Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8   En bas

Auteur Sujet: T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.  (Lu 21148 fois)

Cloud76fr

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Intégriste officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #44 le: vendredi 28 juillet 2017, 22:43 »
le: vendredi 28 juillet 2017, 22:43

J'ai vu ton message à l'instant sur le site avant de venir ici. Tu as été jusqu'à faire l'effort de t'inscrire sur le forum. Merci pour le message. Leur réponse était correcte et courtoise, je me voyais mal enfoncer le clou avec tes questions qui auraient pu être perçues comme de l'acharnement. Et je suis content que tu les aies posées, car la réponse m'intéresse.

Je suis aussi curieux que toi ^_-
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #45 le: vendredi 28 juillet 2017, 23:02 »
le: vendredi 28 juillet 2017, 23:02

J'ai vu ton message à l'instant sur le site avant de venir ici. Tu as été jusqu'à faire l'effort de t'inscrire sur le forum. Merci pour le message. Leur réponse était correcte et courtoise, je me voyais mal enfoncer le clou avec tes questions qui auraient pu être perçues comme de l'acharnement. Et je suis content que tu les aies posées, car la réponse m'intéresse.

Je suis aussi curieux que toi ^_-

Le truc, c'est que c'est un coup à se faire bannir et voir la question passer à la trappe.
C'est pour ça qu'il faut attendre le début de soirée pour poser ce type de question, quand on est certain que ce sera lu par le grand nombre avant la censure du matin. ;)

Tu me diras, il n'y aura peut-être pas de censure mais une réponse bien comme il faut.
J'espère qu'ils vont répondre. Je vois mal comment ils pourraient expliquer leur comportement de secte alors qu'ils ne veulent pas de fric, "actuellement", mais bon.


EDIT
Voilà quelques années que je n'avais pas réutilisé le même identifiant et password pour un site et son forum. C'est chose faite.
C'est dire les espoirs d'avenir que je porte sur ce site en .com qui passe par Cloudflare...
Signaler au modérateur   IP archivée

Cloud76fr

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Intégriste officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #46 le: dimanche 30 juillet 2017, 11:05 »
le: dimanche 30 juillet 2017, 11:05

Un admin t'a répondu...Et franchement, ne perds pas ton temps à lire la réponse qui ressemble plus à un boomerang. Aucune réponse n'est apportée, c'est très flou et vaseux.

Wait & See, le temps permettra de voir quelles sont leurs intentions, ou tout du moins comment celles-ci évoluent.

Objectivement, si demain je crée un tracker, qu'il a un succès fou, que cela m'oblige à engager plus de frais pour les serveurs, à faire attention à la chasse organisée par les pouvoirs publics mandatés par des ayant-droits qui ont besoin de s'empifrer un peu plus, ne serai-je pas alors amené à essayer de dégager de l'argent pour me donner les moyens de continuer...?

Je ne suis pas là pour justifier un futur enrichissement personnel de certains. Mais juste pour dire que cela doit être facile de se laisser embarquer. A moins de gagner au loto, je vois mal comment mettre en place un tracker sans essayer de dégager des revenus. Après, il y a différentes manières de faire : pub infecte et incitation biaisée aux dons façon T411 ou bien pub raisonnée et donnation pour ceux que cela amuserait.

Aujourd'hui, leur don via bitcoin me parait être raisonné, en bas de page de ce qu'ils disent (je ne suis même pas allé lire, trop radin je suis ^_-) et les pubs, avec Ublock je ne sais pas s'il y en a. (j'ai pris Ublock car j'ai appris que Addblock autorisait les pubs proposées par les régies qui rémunèrent adblock)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #47 le: dimanche 30 juillet 2017, 12:42 »
le: dimanche 30 juillet 2017, 12:42

Oui, j'ai vu ça.
Le gars aurait mieux de fait de ne pas me répondre. Il n'a rien dit, j'avais l'impression de lire un truc préformaté comme on en lit avec certaines sociétés, il suffit juste de renseigner le nom et c'est tout.

AdBlock autorise ce qu'ils appellent les "pubs non intrusives". C'est activé par défaut, mais tu peux décider de bloquer.
Perso, j'affiche les pubs que quelques sites (shost.ca, simplemachines.org, etc.) parce qu'ils le méritent. Sinon je bloque tout.

Jusqu'à aujourd'hui, Ygg n'est affilié à aucune régie pub. L'avenir nous dira si ça dure.
La seule chose gênante est Google Analytics, que tout le monde connait et mega-p2p, un annuaire Bittorrent. Tous les deux font du tracking, alors il suffit de bloquer et voilà.

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #48 le: lundi 31 juillet 2017, 10:43 »
le: lundi 31 juillet 2017, 10:43

Oh ben c'est cool.
Ce matin, je voulais dire à l'autre que je n'était pas du tout satisfait de sa pseudo réponse et voilà que je me rends compte que je ne peux ni répondre, ni créer de sujet dans la rubrique.

Mouais, ils n'ont pas envie d'être emmerdés...
En ce qui me concerne, je n'ai plus rien à faire là bas. Quand on commence à interdire en douce, le pire est à craindre...
Signaler au modérateur   IP archivée

Cloud76fr

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Intégriste officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #49 le: mardi 01 août 2017, 17:50 »
le: mardi 01 août 2017, 17:50

Je te tiendrai au courant. Effectivement très moyen. J'ai aussi posté un message en proposant de supprimer le système de ratio pour un système de ratio couplé avec une durée mini de partage. Le principe étant d'éviter que les petites connexions ne soient contraintes de faire monter leur ratio ou d'en acheter.

J'ai eu un intégriste qui a défendu bec et ongle le système de ratio en m'agressant. J'ai posté un message pour couper court et dire "tu as raison", il a aussi disparu (après j'étais énervé, j'ai peut-être raté mon post).
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #50 le: mardi 01 août 2017, 18:48 »
le: mardi 01 août 2017, 18:48

C'est pas très bon tout ça, c'est même pas bon signe du tout.
Sur le net, on reconnait une dictature à sa liberté de parole. Et ça semble mal parti pour Ygg.
Disons que les admins ont besoin de recruter des personnes fiables. Cela peut prendre du temps, mais attention quand même.
Quand on cherche du fiable, il faut virer sans réfléchir les personnes qui se comportent comme des dictateurs au simple motif qu'elles sont modo. Beaucoup à qui on donnerait le bon dieu sans confession se comportent en véritables salopards dès qu'ils ont un brin de pouvoir.
Interdire de répondre ou de créer un nouveau sujet est un excellent départ...

Sinon, je partage à 100% ton avis vis à vis du ratio.
Aujourd'hui, les seedbox "volent la vedette" aux simples seeders qui utilisent leur FAI. Un seed, c'est de l'échange de data, d'accord. Un seed, c'est aussi de la disponibilité, même si personne ne télécharge. Un ratio qui monterait quand même en fonction du temps de partage, ce serait pas plus mal non plus.
Ca permettrait surtout d'encourager le partage de fichiers rares.
Le système actuel de ratio, sur tous les trackers, encourage le partage de ce qui marche le plus. La perle rare n'a qu'à bien se tenir.
De ma vie, j'ai connu un seul tracker qui récompensait le temps de partage en plus du volume de données partagées. Il n'existe plus aujourd'hui, bien entendu...
Signaler au modérateur   IP archivée

Cloud76fr

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Intégriste officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #51 le: mercredi 02 août 2017, 11:43 »
le: mercredi 02 août 2017, 11:43

Il en existe un qui récompense via le temps de partage, j'y suis actuellement. Il demande juste un temps de partage ridicule (18 heures sur 7 jours).

Il faut que je prenne le temps de l'alimenter d'ailleurs parce que j'aime justement son principe. J'ai juste un souci, lorsque je télécharge un fichier, je vire énormément d'informations, je ne garde que le nom du fichier, s'il est multilingue et le codec (pour des soucis de lisibilité). Donc pas de souci lorsque je le partage, puisque le nom est transparent. Par contre si j'upload, ça ne va pas.

Si le lien t'intéresse je peux te le donner en MP (et tu peux demander une invitation : je n'ai pas encore assez de crédit pour en envoyer)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #52 le: mercredi 02 août 2017, 14:36 »
le: mercredi 02 août 2017, 14:36

Ah c'est un tracker privé, d'accord.
En général, il fait bon vivre sur ces trackers là.

Je suis d'accord pour le lien par MP, en espérant que je ne connais pas déjà. :)
Pour l'invitation, on verra quand tu seras adulé par la communauté de ce tracker. :go:
Sinon, je me débrouillerai, comme d'hab. ;)

Avec tes torrent, fais gaffe.
Si tu supprimes des fichiers ou si tu renommes, ton client Bittorrent va se remettre à télécharger les fichiers qu'il considère comme manquants.
Si tu veux faire du propre dans ce que tu as téléchargé et que tu veux partager en même temps, je te conseille de faire ça sur une copie.
La copie sera à toi, tu en fais ce que tu veux. L'original sera partagé.

Sinon, au lancement du chargement, tu as la possibilité de renommer, par exemple le dossier de destination qui a souvent l'allure Titre Torrent - Codec machin et résolution - Team bidule. A partir du moment où tu renommes avec ton client Bittorrent au lancement du chargement, tout se passera bien.
Signaler au modérateur   IP archivée

Cloud76fr

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Intégriste officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #53 le: jeudi 03 août 2017, 01:16 »
le: jeudi 03 août 2017, 01:16

Tu peux renommer un fichier, il suffit ensuite de faire un re-check en indiquant de quel fichier il s'agit. Mais c'est fastidieux ^_-
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #54 le: jeudi 03 août 2017, 09:27 »
le: jeudi 03 août 2017, 09:27

Ben voilà, tu sais faire. ^-^
Signaler au modérateur   IP archivée

Cloud76fr

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Intégriste officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #55 le: vendredi 18 août 2017, 13:18 »
le: vendredi 18 août 2017, 13:18

Tu avais une bonne intuition je pense Alex. Ça pue de plus en plus:
- Les sujets sur le ratio qui proposent un système de non ratio pour éviter les dérives à la T411 sont fermés et floodés j'ai l'impression par une quantité de "mais non, il n'y a aucune dérive, se payer une Seedbox ou acheter du Go c'est normal"

- les donations en Bitcoin apparaissent maintenant en haut du site avec qui plus est une possibilité d'acheter des Bitcoins via paypal

- https://twitter.com/yggtorrent_com
Signaler au modérateur   IP archivée

Baptiste009

  • Rédacteur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 658
  • Fantôme du forum
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #56 le: vendredi 18 août 2017, 14:20 »
le: vendredi 18 août 2017, 14:20

Tiens,c'est marrant,j'ai découvert YGG cette semaine,je lisais pas vraiment la discussion mdr.

Du coup,ce site m'a l'air pas mal,il est surtout joli  :je:
De plus ils sont actifs sur twitter ^^

Puis ils ont une charte assez intéressante et éthique.
Et elle m'a appris deux trois trucs sur certaines Teams ^^
(alex,tu dis si je dois supprimer les images,je comprendrais ^^)





Citation
Tu es inscrit sur leur forum aussi ? Quand je vois sur un même site qu'il faut deux comptes selon la page où on se trouve, j'insiste pas. On verra quand les mecs seront capables de lier les tables des membres du forum et du site.

Le jeu en ligne auquel je joue a le même problème,et ça devient vite gavant de devoir se créer deux comptes juste pour accéder à un forum,où tu y vas juste pour signaler que leur jeu a des problèmes..

Après,comme vous l'avez dit tous les deux,si ils commencent à faire taire ceux qui posent trop de questions,ou qui sont pas d'accord avec eux,ça va mal aller.
Mais T411 faisait déjà ça non ? :p







Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #57 le: vendredi 18 août 2017, 20:04 »
le: vendredi 18 août 2017, 20:04

(Pas de souci pour les images, Baptiste).

Ah ben voilà, on y vient. Tout doucement, mais on y vient !
Bon la censure, fallait s'en douter. Ils veulent être les seuls.

Mais au début, pas de lien de don. Puis un lien en bas de page, et maintenant bien visible en haut de page.
Et ça a l'air de pas trop mal marcher : https://blockchain.info/address/13QApdLvQv8tSfTBSKuJGEmbM8EkJawmEP

A quand les pubs ? Ils vont commencer avec juste un bandeau eu haut de page, "parce qu'il bien faire vivre le site" qu'ils diront.
Si Google AdSense les accepte dans un premier temps, ils seront vite virés. Vers quelle(s) régie(s) se tourneront-ils à ce moment là ?
Une régie très lucrative mais refilant des malwares à la pelle aux internautes non protégés, style T411 ? Une régie rapportant moins, mais plus "honnête" ?

Putain ! Mais qu'est-ce qu'ils ont à courir après le fric comme des piafs ?! :iz:


ATTENTION SUR LEUR FORUM ET AILLEURS !
J'ai vu des liens en xxx.softonic.com sur un sujet traitant des DNS (ils se préparent à un éventuel blocage du site).
Ne cliquez jamais sur un lien finissant par softonic.com ! Tous les logiciels proposés par ce site sont vérolés !
Signaler au modérateur   IP archivée

Baptiste009

  • Rédacteur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 658
  • Fantôme du forum
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #58 le: vendredi 18 août 2017, 20:19 »
le: vendredi 18 août 2017, 20:19

Citation
Mais au début, pas de lien de don. Puis un lien en bas de page, et maintenant bien visible en haut de page.
Et ça a l'air de pas trop mal marcher

déjà plus de 2000€,ça va,en quelques jours.
Je devrais peut-être m'y mettre moi aussi  ;D
Non,plus sérieusement,ce sont des dons,mais ils vont rapidement introduire le système d'achat de Ratio.

Mais je me demande si ils vont rester en Bitcoins,ou si ils vont mettre d'autres moyens de paiements :p

Pour les pubs,ce n'est pas un problème si ce sont pas des malwares et que elles ne sont pas intrusives.
On verra.

Citation
Mais qu'est-ce qu'ils ont à courir après le fric comme des piafs ?! :iz:

Ben,c'est de l'argent rapidement gagné,et vu que ils ne sont pas beaucoup à gérer le site (je suppose) ils doivent tous avoir un gros morceau ^^
du coup,c'est tentant,comme pleins d'autres sites d'autres genres.
Quand il y'a de l'argent à se faire,il y'a des gens avides d'argent.  ^^
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #59 le: vendredi 18 août 2017, 20:31 »
le: vendredi 18 août 2017, 20:31

Par sécurité, le Bitcoin est plus prudent. En plus, il a fait un bon fulgurant ! De 2.000$, il est passé à 4.000$ ! (Bitcoin a récemment été divisé en 2 entités (Bitcoin & Bitcoin Cash), ce qui explique certainement cela).

Par contre, attention, il existe une transaction de 0.4 Bitcoins, une grosse somme quoi. Je serais étonné que ce soit un don.
Rémunération ? Avantage x ? Blanchiment ? Simple transfert d'argent ?

Le souci, c'est qu'au début ils étaient censés ne pas parler de fric, jamais. Et là, chaque semaine qui passe apporte sa surprise supplémentaire...
Alors la pub, c'est non !
De toute façon, je m'en tape, j'ai un ratio de 144. Je ne suis pas prêt d'en acheter quand il sera à vendre.
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8   En haut
 

Page générée en 0.111 secondes avec 21 requêtes.