Intéressant ça !
Il y a tant à dire.
Bien sûr qu'on peut rire de tout ! Et heureusement !
C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression et même la liberté tout court, elle est trop sacrée pour qu'on s'y attaque.
Des paroles n'emporteront pas l'adhésion de tout le monde et c'est normal. Ca fait appel à une deuxième liberté, la liberté d'opinion.
Alors que ces vidéos te dérangent, c'est plus que possible. Moi, ça ne me fait pas spécialement rigoler parce-ce que je trouve cet humour très mal géré, mais ça ne me choque pas. J'y vois plus des parodies anti fachos qu'autre chose.
Peut-être que je me trompe et qu'il s'agit de racisme primaire, ce qui expliquerait que l'humour soit si mal dosé par ces abrutis de fachos qui ont des courants d'air à la place du cerveau.
Et encore, on est en France et même en Europe, tout n'est pas autorisé !
Ici, une association comme le KKK aurait été démantelée munu militari par les autorités. Aux USA, au nom du 1
er amendement, elle a le droit d'exister.
C'est pareil pour des groupuscules neo nazis, anti avortement, anti gays, très actifs et virulents, voir même dangereux. Ils ont le droit d'exister sur le sol US mais pas en Europe.
La liberté d'expression est sacrée, on ne doit pas y toucher. Ca peut blesser, oui. Mais c'est la preuve que cette liberté existe.
Quand j'ai rédigé vite fait les CGU de ce site, je me suis penché sur cette liberté que je juge inaliénable, puisque c'était mon but.
Tous les membres inscrits ici ont approuvé ceci :
En vous inscrivant sur ce forum, vous attestez être majeur et être pleinement conscient que la liberté d'expression peut, dans certains cas, heurter les esprits les plus sensibles. Une liberté qui s'arrangerait de toutes les opinions pour satisfaire le plus grand nombre ne s'appellerait plus liberté d'expression.
C'est ce qu'on appelle le politiquement correct que je trouve hypocrite et vomitif à souhait !