Débattre > Informatique, questions et interrogations, geek en devenir...

Orion X, le PC le plus cher du monde !

<< < (4/4)

maximus23:
Tiens cela me fait penser que tout un temps un réseau de calcul via tout nos pc était organisé pour la recherche de je ne sais plus quoi et je ne sais pas si cela se fait encore au grand jour comme avant ou en mode caché car cela doit toujours exister et engendrer une puissance de calcul infinie.

:)

alex:

--- Citation de: maximus23 le samedi 22 juillet 2017, 23:06 ---Tiens cela me fait penser que tout un temps un réseau de calcul via tout nos pc était organisé pour la recherche de je ne sais plus quoi et je ne sais pas si cela se fait encore au grand jour comme avant ou en mode caché car cela doit toujours exister et engendrer une puissance de calcul infinie.

:)

--- Fin de citation ---

Ah si, ça existe encore. Avec les machines d'aujourd'hui, ce serait dommage que les scientifiques n'en profitent pas.
Par contre, il faut demander à Google, j'ai pas de lien sous le coude. :je:

Baptiste009:
Oh,ca date de y'a quelques mois,Ce pc est inutile,mais si tu l’achètes,tu en as pour facilement 15 ans :)

Ewann:
Est ce que les dévelopeurs les utilisent

alex:
Un dev n'a pas besoin d'une machine hyper puissante.
A moins qu'il ne travaille sur des jeux ou autre "saleté" hyper gourmande en ressources système. :iz:

Sinon, dans la plupart des cas, un simple vélo suffit. Quand je dis "vélo", j'entends par là une machine plus que moyenne.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique