Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: 1 ... 5 6 7 [8]   En bas

Auteur Sujet: T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.  (Lu 21143 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #104 le: vendredi 25 août 2017, 16:28 »
le: vendredi 25 août 2017, 16:28

Si tu préfères la complication, ma foi. :iq:

Le FBI belge ? Et ben dis donc ! :ge:
Signaler au modérateur   IP archivée

Cloud76fr

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Intégriste officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #105 le: dimanche 13 mai 2018, 12:50 »
le: dimanche 13 mai 2018, 12:50

Je déterre le Topic, le petit de T411 étant visiblement aussi inspiré que son géniteur. Maintenant, ils piquent les pseudo des uploader récalcitrants (mais sont trop nuls pour lire les commentaires qui conduisent à ce lien :

https://www.wareziens.net/forum/topic-36619-topic-unique-yggtorrent-page-42.html

(j'entends au loin un "je vous l'avais bien dit").

Sinon, pour rebondir sur la protection des données privées, j'apprécie la transparence de google, je viens de regarder mon tableau de bord, c'est impressionnant ce qu'ils collectent. Après, je suis curieux de savoir s'ils suppriment vraiment le contenu qu'on leur demande de supprimer. Enfin, j'aime bien l'idée de collecte de données. Ça peut être utile, le problème c'est de savoir entre quelles paluches on colle ça.

Sur le principe je ne suis pas contre et même plutôt pour. Il devrait juste y avoir de supers garde-fous. Je pense qu'on a des tas de fonctionnaires intègres qui croient en leur métier et qui ont une éthique. Que ces gens ait un total accès à ces données, à des système de reconnaissance faciale ne me poserait pas problème. Le souci, c'est que Big Mac est en train de tout privatiser et ces personnes vont disparaitre
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #106 le: dimanche 13 mai 2018, 13:24 »
le: dimanche 13 mai 2018, 13:24

La collecte de données par un service illégal, c'est quand même pas l'idéal. Ils n'ont aucune règle à suivre, vu qu'ils sont hors la loi...

Mais je vois que l'ambiance devient bonne ! T411 était quand même bien plus efficace pour faire taire la contestation.

Comme quoi, dès qu'un tracker atteint une certaine taille, ça part en eau de boudin à chaque fois. Et j'imagine que là encore, c'est pour de sombres histoires de fric...
Et ils sont combien à se partager le gâteau cette fois ? En tout cas, je vois que Modo1er est là, puisqu'il signe les messages en page d'accueil.
Ou alors c'est encore une identité empruntée ?
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #107 le: lundi 27 août 2018, 14:09 »
le: lundi 27 août 2018, 14:09

Et ben voilà, cette fois c'est officiel, Ygg qui revendique 1.5 million d'utilisateurs a décidé de rentabiliser son affaire.
Dorénavant ils acceptent les dons Paypal, Bitcoin et d'autres que je ne connais pas (Skrill, Paysafecard, Sofortbanking, OKPAY).

Donc c'est clair et net, ce site a été créé et mis en ligne à moitié fini dans l'urgence de la fermeture de T411 pour prendre la place de se concurrent gênant et se gaver à son tour...

Par contre, accepter des dons Paypal, c'est d'une connerie sans nom. Autant aller au commissariat du coin et se rendre, ça fera gagner du temps à tout le monde.
Avec un compte Paypal, une personne au moins est identifiable.
Ca doit faire plaisir aux autorités, elles n'ont plus qu'à compter tout ce qui passe et intervenir quand elles jugeront que ça suffit.

Si ça se trouve, d'autres vautours sont déjà tapis dans l'ombre, prêts à mettre en ligne leur site quand Ygg aura été bouclé par les flics.
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 ... 5 6 7 [8]   En haut
 

Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.