Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Les pièges d'internet plus ? C'est quoi ?  (Lu 2192 fois)

Bafaboy

  • Invité
Les pièges d'internet plus ? C'est quoi ?
« le: dimanche 19 février 2017, 12:42 »
le: dimanche 19 février 2017, 12:42

Je voulais revoir une chanson de l'émission " The voice " . Introuvable sur youtube sauf sur TF1 replay . En dessous de l'écran il y a marqué : cliquez ici pour voir le replat de cette chanson, et encore en dessous : internet plus . Je ne clique pas, je fais une recherche sur google et je tombe sur cet article . Allo les geek, ici le noob, demande explications !  :kg:

http://www.francetvinfo.fr/economie/comment-eviter-les-mauvaises-surprises-d-internet-plus_1716231.html
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Les pièges d'internet plus ? C'est quoi ?
« Réponse #1 le: dimanche 19 février 2017, 12:59 »
le: dimanche 19 février 2017, 12:59

T'as du bol, j'allais faire la sieste. :kf:

Le lien que tu donnes semble assez précis, non ?
Je ne connaissais pas ce "Internet plus".

Il semblerait que ce soit un système de paiement qui permet de porter directement sur ta facture internet ce que tu achètes.
Dans ton cas, je ne sais pas ce que propose TF1, mais ne clique pas sur ce Internet Plus ! C'est pour te vendre quelque chose.

Ce qu'ils vendent doit certainement être mentionné, non ? Regarde surtout en bas de page, les petits caractères.

Sinon, si tu veux télécharger tes replays gratuitement et légalement, installe donc Captvty.
C'est un petit utilitaire qui va chercher les replays directement sur les chaines tant qu'ils sont dispos. Avec ça, pas de pub ni d'attrape couillons.


EDIT
J'allais oublier que tu as un Mac. Pour installer sous OS X, regarde aussi ici : Installer Captvty sous Mac OS X.
Fais tout ce qui est indiqué dans le cadre jaune de la page.
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.109 secondes avec 23 requêtes.