Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 8   En bas

Auteur Sujet: T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.  (Lu 21137 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #14 le: samedi 01 juillet 2017, 22:08 »
le: samedi 01 juillet 2017, 22:08

Pourquoi tu partages pas en chiffré ?
Ici ça va, HADOPI sera morte dans 5 ans, si mes souvenirs sont bons. :ic:

On verra par mail pour ton compte. ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

Dom

  • Observateur
  • Maitre orateur
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 378
  • Petit poulet officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #15 le: samedi 01 juillet 2017, 22:10 »
le: samedi 01 juillet 2017, 22:10

Comme je te l'ai expliqué avant, chiffré ou pas, tu finis avec un mail de l'ayant droit.
C'est pas les FAI qui te casses les couilles, c'est pas HADOPI.

Je t'envois un mail PGP
Signaler au modérateur   IP archivée
MSI Z390-A PRO | i7-9700K @ 4.9GHz | 16GB DDR4 | NVIDIA RTX 3090 | NVMe 2TB SSD | 1300W PSU | UPS 1500VA Backup Battery
MacBook Air M2 (2022, 13po) | 16GB | 512GB SSD
- Serveur -
Dell R720xd | 2xE5-2680v2 | 384GB DDR3 | 1TB+8TB M.2 NVMe & 36TB SAS & 64TB SATA | 2x750w PSU | Proxmox
UPS 1500VA

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #16 le: samedi 01 juillet 2017, 22:21 »
le: samedi 01 juillet 2017, 22:21

C'est bon, j'ai le mail. :)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #17 le: dimanche 02 juillet 2017, 08:52 »
le: dimanche 02 juillet 2017, 08:52

Même Charlie Hebdo ne reste pas insensible devant le corps refroidit de T411 et y va de son petit commentaire sur son compte Facebook.

Je vous livre ce commentaire tel que je l'ai découvert : ;)


Pleurons la mort de T411, patrimoine de l’humanité

Les vandales hypocrites ont gagné une bataille. T411 est tombé.
La Sacem, l’Alpa (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle), le CNC et les autres, tous les sinistres gardes-chiourme des portefeuilles de Madonna et de Luc Besson, se gargarisent de la destruction de ce temple de la culture, comparable dans son immensité à la bibliothèque d’Alexandrie, où l’on pouvait avoir accès gratuitement à des centaines de milliers de films rares, des CD introuvables, des livres cool, pour peu que l’on fût à l’aise avec le protocole peer to peer.
Immense déception chez les étudiants fauchés, les cinéphiles enragés, les mélomanes collectionneurs (les vrais, ceux qui refusent le MP3 pourri des Deezer et compagnie), les picoreurs d’érudition, les zappeurs invétérés, les bobos avares, et chez tous ceux qui savent que la sauvegarde de la culture passe par son partage.
Malgré leurs discours hypocrites (« en luttant contre le piratage, nous sauvegardons les auteurs et la création »), les vandales n’en ont cure, de la culture. Leur raison d’être est de préserver les intérêts d’une poignée d’artistes, déjà riches, dans l’espoir de les enrichir davantage.
Je dis « espoir », car il est illusoire de penser que ceux qui lisaient Houellebecq gratuitement sur T411 se sont précipités chez le libraire pour dépenser leur argent sitôt le site fermé. Réciproquement, je ne compte plus le nombre d’artistes confidentiels que j’ai découverts sur T411 et dont j’ai acheté les CD plus tard pour compléter ma discothèque ou les offrir à des amis.
Oui, T411 était un immense tam-tam. La qualité, le choix, tout était là.
C’était sans compter sur les illuminés du droit d’auteur. Résultat, les serveurs ont été détruits à la dynamite et les responsables vont maintenant être exécutés en place publique.
Les vandales leur trancheront la gorge – ce sera un châtiment exemplaire pour terroriser les autres. But we shall never surrender !

Iegor Gran

Signaler au modérateur   IP archivée

Cloud76fr

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Intégriste officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #18 le: dimanche 02 juillet 2017, 17:05 »
le: dimanche 02 juillet 2017, 17:05

Je n'aimais pas la monétisation de T411, et encore moins leur système de ratio idiot (le miens était de 1,75, parce que j'avais la fibre et ai triché au départ pour avoir suffisamment à partager) qui pénalise les petites connexions.

Mais j'aime encore moins l'idée que la SACEM et autres saltimbanques récoltent un centime par la justice.

Le système qui permet d'exploiter les intermittents sur le dos de l'assurance chômage, des subventions obtenues via mes impôts et via la taxe sur la copie privée, sans parler du monopole de la distribution était déjà suffisamment écœurant pour gaver ces grosses huiles qui puent. Depardieu est l'exemple dégoulinant du talent devenu écoeurant.

C'est tout un symbole que le site tombe sous la mandature de la marionnette des oligarques. Si en soit, ce n'est pas grave, on peut vivre sans leurs merdes, ça annonce la couleur du mandat à venir.

Edit: attention au t411.as, le site est une copie du site d'il y a deux semaines environ. Téléchargement des émissions datées, cela saute au yeux en regardant l'ancienneté de leur mise en ligne.
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #19 le: dimanche 02 juillet 2017, 17:46 »
le: dimanche 02 juillet 2017, 17:46

 C:-)
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #20 le: dimanche 02 juillet 2017, 20:08 »
le: dimanche 02 juillet 2017, 20:08

A ce stade, ce n'était plus de la monétisation, c'était du commerce.
Afficher des pubs qui refilent la peste ou le choléra, c'est lucratif mais gonflé !
Vendre du ratio, faut oser. Et ça marchait ! "Grâce" à leur système de ratio qui faisait que les petits ne pouvaient pas partager, et le tracker qui déconnait tout le temps par radinerie ou incompétence, le business du ratio se portait bien.
Appeler au don comme une cerise sur un gâteau déjà bien gras, on nage en plein délire !

Pour ce qui est des ayant droits, ils sont à gerber.
Ils travaillent au service du fric de personnes qui en ont déjà suffisamment comme ça.
Il y a peu, ils ont même essayé de s'attaquer au mot clé "torrent" pour qu'il soit filtré par Google et Bing ! (pour ceux que ça intéresse, j'ai les extrais de jugement)
Un énorme merci à ces nouveaux riches que sont Kendji Girac, Shy’m et Christophe Willem pour avoir représenté cet abus de sensation de position dominante que leur donne le fric mais que le tribunal de Paris a vite ramenés sur Terre.

Que ça tombe sous le règne Macron me ravi, ça va peut-être permettre à certains de s'inquiéter sur le danger des dérives autoritaires de notre nouveau roi.

Bref, dans cette histoire T411 et les ayant droits sont tous les deux odieux.
T411 est à vomir parce qu'il en avait complétement oublié ce qu'est le p2p et rentabilisait au maximum chaque torrent.
Les ayant droits était fidèles à eux mêmes, du fric, du fric et toujours du fric !

Ceci dit, je le répète, T411 n'était qu'un simple annuaire. Vu qu'il ne possédait aucun fichier, on va les voir réapparaitre dans quelques temps.
Il faut juste que les menaces d'arrestation des gros partageurs ne fasse pas peur au point de détruire des médiathèques complètes sans prévoir une sauvegarde dans un pays inatteignable par les autorités.
La Russie ou la Chine pourraient être ce type de pays. Faut pas compter sur eux pour nous aider à protéger "nos" intérêts en collaborant comme de gentils petits moutons !
Signaler au modérateur   IP archivée

Cloud76fr

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Intégriste officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #21 le: mardi 04 juillet 2017, 08:21 »
le: mardi 04 juillet 2017, 08:21

Si j'avais les compétences, je le pondrai volontiers ce T411 bis. Je n'aime pas le principe du piratage, mais tant que je ne pourrais pas décider quelle part du prix de mon ticket de cinéma/DVD/CD revient aux acteurs / techniciens / scénaristes, je trouve que le piratage était un bon moyen de ne pas engraisser un système qui peut devenir écoeurant.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #22 le: mardi 04 juillet 2017, 09:46 »
le: mardi 04 juillet 2017, 09:46

D'autant plus que c'est vraiment de gros hypocrites tout ces ayant droits, les téléchargeurs sont les plus gros acheteurs.

On nous fait croire que le téléchargement est la mort du disque, du cinéma, des auteurs, de la guichetière, du popcorn, des premières amours adolescentes dans une salle sombre, et j'en passe, alors qu'ils ne se sont jamais aussi bien portés.
Le téléchargement est un manque à gagner, juste un manque à gagner, rien de plus.

Et comme les ayant droits sont avides de fric au point de pourchasser le gamin qui a le malheur de télécharger sa série préférée, on assiste à des atomisations de trackers avec arrestation des "dangereux pirates" qui font vaciller notre économie culturelle toute tremblotante de froid parce que la pauvre n'a plus le sous pour s'acheter une soupe...

Et avec leur HADOPI à la con, on paye pour notre propre surveillance et leur enrichissement personnel ! Eux ne font que récolter, ils ne dépensent pas un centime dans toute cette surveillance, mises en demeure voire jugements.
Ah ils sont gonflés les gars !

Et il ne faut surtout se leurrer, les majors ne se battent pas pour le bien des petits artistes qui rapportent trop peu. Elle tuent les trackers et poursuivent les téléchargeurs pour engraisser ceux qui le sont déjà bien assez.

Je ne sais pas si tu as vu cette vidéo de #DATAGUEULE, mais je la trouve instructive, elle vaut bien de perdre 3 minutes pour la regarder et en plus elle est gratuite !
Je te jure ! Tu ne risques rien à la regarder ! :jq:



Signaler au modérateur   IP archivée

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #23 le: mardi 04 juillet 2017, 15:50 »
le: mardi 04 juillet 2017, 15:50

Je fête l'anniversaire de mon avertissement HAD' (HADOPI pour les intimes).
Elle a deux ans maintenant et se présente sous la forme d'un joli mail officiel.
J'hésite encore à l'imprimer et l'encadrer...
Qui sait, cela vaudra peut-être une fortune à l'avenir?
Depuis, je suis sage comme une icône, je ne regarde que la télévision légale avec les rediffs de Columbo et Julie Lescaut.
Que pourrais-je bien désirer de plus? O:-)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #24 le: mardi 04 juillet 2017, 19:13 »
le: mardi 04 juillet 2017, 19:13

 :gr:

Le mien, enfin celui du voisin qui utilisait mon wifi, a bientôt un an.

Avec Julie Lescaut, faut avouer que la télé te gâte, veinard ! Un petit coup de Hanouna arrosé d'une énième rediffusion de Fantomas pour faire passer tout ça et te voilà comblé.
J'espère que t'as remercié ta télé et envoyé un courrier aux services de l'état chargés de l'espace public, et accessoirement d'encaisser la redevance. :go:


Du coup, tu me fais penser à un anniv. Je me magne avant que la journée ne soit terminée. :ka:
 :gj:
Signaler au modérateur   IP archivée

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #25 le: mardi 04 juillet 2017, 23:17 »
le: mardi 04 juillet 2017, 23:17

Mes poils en tremblent encore d'effroi...
En zappant, je suis tombé sur une rediffusion de "l'amour du risque".
Remember, Jonathan & Jennifer, les époux milliardaires?
Ils avaient un chauffeur nommé Max qui avait la tronche (et la servilité) d'un clebs.
Déjà dans les années 80 cette série était ringarde, alors maintenant...
Qui peut bien regarder ça ?
En tout cas, n'ébruite pas cette affaire, je ne voudrais pas créer la panique  :gj:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #26 le: mardi 04 juillet 2017, 23:39 »
le: mardi 04 juillet 2017, 23:39

En période de canicule, c'est diffusé dans les hospices.
Il parait que l'amour du risque abrège les souffrances. Mais motus ! Tu tiens là une arme de destruction massive !
A la simple vue de Jennifer et Jonathan, les morts subites se compteraient par milliers rien qu'en France...
Si on ajoute un bref passage de Max agrémenté d'une de ses répliques bien moisies, c'est l'hécatombe !

T'inquiète, ton secret sera bien gardé. J'ai pas envie d'être arrêté pour terrorisme audiovisuel. :gj:


EDIT
Eh merde ! Je suis condamné, j'ai le générique dans la tête. :gk:
Il faut vite que je me divertisse, il faut vite penser à autre chose ! :kg:
Signaler au modérateur   IP archivée

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #27 le: mercredi 05 juillet 2017, 00:00 »
le: mercredi 05 juillet 2017, 00:00

 ^-^

Générique bien pourri typique des années 80.
Tu risques d'avoir du mal à t'en débarrasser.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #28 le: mercredi 05 juillet 2017, 00:15 »
le: mercredi 05 juillet 2017, 00:15

P'tain ! J'y pensais plus et te revoilà ! :iy:

Monstre de cruauté ! :jn:
Signaler au modérateur   IP archivée

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #29 le: mercredi 05 juillet 2017, 00:32 »
le: mercredi 05 juillet 2017, 00:32

Pense à celui de Maguy alors, comme ça tu oublieras le premier.  >:D
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 8   En haut
 

Page générée en 0.123 secondes avec 20 requêtes.