des tournées mondiales...
C'est trop dur à vivre, alors ils avouent se défoncer.
Je me souviens, une fois j'ai vu Gainsbourg brûler un billet de 500 francs à la télé. C'est un délit pénal passible de 20 ans d'emprisonnement. Gainsbourg vous connaissez, l'homme qui fume sur les plateaux télés, où il apparaissait ivre mort et hirsute.
Et encore, je ne parle pas de l'impunité fiscale des politiques,de l'affaire du sang contaminé avec Fabius, du viol de DSK.
Suis-je le seul à m'indigner devant l'impunité de ses stars, adeptes de la drogue, de la banalisation de son usage, des défonces en tout genre et qui s'en vantent sur les plateaux télés,
en sachant l'influence qu'ils exercent sur le public ?
Peut-on tout se permettre lorsqu'on est une star ?
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
L'impunité des stars
« Réponse #1 le: lundi 05 décembre 2016, 17:27 »
le: lundi 05 décembre 2016, 17:27

Ohlala.
Je cherche l'inspiration et je repasse. ;)
Le temps d'aller voir mon dealer. ^-^

Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
L'impunité des stars
« Réponse #2 le: lundi 05 décembre 2016, 18:08 »
le: lundi 05 décembre 2016, 18:08

Je me souviens aussi du billet de 500 francs.

Et encore Druker, plus personne ne le regarde.

Mais jette un œil sur les clips vidéos qui tournent en boucles sur les chaines de télé dédiées aux hits !
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

gurgle

  • Invité
L'impunité des stars
« Réponse #3 le: lundi 05 décembre 2016, 19:20 »
le: lundi 05 décembre 2016, 19:20

ah oui, ces clips de rap qui prônent la violence, l'argent facile, la mort aux flics.... belles voitures et petites pépés qu'on se tape comme on veut, quitte à les violer...
ces sportifs qui crachent sur le drapeau qu'ils sont sensés représenter.
ces politiques qui demandent aux français de se serrer la ceinture quand eux votent des lois visant leurs propres intérêts, en faisant bombance et en plaçant leurs potes à des posts de grands fonctionnaires indéboulonnables, même après des fraudes fiscales, du gaspillage d'argent public pour des intérêts personnels.. un taxi par ex...

cette société est pourrie.
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.