Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: 1 2 3 [4] 5   En bas

Auteur Sujet: Tout propre Monsieur le Président (futur) ?  (Lu 15923 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #44 le: dimanche 12 février 2017, 10:35 »
le: dimanche 12 février 2017, 10:35

Là, il boude.
Tu n'as peut-être pas vu, mais il poste en invité pour faire chier, enfin en espérant faire chier. :D
Signaler au modérateur   IP archivée

ChyKos

  • Grand orateur
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #45 le: dimanche 12 février 2017, 17:10 »
le: dimanche 12 février 2017, 17:10

Non Monsieur, j'ai pas les moyens de me payer du marbre, de toute façon marbre ou pas c'est pareil
Là je vais devenir méchant, si tu pense que je vais cirer les pompes à DON SALUSTE pour qu'il passe  >:D
nb: je préfère le vrai DE FUNES lui au moins il me fait rire  :)

Tu pourrais cirer les Pompes funèbres  ^-^
Salut Songe
Désolé, mais j'ai pas de brosse à reluire, c'est pas dans mes gènes  ^-^
Aujourd'hui sortie Moto, gorge de l'aygues, excellent RUN avec les potes + mon gendre + ma fille (motarde) :jw:
Bonne route à toi (si sortie) et tiens loin les pompes funèbres, le plus tard à les connaître c'est mieux  :id:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #46 le: dimanche 05 mars 2017, 11:53 »
le: dimanche 05 mars 2017, 11:53

Cette affaire Fillon commence à me gaver sévère de chez sévère ! :ga:
Et ce matin, c'est Pénélope qui se réveille dans une interview au Monde. Ca y est, elle se rappelle, elle triait le courrier ! O:-)

P'tain ! Si j'avais touché des millions pour faire un boulot que la populace aurait le smic, je m'en souviendrais...

Mais qu'est-ce qu'il attend pour jeter l'éponge plutôt que de nous envoyer sa femme comme un cheveu sur la soupe ?! :il:

Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #47 le: dimanche 05 mars 2017, 17:50 »
le: dimanche 05 mars 2017, 17:50

Bonsoir,

Extraits du discours de François Fillon faisant encore un méa culpa aux Français :

François Fillon :
"J'ai commis la première erreur en demandent à mon épouse de travailler pour moi, je n'aurais pas du le faire"

AFP Commentaire :
François Fillon a ensuite présenté ses excuses. "Au delà des trahisons du calendrier judiciaire, c'est bien par ma faute que le projet que je porte rencontre de formidables obstacles. J'ai commis la première erreur en demandent à mon épouse de travailler pour moi, je n'aurais pas du le faire. J'ai commis une seconde erreur dans la manière de vous en parler. Lorsqu'on est profondément honnête, lorsqu'on a passé sa vie pour l'intérêt général, il est difficile de faire face à une telle campagne.", a-t-il ajouté. "Je vous dois des excuses, dont celle de devoir défendre mon honneur alors que l'essentiel est de défendre notre pays."

François Fillon :
"Mon examen de conscience, je l'ai fait. Aux élus de mon camp, je leur dit, il est temps de faire le vôtre"

AFP Commentaire :
Le candidat de la droite a confirmé qu'il poursuivait sa campagne. "Vivre, ce n'est pas se résigner", a-t-il indiqué, paraphrasant l'auteur Albert Camus.

Donc il continue sa campagne comme si de rien était en rejetant la faute sur son parti politique de l'avoir abandonné dans sa lutte pour la présidence.

 :gh:

Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #48 le: dimanche 05 mars 2017, 18:00 »
le: dimanche 05 mars 2017, 18:00

Il aura beau présenter toutes les excuses du monde, il a tapé dans la caisse, il n'a plus aucune crédibilité.
Ce con va droit dans le mur et il refuse de le voir.
A ce stade, ce n'est plus du déni, c'est pathologique...

Comme c'est parti, la gauche va repasser et faire un nouveau mandat.
Hollande aurait même pu se représenter et avoir des chances de passer !
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #49 le: dimanche 05 mars 2017, 18:09 »
le: dimanche 05 mars 2017, 18:09

Je ne sais pas le nombre de mea-culpa et d'excuses qu'il a déjà fait cela devient délirant !!!

 :gh:

Au fur et à mesure de ses excuses il a reconnu chaque fois une chose différente et donc pour finir il a reconnu toutes ses fautes et ses implications. Mais il reste persuadé que c'est la faute de son parti et que ses actes doivent être pardonnés vu ses excuses au peuple français.

Il y en a une qui se marre mais qui elle aussi n'est pas très nette au niveau européen.

Cela devient folklorique et triste pour le peuple de devoir choisir entre ces personnes qui sont corrompues de toutes parts.

 :gh:


Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #50 le: dimanche 05 mars 2017, 18:29 »
le: dimanche 05 mars 2017, 18:29

Il est complétement déconnecté, persuadé qu'il va gagner.
Il n'arrive plus à faire sa campagne, mais il croit quand même que ça va marcher...

Au passage, ça emmerde aussi tous les autres. C'est tout le monde qui ne peut plus faire sa campagne avec ses conneries.
On ne parle que de lui et de son affaire !

Quant à Marine, je suis convaincu que son tour va arriver.
Pour l'instant, elle se fait toute petite, elle en parle à peine si on lui pose la question, mais elle raconte qu'elle a rien fait, bien entendu.

Comme c'est parti, le second tour de l'élection ne va pas être joli à voir !
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #51 le: dimanche 05 mars 2017, 19:20 »
le: dimanche 05 mars 2017, 19:20

Ah ben oui réunion de casseroles pour François Fillon :

(Belga) Plusieurs centaines de personnes étaient rassemblées dimanche, au son des casseroles, place de la République à Paris, pour une contre-manifestation contre la "corruption", parallèlement au rassemblement de soutien au candidat de la droite à la présidentielle, François Fillon au Trocadéro. Des banderoles "Stop à la corruption" et "L'impunité, ça suffit" étaient déployées sur la statue au centre de la place.

 ;D
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #52 le: dimanche 05 mars 2017, 19:52 »
le: dimanche 05 mars 2017, 19:52

Ah ben oui, il fallait s'y attendre.
Les "pour" étaient là avec leur gueule d'enterrement, comme si ils assistaient à des funérailles.
Mais les "contre" étaient là aussi avec leurs casseroles !

Et si par miracle, il était élu, ça ferait pareil à chaque mesure qu'il prendrait en demandant au peuple de se serrer la ceinture.
Ce même peuple descendrait systématiquement dans la rue pour lui rappeler le chant des casseroles. :D

Franchement, il est grand temps qu'il comprenne et qu'il se retire. Sinon, c'est toute la droite qui ne pourra pas se présenter aux élections...
Lui qui se dit démocratique, droit et tout, et tout, il est en train de tuer une élection démocratique.
A tous les coups, il se dit "Ce sera moi ou personne". :iq:
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #53 le: dimanche 05 mars 2017, 20:14 »
le: dimanche 05 mars 2017, 20:14

Le parti se désolidarise de lui et il va se présenter en "citoyen indépendant".

Dans la manifestation pro Fillon on a enregistré 40.000 personnes alors comment est-il possible que ces personnes pensent avoir devant eux un Caliméro de la politique car le système en outre judiciaire veut son éviction à la présidentielle par tout les moyens selon eux. On dirait que plus ils en font plus ils sont soutenus drôle de cohérence....

 :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #54 le: dimanche 05 mars 2017, 20:26 »
le: dimanche 05 mars 2017, 20:26

40.000 pas plus ? Pourtant, c'est toute la France qui se déplaçait jusque Paris.
Au final, c'est pas énorme.
Bon, à l'oeil c'est sûr, dans la rue, sur une place, ça fait du monde. Mais c'est pas tant que ça...

En matière de cohérence, c'est ridicule. Il ne parle plus de politique depuis plus d'un mois. Il ne fait que se défendre, et en plus, il le fait très mal. Et c'est pas fini, sa mise en examen arrive !

Bon ! Monsieur Fillon écoutez moi bien !
C'est fini maintenant ! Libérez votre épouse et rendez vous, mains sur la tête. Vous aurez la vie sauve, promis !
:ia:
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #55 le: lundi 06 mars 2017, 07:22 »
le: lundi 06 mars 2017, 07:22

Bonjour,

Quel feuilleton allez trouvez vite un titre .....

Source France 2 :

François Fillon a exclu dimanche soir sur France 2 de retirer sa candidature à la présidentielle, affirmant que "personne ne peut aujourd'hui l'empêcher d'être candidat".

A la question "Allez-vous retirer oui ou non votre candidature ?", le candidat de la droite a dit: "Ma réponse est non".

Le journaliste insiste : "Jamais ?" François Fillon répond: "La réponse est non. Et surtout je ne vois pas de raison de le faire".

"Je pense profondément que le retrait de cette candidature aboutit à une impasse politique pour la famille qui est la mienne, pour la droite et le centre", a-t-il insisté.

"Personne n'a le pouvoir de m'obliger à retirer ma candidature. Ca ne veut pas dire que je ne discute pas, que je ne suis pas prêt à dialoguer mais c'est ma décision", a-t-il continué.

 :gh:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #56 le: lundi 06 mars 2017, 10:51 »
le: lundi 06 mars 2017, 10:51

Il va finir tout seul, c'est tout ce qu'il va gagner.
Même Jupé se débine. Je viens de l'écouter, il ne ramassera pas les morceaux.

Ben la campagne s'annonce bien jolie ! Quel bordel ! ::)
On aura bientôt un mis en examen candidat à la présidentielle, et ça ne choquera même pas le dit candidat ! :kd:
Pourquoi pas se présenter depuis une prison, tant qu'on y est ?
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #57 le: mardi 07 mars 2017, 17:36 »
le: mardi 07 mars 2017, 17:36

Quand y en a plus, y en a encore ! :hc:

Et maintenant "Le Canard" révèle l'existence d'un prêt de 50.000 euros non déclarés de Fillon.
Ca se complique encore un peu. Selon le Canard enchainé, il aurait "omis" de faire figurer cette information sur sa déclaration de patrimoine adressée à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique…

Le feuilleton Fillon se poursuit. Dans son édition à paraître ce mercredi, Le Canard enchainé fait de nouvelles révélations concernant le candidat de la droite à la présidentielle. D’après l’hebdomadaire satirique, François Fillon aurait obtenu de Marc Ladreit de Lacharrière un prêt de 50.000 euros en 2013, sans intérêts et non déclaré.


Sources 20minutes, le Canard Enchainé.
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #58 le: mardi 07 mars 2017, 20:16 »
le: mardi 07 mars 2017, 20:16

Bonsoir,

Il a confirmé l'info.

François Fillon a "spontanément" dit aux enquêteurs qu'il avait oublié de mentionner dans sa déclaration de patrimoine ce prêt de 50.000 euros, a déclaré mardi à l'[AFP] l'avocat du candidat de la droite à la présidentielle.

Lors de son audition le 30 janvier, dans le cadre de l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs de son épouse et de deux de ses enfants, François Fillon a révélé "cet oubli matériel dans sa déclaration à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique", a expliqué Me Antonin Levy, précisant que ce prêt personnel, qui remonte à 2013 selon Le Canard enchaîné, "a été intégralement remboursé".

Mais bon il continue et persiste....

 :iz:  :gh:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Tout propre Monsieur le Président (futur) ?
« Réponse #59 le: mardi 07 mars 2017, 20:36 »
le: mardi 07 mars 2017, 20:36

Et quand il sera mis en examen, dans moins de 10 jours maintenant, qu'est-ce qu'il va dire ?
Moi, Fillon, inculpé par la justice à cause de mes magouilles, je suis toujours candidat ! Parce que le fric, c'est plus fort que moi, j'y résiste pas. Je n'avais pas prévu de me faire prendre, mais je m'en fous, on continue comme si de rien n'était !

Au moins, ça serait la première honnête qu'il dirait.
Il me fait penser à Cahuzac, le même. Tant qu'ils ne sont pas pris, ils jouent à blanche neige plus blanc que blanc.

Ca me dégoute ! Ca va être quoi la prochaine info ? Il cache de l'argent dans un trou au fond du jardin ?

Toujours est-il qu'il conduit les Républicains au suicide électoral, ça c'est clair ! :suicide:
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 2 3 [4] 5   En haut
 

Page générée en 0.108 secondes avec 21 requêtes.