Débattre > Actualités

T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.

<< < (21/22) > >>

Baptiste009:

--- Citation ---Edit : je sais pas si en france c'est pareil,mais en Belgique,il n'y a plus de numéros anonymes ..
--- Fin de citation ---

Tu perds la tête Alex ?  ,  :trouille:

--- Citation de: Scarlet ---Suite à une modification législative tous les utilisateurs disposant d’une carte scarlet prepaid devaient s’identifier avant le 07/06/2017. Si vous ne vous êtes pas identifiés avant cette date, votre carte a été bloquée et vous ne pouvez plus émettre ni recevoir aucune communication avec cette carte. Pour débloquer votre carte, vous devez suivre la procédure ci-dessous.
--- Fin de citation ---

alex:

--- Citation de: Baptiste009 le vendredi 25 août 2017, 14:39 ---Tu perds la tête Alex ?  , :trouille:
--- Fin de citation ---

Ah ben oui, mais bon ! Ca date de hier et tu as édité quand j'étais au lit ou aujourd'hui. :gk:

Sinon, petite astuce quand tu veux citer : (j'avais fait un sujet là dessus dans "C'est chez oim")
Clique sur répondre, normal.
Ensuite, sous la fenêtre de réponse, tu as le ou les posts auquel tu réponds.
Sélectionne la partie qui t'intéresse et clique sur "Citation (ou sélection)". La sélection s'affiche dans la réponse et tu peux y répondre tranquille.
Quand tu as fini de répondre, sélectionne un autre bout de post et rebelote. Citation + Réponse.
Et enfin, tu postes. :)

Baptiste009:

--- Citation de: alex le vendredi 25 août 2017, 15:15 ---Sélectionne la partie qui t'intéresse et clique sur "Citation (ou sélection)". La sélection s'affiche dans la réponse et tu peux y répondre tranquille.
Quand tu as fini de répondre, sélectionne un autre bout de post et rebelote. Citation + Réponse.
--- Fin de citation ---

Ouais,mais ca change rien,tu as juste la date et l'auteur D:

Sinon,moi aussi je perds la tête,j'ai perdu ma brosse  :(

alex:
Ben oui, mais c'est plus pratique que tes copier/coller, non ? :iz:

T'as perdu ta brosse ? Oh merde ! T'as prévenu les flics ? :gn:

Baptiste009:

--- Citation ---Ben oui, mais c'est plus pratique que tes copier/coller, non ? :iz:
--- Fin de citation ---
^

J'ai toujours fait comme ça, CTRL+C / CTRL+V et pis voilà :D

Non,j'ai appelé le FBI,ils sont plus réactifs  :gn:

alex:
Si tu préfères la complication, ma foi. :iq:

Le FBI belge ? Et ben dis donc ! :ge:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique