Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8   En bas

Auteur Sujet: T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.  (Lu 21215 fois)

Baptiste009

  • Rédacteur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 658
  • Fantôme du forum
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #89 le: jeudi 24 août 2017, 22:40 »
le: jeudi 24 août 2017, 22:40

Citation
@Baptiste
C'est chiant quand tu décortiques comme ça, ça m'oblige à répondre point par point alors que je déteste le citations... :gk:

Ah moi j'adore répondre point par points mdr.

Bon,eh bien alors j'ai une extension utile alors :p

Citation
Je sais bien qu'il ne faut pas généraliser minot, je sais bien. Mais il faut reconnaître que c'est quand même le cas de la majorité.

Malheureusement oui :c

La génération future ne sera pas sensibilisée au problème parce que d'ici là, des nouveautés vont apparaître,des nouveautés qui les intéresseront plus que une fuite de document, ou d'un document déclassifié disponible sur internet.

Encore une fois,les fuites de documents classifiés,ou des informations par apport à des backdoors sur Windows sont connues,mais il faut savoir se renseigner,c'est clair que les médias traditionnels ne vont pas en parler...et ils n'en parleront probablement jamais,ou alors que très brièvement.

Les gens ne se renseignent pas assez..


Citation
Demain, l'autre génération, celle qui sera née de parents n'ayant connu que le numérique, sera différente.

Ouais,elle sera différente,mais elle sera meilleure,ou pire ?

La majorité des gens de mon âge que je connais,ils s'en foutent de savoir que il y'a eu des fuites,que il y'a des Backdoor sur Windows,voire ils l'ignorent.
Et vas dans ma classe,et demandes ce que c'est qu'une Backdoor,tout le monde va me regarder car ils savent n'en savent rien  :iz: .
Même mes amis avec lesquels je joue,il y'en a très peu qui peuvent te répondre à des questions simples comme "qu'est ce qu'une Backdoor ? " .

Et ceux qui ne s’intéressent pas à l'informatique,hé bien ils n'en ont rien à carrer,tout simplement,ils sont sur internet et les réseaux sociaux et pis voilà.

Off-Topic:
Je vais un peu rentrer dans du Hors-sujet,mais dans ma classe,un gars,qui s'appelle Quentin (ça m'étonnerait fort qu'il passe par là  ;D )
Voulait se faire un PC pour 5000€ Pourquoi ? Ben,pour faire le DJ,et pour faire du montage vidéo.
Alors,je lui ai posé des questions sur la configuration qu'il voulait se faire,he bien,il ne connaissait même pas la différence entre un HDD et un SSD.

Citation
Pour ce qui est des outils, maintenant qu'ils ont été inventés et adoptés, il ne sera plus possible de les éradiquer.

Si on veut aller dans l’extrême de la censure,peut-être que ce sera plus compliqué de les obtenir sur internet,bon là,on rentre dans des théories,mieux vaut pas s'y aventurer mdr.


Citation
Les gens resteront vers PGP et GNUpg qui ont des sources ouvertes à tous et dont chacun peut contribuer.

En effet,vive l'open Source  :iu:

Merci! je vais l'afficher fièrement sur mon avatar  :if:  :ih:
Hé,tu as vu,j'ai pas utilisé trop de quote :D


 
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #90 le: jeudi 24 août 2017, 23:08 »
le: jeudi 24 août 2017, 23:08

Citation
@Baptiste
C'est chiant quand tu décortiques comme ça, ça m'oblige à répondre point par point alors que je déteste le citations... :gk:

Ah moi j'adore répondre point par points mdr.

Bon,eh bien alors j'ai une extension utile alors :p

Citation
Je sais bien qu'il ne faut pas généraliser minot, je sais bien. Mais il faut reconnaître que c'est quand même le cas de la majorité.

Malheureusement oui :c

La génération future ne sera pas sensibilisée au problème parce que d'ici là, des nouveautés vont apparaître,des nouveautés qui les intéresseront plus que une fuite de document, ou d'un document déclassifié disponible sur internet.

Encore une fois,les fuites de documents classifiés,ou des informations par apport à des backdoors sur Windows sont connues,mais il faut savoir se renseigner,c'est clair que les médias traditionnels ne vont pas en parler...et ils n'en parleront probablement jamais,ou alors que très brièvement.

Les gens ne se renseignent pas assez..


Citation
Demain, l'autre génération, celle qui sera née de parents n'ayant connu que le numérique, sera différente.

Ouais,elle sera différente,mais elle sera meilleure,ou pire ?

La majorité des gens de mon âge que je connais,ils s'en foutent de savoir que il y'a eu des fuites,que il y'a des Backdoor sur Windows,voire ils l'ignorent.
Et vas dans ma classe,et demandes ce que c'est qu'une Backdoor,tout le monde va me regarder car ils savent n'en savent rien  :iz: .
Même mes amis avec lesquels je joue,il y'en a très peu qui peuvent te répondre à des questions simples comme "qu'est ce qu'une Backdoor ? " .

Et ceux qui ne s’intéressent pas à l'informatique,hé bien ils n'en ont rien à carrer,tout simplement,ils sont sur internet et les réseaux sociaux et pis voilà.

Off-Topic:
Je vais un peu rentrer dans du Hors-sujet,mais dans ma classe,un gars,qui s'appelle Quentin (ça m'étonnerait fort qu'il passe par là  ;D )
Voulait se faire un PC pour 5000€ Pourquoi ? Ben,pour faire le DJ,et pour faire du montage vidéo.
Alors,je lui ai posé des questions sur la configuration qu'il voulait se faire,he bien,il ne connaissait même pas la différence entre un HDD et un SSD.

Citation
Pour ce qui est des outils, maintenant qu'ils ont été inventés et adoptés, il ne sera plus possible de les éradiquer.

Si on veut aller dans l’extrême de la censure,peut-être que ce sera plus compliqué de les obtenir sur internet,bon là,on rentre dans des théories,mieux vaut pas s'y aventurer mdr.


Citation
Les gens resteront vers PGP et GNUpg qui ont des sources ouvertes à tous et dont chacun peut contribuer.

En effet,vive l'open Source  :iu:

Merci! je vais l'afficher fièrement sur mon avatar  :if:  :ih:
Hé,tu as vu,j'ai pas utilisé trop de quote :D


 

Au final, t'as utilisé plein de quotes pour une même chose, TA génération.


Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ta génération est jeune, celle à venir sera là quand tu sauras faire un bébé sans tuto. :aa

Que ce soit ta génération et plus encore celle qui viendra, vous serez confrontés à de plus en plus d'abus, du pillage de données par le biais d'applications pourries, par exemple, ou de l'espionnage permanent qui sera rendu publique par TOUS les médias, et pas un seul comme Mediapart, parce qu'une limite aura été franchie.
A l'heure du big data, tous les abus sont possibles.

Ces faits vous sensibiliseront, c'est obligatoire. Imagine une assurance complémentaire santé qui connait tout de ton état de ton santé et qui ajuste ses tarifs en conséquences.
C'est ça qui vous guette ! Et c'est ça qui vous rendra vigilants !
Noob à 5000€ de matos ou pas noob, ça inquiétera tout le monde et ça fera réagir le plus grand nombre dans le sens de la protection de la vie privée.
Et ce sera transmis aux enfants, bien sûr, qui en plus baigneront dans le numérique dès la naissance.

L'open source est la seule solution. Les produits du marché et du capital sont opaques, impossible de leur faire confiance.
Quand on est honnête, le code d'un produit n'a pas à être dissimulé. A moins qu'on collabore avec la NSA depuis Windows 3.1


Attention ! Ton étoile n'est utilisable qu'une seule fois ! :jr:
Je t'informe que ça marche avec les filles. Tu montres l'étoiles, et hop ! L'affaire est dans le sac. :ip:
Ca marche aussi à la cantine, si tu préfères. :ju:
Mais ça marche qu'une fois. :iq:
Signaler au modérateur   IP archivée

Baptiste009

  • Rédacteur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 658
  • Fantôme du forum
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #91 le: jeudi 24 août 2017, 23:24 »
le: jeudi 24 août 2017, 23:24

Citation
Au final, t'as utilisé plein de quotes pour une même chose, TA génération.

pas fait exprès mdr

Citation
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ta génération est jeune, celle à venir sera là quand tu sauras faire un bébé sans tuto. :aa

Rooh,ce cliché,pas besoin de tuto,ils fessaient comment quand il n'y avait pas les livres explicatifs ? :p
C'est inné :p

Citation
A l'heure du big data, tous les abus sont possibles.

Si tu as du temps à perdre,je te conseille de regarder la série Mr.robot :)
Et pour ceux qui veulent jouer à des jeux par rapport à ça,jouez à WatchDogs 1 et 2
Voici l'histoire du deuxième,histoire de vous expliquer plus facilement :)

Citation de: Wikipedia
Après Chicago dans le premier opus, San Francisco devient la seconde ville à installer le système de surveillance ctOS (acronyme de l'anglais « city » (ct, signifiant ville), suivi de « Operating System » (OS, signifiant système d'exploitation)), qui centralise toutes les données des habitants et des différents systèmes électroniques de la vile.

Le jeu introduit un nouveau protagoniste, Marcus Holloway, qui est un jeune et brillant hacker venu d'Oakland. Pendant son enfance, il a été accusé à tort, par la nouvelle version améliorée du système ctOS, le ctOS 2.0, d'un crime qu'il n'a pas commis. Le logiciel a fait le lien entre ses informations personnelles de Marcus et le crime. Réalisant que le système porte préjudice aux citoyens innocents de San Francisco, il décide de travailler avec le groupe d'hacktivistes DedSec pour prendre le contrôle sur le système ctOS et arrêter son créateur, Blume

Citation
Imagine une assurance complémentaire santé qui connait tout de ton état de ton santé et qui ajuste ses tarifs en conséquences.
C'est ça qui vous guette ! Et c'est ça qui vous rendra vigilants !

Dire que il y'a quelques années encore,c'était de la fiction,dans les films ou des livres,maintenant ça nous guette.  :trouille:

J'espère que nous serons de plus en plus vigilants,et que nous n'allons pas dévoiler toute notre vie,et que nous n'allons pas dévoiler nos données médicales (ou autres données sensibles).

Citation
Quand on est honnête, le code d'un produit n'a pas à être dissimulé. A moins qu'on collabore avec la NSA depuis Windows 3.1

Tu vises quelqu'un ?  :in:

Bon,j'utiliserais l'étoile un jour :D

Sinon je travaille sur le tuto avec hipay,j'ai rien à faire de toute façon :p
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #92 le: jeudi 24 août 2017, 23:52 »
le: jeudi 24 août 2017, 23:52

Si tu aimes la science fiction qui fait peur, regarde Minority Report, c'est prévu pour 2054, une époque où je sortirai à peine de la puberté. :trouille:


Pour tes tutos, si tu veux travailler en BBCode chez toi, je me souviens d'un utilitaire des années 2010. :jr:
C'est CanRemember, je viens de le retrouver. J'ai pas regardé si il est encore maintenu à jour...


Attention ! Les capotes ne sont pas fournies avec l'étoile.
Et comment ça c'est inné ? Non, non, non ! Les ados de mon époque avaient une brochure et une notice d'emploi ! :kb:
Signaler au modérateur   IP archivée

Baptiste009

  • Rédacteur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 658
  • Fantôme du forum
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #93 le: jeudi 24 août 2017, 23:56 »
le: jeudi 24 août 2017, 23:56

Citation
Si tu aimes la science fiction qui fait peur, regarde Minority Report, c'est prévu pour 2054, une époque où je sortirai à peine de la puberté. :trouille:

Merci,je vais le voir cette semaine si j'ai le temps et je te dis quoi :)

Citation
Pour tes tutos, si tu veux travailler en BBCode chez toi, je me souviens d'un utilitaire des années 2010. :jr:
C'est CanRemember, je viens de le retrouver. J'ai pas regardé si il est encore maintenu à jour...

J'en sais rien,je vais voir :p Merci ^^

Citation
Et comment ça c'est inné ? Non, non, non ! Les ados de mon époque avaient une brochure et une notice d'emploi ! :kb:

Ah ? Merde alors xD

Edit : je sais pas si en france c'est pareil,mais en Belgique,il n'y a plus de numéros anonymes ..
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #94 le: vendredi 25 août 2017, 00:05 »
le: vendredi 25 août 2017, 00:05

Des N° anonymes ? Pour quoi faire ? :??
Il faut une brochure avec les schémas et la notice d'emploi, c'est tout. :iq:
Il faut une étoile aussi, attention ! :jr:


Bon ! Alex il est vieux, il est fatigué. Ca fait longtemps que les poules sont couchées, je suis en retard. :kf: :ix:
A plus gamin ! :ij:
 :is:

Signaler au modérateur   IP archivée

Baptiste009

  • Rédacteur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 658
  • Fantôme du forum
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #95 le: vendredi 25 août 2017, 00:09 »
le: vendredi 25 août 2017, 00:09

Citation
Des N° anonymes ? Pour quoi faire ? :??

J'en sais rien,mais avant,quand tu avais une carte prépayée,tu n'étais pas obligé de renseigner tes infos personelles (nom,prénom ect)

Bonne nuit :)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #96 le: vendredi 25 août 2017, 09:54 »
le: vendredi 25 août 2017, 09:54

Ah ça !
Je crois que les cartes prépayées anonymes, c'est fini.

La faute aux attentats de 2015, de l'état d'urgence qui s'éternise, de la loi renseignement, bref, de tout ce qui rend heureux ! :ga:
Signaler au modérateur   IP archivée

Baptiste009

  • Rédacteur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 658
  • Fantôme du forum
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #97 le: vendredi 25 août 2017, 12:32 »
le: vendredi 25 août 2017, 12:32

Ah,ben c'est Européen alors  :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #98 le: vendredi 25 août 2017, 14:15 »
le: vendredi 25 août 2017, 14:15

Je ne sais même pas.
Il me semble qu'en France, c'est terminé l'anonymat.
Mais en Belgique ??? :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

Baptiste009

  • Rédacteur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 658
  • Fantôme du forum
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #99 le: vendredi 25 août 2017, 14:39 »
le: vendredi 25 août 2017, 14:39

Citation
Edit : je sais pas si en france c'est pareil,mais en Belgique,il n'y a plus de numéros anonymes ..

Tu perds la tête Alex ?  ,  :trouille:

Citation de: Scarlet
Suite à une modification législative tous les utilisateurs disposant d’une carte scarlet prepaid devaient s’identifier avant le 07/06/2017. Si vous ne vous êtes pas identifiés avant cette date, votre carte a été bloquée et vous ne pouvez plus émettre ni recevoir aucune communication avec cette carte. Pour débloquer votre carte, vous devez suivre la procédure ci-dessous.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #100 le: vendredi 25 août 2017, 15:15 »
le: vendredi 25 août 2017, 15:15

Tu perds la tête Alex ?  , :trouille:

Ah ben oui, mais bon ! Ca date de hier et tu as édité quand j'étais au lit ou aujourd'hui. :gk:



Sinon, petite astuce quand tu veux citer : (j'avais fait un sujet là dessus dans "C'est chez oim")
Clique sur répondre, normal.
Ensuite, sous la fenêtre de réponse, tu as le ou les posts auquel tu réponds.
Sélectionne la partie qui t'intéresse et clique sur "Citation (ou sélection)". La sélection s'affiche dans la réponse et tu peux y répondre tranquille.
Quand tu as fini de répondre, sélectionne un autre bout de post et rebelote. Citation + Réponse.
Et enfin, tu postes. :)
Signaler au modérateur   IP archivée

Baptiste009

  • Rédacteur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 658
  • Fantôme du forum
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #101 le: vendredi 25 août 2017, 15:36 »
le: vendredi 25 août 2017, 15:36

Sélectionne la partie qui t'intéresse et clique sur "Citation (ou sélection)". La sélection s'affiche dans la réponse et tu peux y répondre tranquille.
Quand tu as fini de répondre, sélectionne un autre bout de post et rebelote. Citation + Réponse.

Ouais,mais ca change rien,tu as juste la date et l'auteur D:

Sinon,moi aussi je perds la tête,j'ai perdu ma brosse  :(
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #102 le: vendredi 25 août 2017, 16:15 »
le: vendredi 25 août 2017, 16:15

Ben oui, mais c'est plus pratique que tes copier/coller, non ? :iz:

T'as perdu ta brosse ? Oh merde ! T'as prévenu les flics ? :gn:
Signaler au modérateur   IP archivée

Baptiste009

  • Rédacteur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 658
  • Fantôme du forum
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #103 le: vendredi 25 août 2017, 16:23 »
le: vendredi 25 août 2017, 16:23

Citation
Ben oui, mais c'est plus pratique que tes copier/coller, non ? :iz:
^

J'ai toujours fait comme ça, CTRL+C / CTRL+V et pis voilà :D

Non,j'ai appelé le FBI,ils sont plus réactifs  :gn:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411, c'est terminé, fini. Le site T411 a été fermé et des personnes arrêtées.
« Réponse #104 le: vendredi 25 août 2017, 16:28 »
le: vendredi 25 août 2017, 16:28

Si tu préfères la complication, ma foi. :iq:

Le FBI belge ? Et ben dis donc ! :ge:
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8   En haut
 

Page générée en 0.153 secondes avec 21 requêtes.