Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: 1 [2] 3   En bas

Auteur Sujet: Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?  (Lu 5640 fois)

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #14 le: mercredi 19 juillet 2017, 13:59 »
le: mercredi 19 juillet 2017, 13:59

Je te l'achète 550 000€ pièce!

Bravo pour ta persévérance ceci dit.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #15 le: mercredi 19 juillet 2017, 14:10 »
le: mercredi 19 juillet 2017, 14:10

Je te l'achète 550 000€ pièce!

Bravo pour ta persévérance ceci dit.

Ah ben dis. Tant que je n'arriverai pas à un résultat, je poursuivrai ! :jn:
Ca fait partie de mes défauts/qualités, ça dépend combien de temps ça dure et si ça devient obsessionnel... :gh:

550.000€ ? En l'état ? Fourni sans compresse ? (tu es conscient de l'incertitude et du paradoxe causés par la compresse utilisée, hein ?)
D'ailleurs, je veux une décharge concernant les compresses utilisées et leurs résultats.

Vendu ! Tu deviens l'heureux propriétaire du premier DRP* de la planète ! :go:
Tes chenilles et autres bestioles vont êtres ravies de voir que tu t'occupes de l'air qu'elles respirent.


* : Livraison effectuée après virement de la somme convenue + 50.000€ pour les frais de port et de protection de la précieuse marchandise.

Signaler au modérateur   IP archivée

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #16 le: mercredi 19 juillet 2017, 14:35 »
le: mercredi 19 juillet 2017, 14:35

Chic, la mise en service est gratuite alors? :gq:

Ça paraît trop beau pour être vrai cette affaire, quoique 50 000€ la livraison, j'imagine que ce n'est pas le facteur dans sa Citroën jaune qui s'en occupe?
Je peux avoir Scarlett Johansson comme livreuse?

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #17 le: mercredi 19 juillet 2017, 15:02 »
le: mercredi 19 juillet 2017, 15:02

Arrête de jouer l'adolescent quand on parle science, allons ! :gi:
C'est Alex qui te livrera en personne par transport en 4L banalisée ultra sécurisée et qui procédera à l'installation du DRP qui, ne l'oublions surtout pas, est à la pointe de la technologie et mérite les plus grands soins. :ia:

Scarlett n'y mettra pas ses doigts ! Tu auras donc les dits (ou dix) doigts à disposition. :)

Bon j'attends ton paiement, hein ? ;)
50.000 c'est trop cher ? Bon allez, 36.958.24€ et on en cause plus. Je prends la TVA à mon compte. :go:
Ca nous fait donc un total de 586.958.24€ payables en une petite mensualité sur mon livret A. :)
Signaler au modérateur   IP archivée

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #18 le: mercredi 19 juillet 2017, 15:59 »
le: mercredi 19 juillet 2017, 15:59

 :jn:
Je me méfie soudainement, se pourrait-il que derrière ta faconde prose se cache le langage verbieux d'un bel arnaqueur ?
Peut-on se fier décemment à un gueux qui ne connaît pas le plafond du livret A?
Je me tâte... (ça peut durer un moment car j'adore ça)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #19 le: mercredi 19 juillet 2017, 16:25 »
le: mercredi 19 juillet 2017, 16:25

Bon d'accord, j'avoue. C'est toi que je prenais pour l'arnaqueur. :gk:

Je suis un gentil ! Point d'arnaque ! O:-)
Je sais bien que le Livret A est plafonné à 22.950€ et qu'il "rapporte" des queues ! Oh si, moins de 1% de rémunération, qu'elle excitation de jouer à miser son argent sur de l'épargne ! :ic:

Sérieusement, j'ai du mal à en parler ici parce que je sais que Gurgle va me sauter à la gorge si j'en parle. :gj:
Il se pourrait que je possède un autre compte qu'un livret A dans un pays étranger à la fiscalité très opaque et libertine.
Mais surtout, faut pas le dire ! Je vis grassement du RSA que je dépose dans ce pays. Si Sophie vient à apprendre que je profite du système instauré par le RSA pour vivre comme un prince, elle va me dénoncer ! :gk:
Oui, j'avoue, je profite du système. Je suis un malade imaginaire reconnu par la sécu (quelle honte) et qui touche 470,95€ de RSA tous les mois comme argent de poche pour profiter de la vie.

Je ne paye pas de loyer, mon proprio est un gentil. L'énergie et internet me sont fournis gracieusement par Numericable. Je ne mange pas, j'ai pas faim. J'ai pas soif non plus. Pour l'hygiène, la mienne ou celle du palace dans lequel je vis, je laisse faire le temps (ça part en plaques). Pour me déplacer, j'ai appris à voler (comme les oiseaux, pas comme les étrangers :id:). Bref, je suis un profiteur de la République ! :je:

Toujours est-il que ce petit compte de rien du tout que je possède au Panama (plus un autre dans un autre pays "au cas où") peut très bien aller pour ton versement.
De toute façon, ma banque, la Mossack Fonseca, n'accepte pas les dépôts en dessous de 100.000€. Ca lui permet d'éliminer les SDF du circuit de l'argent des honnêtes gens.
Si tu as des sous à placer, donne moi les, je t'ouvrirai un compte avec plaisir. :)


Bougez pas ! On négocie, mais c'est pour la pollution ! :jr:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #20 le: mercredi 19 juillet 2017, 20:53 »
le: mercredi 19 juillet 2017, 20:53

Rooooh dis donc, comment qu'il a pris peur le petit devant tant de pollution à venir. :D
Signaler au modérateur   IP archivée

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #21 le: mercredi 19 juillet 2017, 21:04 »
le: mercredi 19 juillet 2017, 21:04

Je n'ai jamais peur! (derrière un écran).

Je suis juste un peu débordé entre l'ouverture de ma boutique de sapins de Noël à Abu Dhabi, mon salon de coiffeur spécial tonsures à Okinawa et la préparation de mon premier triathlon...
L'emploi du temps est assez tendu, j'ai même dû engager un inconnu pour faire l'amour à ma femme.
Débordé  :is:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #22 le: mercredi 19 juillet 2017, 21:34 »
le: mercredi 19 juillet 2017, 21:34

Ah oui, je vois ça.
C'est étrange tout ça, un inconnu m'a embauché pour que je m'occupe de sa femme... :-\
Signaler au modérateur   IP archivée

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #23 le: mercredi 19 juillet 2017, 22:41 »
le: mercredi 19 juillet 2017, 22:41

Traite la avec respect et laisse là dans l'état où tu l'as trouvé.
Pas comme mes WC, tu pourrais au moins soulever la lunette, goret que tu es  :gc:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #24 le: jeudi 20 juillet 2017, 07:31 »
le: jeudi 20 juillet 2017, 07:31

C'est pas moi, c'est elle. :gf:
Signaler au modérateur   IP archivée

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #25 le: jeudi 20 juillet 2017, 10:38 »
le: jeudi 20 juillet 2017, 10:38

Cela expliquerait son prénom, Roger, que je trouvais un peu bizarre pour une fille, même brésilienne.
On m'a trompé !
Encore une fois. :iy:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #26 le: jeudi 20 juillet 2017, 11:11 »
le: jeudi 20 juillet 2017, 11:11

C'est bien ce qui me semblait que son clito était "hors norme". :-\


Oui, oui, je sais où se trouve la sortie, merci. :je:
 :ha:

 :gz:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #27 le: vendredi 21 juillet 2017, 13:29 »
le: vendredi 21 juillet 2017, 13:29

Mise à jour du 21 juillet 2017

Ca y est, j'ai mes compresses tissées !
Et bien tissées en plus. La pharmacienne m'a confirmé que c'est des enfants chinois avec leurs doigts minuscules qui s'en chargent. :)
L'expérience peut enfin débuter !

Pour ceux que ça intéresse, voici la différence entre compresse tissée (à gauche) et compresse non tissée (à droite).




Vous l'avez remarqué, n'est-ce pas ? Une compresse non tissée ne laisse rien passer...


Donc, l'expérience a vraiment débuté ce midi.
Je regarderai les changements de couleur de la compresse toutes les 24h.
Au départ, j'étais parti sur une durée de 24h d'observations, mais on va s'accorder un délai un peu plus long. Au moins une semaine.
En effet, si je retrouve ma compresse noire de pollution en l'espace de seulement 24h, c'est fini, je ne respire plus au centre ville ! :-X

Je vous dis donc à très bientôt pour vous livrer mes premiers résultats parlants ou pas. Honnête je serai. O:-)

Z'avez pas lu l'article et vous ne savez pas de quoi je parle ? Hop ! On clique ici pour aller tout là haut dans la page.
Signaler au modérateur   IP archivée

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #28 le: vendredi 21 juillet 2017, 14:30 »
le: vendredi 21 juillet 2017, 14:30

 :if:


Par contre, j'ai pas bien compris où tu plaçais ton appareil ?
Si c'est dedans, tu ne vas mesurer que la pollution de ton appart qui doit être, comme les autres, plus pollué que la rue?
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Quel air respirons nous à Marseille ? Qu'elle est donc la qualité de notre air ?
« Réponse #29 le: vendredi 21 juillet 2017, 14:45 »
le: vendredi 21 juillet 2017, 14:45

C'est posé sur le bord de la fenêtre. Bien en place pour aspirer ce qui vient de la rue juste en dessous. ;)

Je sais bien que ça ne sert à rien de le placer à l'intérieur, ça ne ferait que récupérer ma nicotine. Tu me diras, je pourrais faire des infusions à la nicotine après. :)

Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 [2] 3   En haut
 

Page générée en 0.226 secondes avec 19 requêtes.