Discuter > Blabla

Ce soir, vous regardez quoi à la télé ?

(1/52) > >>

alex:
Qu'est-ce que c'est emmerdant de répéter la même opération tous les soirs.
Et de ce choix peut dépendre votre avenir mental ! Vous vous trompez de chaine, une page de pub de trop, et hop ! C'est le court circuit cérébral... :gh:

J'hésite entre le truc intello sur Arte qui est une chaine que j'adore : Angela Merkel, dame de fer et mère bienveillante
Mais ! Il y a aussi une énième rediffusion de Le Père Noël est une ordure sur la 2.

Cérébral d'un côté sur la 7 et beaucoup moins prenant de l'autre sur la 2... :-\


Et vous, vous regardez quoi ce soir à la télé ?

JCFM:
Je reste sur Oim, plié de rire, j'en ai mal au bide !
C'est du bon, comme j'aime !

alex:
T'as payé ta redevance audiovisuelle du web au fait ?
Tu peux verser cette ridicule contribution de 7.500€ directement à moi. Je suis quasi habilité. O:-)

Par contre, je sais que t'es un vieux machin tout sénile, mais tu sais que chez oim ne diffuse pas la télé, hein ? :gf:

JCFM:

--- Citation de: alex le mardi 06 décembre 2016, 20:34 ---T'as payé ta redevance audiovisuelle du web au fait ?
Tu peux verser cette ridicule contribution de 7.500€ directement à moi. Je suis quasi habilité. O:-)

Par contre, je sais que t'es un vieux machin tout sénile, mais tu sais que chez oim ne diffuse pas la télé, hein ? :gf:

--- Fin de citation ---
Mince, j'avais loupé ton post ! Pffffff !  :D
Mille excuses oh cher Maître !!  :??
Couvre feu à 21 h ici, dans cette maison de vieux cons !  :kf:
Mais bon, tant que je pourrais me lever pour allez chez "Oim", je me conterais de ce ......................................bonheur !  :hc:

alex:
Pas de chichis entre nous, appelle moi dieu. O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique