Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1] 2 3 4 ... 6   En bas

Auteur Sujet: Forumeux  (Lu 15113 fois)

hanss

  • Observateur
  • Orateur persévérant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
Forumeux
« le: mercredi 06 septembre 2017, 14:31 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 14:31

Coucou Ici forumeux le forum de miss Julie a disparu Alors je viens demander à alex le détective si Il en sait Plus Et voir Si Il y a des rescapés. Je cherche nono Et bélo.

Je ne peux pas citer les messages. Je dois en avoir 25 à mon actif apparemment.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Forumeux
« Réponse #1 le: mercredi 06 septembre 2017, 14:44 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 14:44

Tiens ! C'est bien Hanss que voilà ?! :ge:
Ravi de te revoir, même si ce n'est pas pour faire un coucou mais plutôt pour un coup de pouce...

Ton compte était sur la liste des suppressions de ce mois ci, figure toi.
Eh oui, par ici, je n'ai pas l'habitude de garder les comptes inactifs ad vitam. Ils sont supprimés au bout de 3 ans.
Tu viens de remettre les pendules à zéro !

Forumeux serait décédé ? Je ne peux m'empêcher de me réjouir. :ic:
N'oublions pas que la Miss proposait et faisait la pub des sub-primes à l'époque, qu'elle a relayé la campagne de dons pour Sarko afin d'éponger ses dépassements de frais de campagne, etc...
Bref, la Miss reste fidèle à elle même. Une petite écervelée prête à faire n'importe quoi pour son boulot ou ses convictions... ::)

Ma chérie, je me renseigne et je te tiens au jus avant la fin de l'après midi.
Là, il faut que j'aille à la pharmacie, je me penche sur forumeux dès mon retour et tu sauras ce qu'il en est dans l'heure qui suit. ;)

Profite pour faire le tour du forum, ça a changé depuis ta dernière visite ! :if:


Je ne peux pas citer les messages. Je dois en avoir 25 à mon actif apparemment.

Aucun problème pour les citations, tu peux le faire avec 0 message.
Ce truc des 25 messages, c'est pour être autorisé à héberger des images ici pour les afficher ici uniquement. Tu ne dérogeras pas à la règle, désolé... :iz:

A tout de suite ma belle !
Signaler au modérateur   IP archivée

hanss

  • Observateur
  • Orateur persévérant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
Forumeux
« Réponse #2 le: mercredi 06 septembre 2017, 14:50 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 14:50

Merci Alex je savais que je pouvais compter sur toi supprimer mon compte Mais Ca va pas  :gb: disons que y'a certaines personnes que j'encadre pas trop.
T'es vilain de te réjouir quand meme. J'ignore si les rescapés vont venir Ici.

Je l'ai échappé belle pour cette histoire des 3 ans  :iw:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Forumeux
« Réponse #3 le: mercredi 06 septembre 2017, 15:03 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 15:03

Oh que oui ! A une ou deux semaines, tu recevais un mail qui te disait que chez oim avait viré ton compte. (dans la mesure où ton mail est encore valide)

Et pourtant, tu étais dans le wagon des suppressions de compte de ce mois ci !
Sérieusement, tu n'avais pas 10 messages que ton compte était déjà inactif. Et cela fait 3 ans, grosso modo. Je fais des packages de suppression à plus ou moins 100 jours.
Mine de rien, 3 ans, c'est déjà bien ! Ca laisse le temps de la réflexion ou de nager jusqu'ici en cas de naufrage d'un autre forum. :iw:

T'inquiète, ici on repêche tous les naufragés qui prennent la peine de s'inscrire. Ensuite, reste à savoir si on s'entend, mais ça, c'est l'avenir qui le dit. ;)


Je suis de retour dans une heure et je te dis ce qu'il en est de la sauterelle et de son forum. ;)
Tu es certaine qu'un ou plusieurs membres n'ont pas coulé le forum en se plaignant auprès de ForumActif ? C'est tellement simple...
L'adresse du site est toujours en .org ? (ne donne pas l'adresse complète ici ! Je refuse de faire la pub de la Miss !)
Elle se fait appeler comment maintenant ? L'asticot ? Miss Julie ? A droite toutes ? Quels sont ses pseudos fétiches ?

A de suite ! Je reviens vite. :-*
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Forumeux
« Réponse #4 le: mercredi 06 septembre 2017, 16:00 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 16:00

Bon ! Je viens de me renseigner. C'est pas bon signe.

Le domaine du site est valable jusqu'au 22 octobre 2017. ForumActif, qui en est le propriétaire, indique qu'il n'existe aucun forum à cette adresse.

Pourquoi ForumActif est propriétaire du domaine ?
Par souci d'économies du côté de la Miss et par souci d'emprisonnement venant de ForumActif.
La Miss c'est vu proposer, à l'époque où son forum marchait, un nom de domaine gratuit offert par ForumActif. Ils renouvelaient le domaine tous les ans.
Le souci ? Miss, au lieu d'acheter le domaine et de le renouveler tous les ans avec ses propres deniers a préféré que ce soit ForumActif qui s'en charge et passe à la caisse.
Ca représentait une économie d'environ 15€ par an. Quelle économie !
Et pour des économies de bouts de chandelles, la Miss a accepté que le propriétaire du domaine soit ForumActif. Elle aurait pu acheter ce domaine, mais par radinerie, ou par inconscience, elle a décidé que son forum ne lui couterait rien.
Déjà que le forum n'appartient pas à Miss, j'entends par là la base de données, les posts. Mais en plus, l'adresse du site n'appartient pas à Miss non plus !

Aujourd'hui, le nom de domaine du site est bien enregistré comme aillant un propriétaire, Exotikweb qui est ForumActif.
Ce nom de domaine pointe correctement vers ForumActif, mais il ne conduit nul part...




Est-ce que ForumActif a décidé de suspendre le forum ? Peut-être...
Est-ce que ForumActif a un souci technique ? Peut-être... Mais j'y crois peu vu que les autres forums en .org sont accessibles.
Est-ce que la Miss a pété un plomb et a tout bouclé ? Peut-être...

Tu dois le savoir, Hanss, y a t'il eu des problèmes récemment sur le site ? Des mecs qui menaçaient d'aller se plaindre à ForumActif ?
Peut-être une orientation ou dérive politique, religieuse ou je ne sais quoi, du forum qui pourrait déranger le propriétaire, ForumActif ?
Est-ce que Miss elle même a dit en avoir ras le bol ?
Tu n'as pas d'idées ?
Signaler au modérateur   IP archivée

hanss

  • Observateur
  • Orateur persévérant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
Forumeux
« Réponse #5 le: mercredi 06 septembre 2017, 16:40 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 16:40

Je me souviens que miss payait tous les ans Elle se marrait Et Nous disait Combien On lui coûtait Alors Non ce n'est pas une histoire de radinerie.
Sinon nous étions plusieurs admins et Il y avait parfois des mésententes avec des membres. Ont Ils été se plaindre à forumactif Je l'ignore.

La miss ne venait plus depuis un moment. Je en sais pas ce que ca implique d'avoir un forum. C'était peut être trop Et Elle a décidé de stopper je l'ignore

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Forumeux
« Réponse #6 le: mercredi 06 septembre 2017, 16:59 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 16:59

La Miss n'a jamais payé le domaine, je te le répète, c'est ForumActif qui paye pour en rester propriétaire.

Du coup, tu n'en sais pas beaucoup plus que moi...
La seule chose que je puisse te dire, à cette heure, forumeux n'existe plus... :iz:
Dans le meilleur des cas, il n'est plus accessible. Dans le pire...... c'est fini...

Si tu es admin, envoie un mail à la sauterelle pour lui demander ce qui se passe.

Signaler au modérateur   IP archivée

hanss

  • Observateur
  • Orateur persévérant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
Forumeux
« Réponse #7 le: mercredi 06 septembre 2017, 17:22 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 17:22

Si Je te dis que quelque chose etait payé c'est que quelque chose etait payé. Il y avait une histoire de crédit à acheter. Je le sais c'est sûr ou Alors Elle payait la cotise  à forumactif Mais Il y avait une échéance par an.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Forumeux
« Réponse #8 le: mercredi 06 septembre 2017, 17:34 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 17:34

D'accord. C'est bizarre, mais bon.

Dans ce cas, c'est encore plus l'arnaque.
Tu payes pour un nom de domaine qui ne t'appartient pas. ForumActif est quand même culotté !
C'est comme si je payais le domaine chez-oim.org et que ce soit mon voisin qui en est proprio !

Sinon, en parlant crédits, elle peut acheter ces fameux crédits pour ne plus avoir de pub affichée sur le forum, par exemple.
Je ne sais plus trop à quoi servent ces crédits chez ForumActif, mais je me souviens qu'on peut enlever la pub en passant à la caisse.
Sinon, ForumActif est gratuit. Aucune donnée ne t'appartient, mais c'est gratuit. Ils sont "un peu" dictateurs sur les bords, mais bon. C'est le puritanisme américain qui les rend aussi intransigeants avec certains sujets, au point de faire boucler un forum.

Tu as un mail de la sauterelle ? Tu t'es renseignée ?
Ou peut-être un autre forum où elle a ses habitudes ? En matière de forums, la Miss est volage, elle en a plusieurs dans sa besace à forums. ;)


Off-Topic:
Tu n'avais pas un avatar à l'époque ? :-\
Signaler au modérateur   IP archivée

hanss

  • Observateur
  • Orateur persévérant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
Forumeux
« Réponse #9 le: mercredi 06 septembre 2017, 17:37 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 17:37

Je ne sais pas à quoi correspondait les crédits Sinon est il possible qu'il y ai eu des plaintes et que forumactif ai fermé le forum Et qu'il soit devenu proprio du domaine.
Non Je n'ai pas de mail j'aurais pu le récupérer Si forumeux etait encore actif Mais Non du coup.


Un avatar Je sais Plus.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Forumeux
« Réponse #10 le: mercredi 06 septembre 2017, 17:47 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 17:47

Si il y avait eu des plaintes qui font que ForumActif boucle le forum, vous seriez normalement au courant.
Une "belle page" publicitaire informerait tout le monde de la fermeture. Enfin, théoriquement.
Ceci dit, il est aussi possible que Miss en ai eu ras le bol et qu'elle ai demandé la destruction du forum...

Je ne sais pas du tout ou peu de choses !
Je sais que le propriétaire du domaine, ForumActif, est à jour dans les paiements et que le domaine est valide. (Je sais, c'est Miss qui paye. Mais c'est ForumActif le proprio)
Je sais que le domaine pointe correctement vers ForumActif.
Et je sais que ForumActif dit que le site n'existe pas ou plus.

A cette heure, seule l'admin fondateur, Miss, ou ForumActif, peuvent te renseigner.
Et Facebook, tu as pensé à Facebook pour joindre la sauterelle ?
Signaler au modérateur   IP archivée

hanss

  • Observateur
  • Orateur persévérant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
Forumeux
« Réponse #11 le: mercredi 06 septembre 2017, 18:13 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 18:13

Y'a plus rien eu de poste' depuis 2013 sur fb

Ben du coup j'en sais rien par contre Je n'arrivais plus à me connecter avec mon téléphone tu penses que c'était un signe avant coureur que seul mon portable aurait pu voir?
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Forumeux
« Réponse #12 le: mercredi 06 septembre 2017, 18:30 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 18:30

Y'a plus rien eu de poste' depuis 2013 sur fb

Ah merde ! :D

Non, ton téléphone n'est pas devin. :iq:

Elle doit bien exister quelque part. Comme je la connais, il y a bien un réseau où elle existe.
C'est dommage de s'y intéresser seulement le jour où il y a un problème...

Sinon, t'as qu'à rester avec nous et pis c'est tout. ;)



EDIT
Si tu veux 25 posts, fais comme tout le monde, poste normalement et pas 2 posts à la suite à chaque fois. ;)
Tu peux éditer tes posts si tu as quelque chose à ajouter/corriger. Tu as 30 minutes.
Signaler au modérateur   IP archivée

hanss

  • Observateur
  • Orateur persévérant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
Forumeux
« Réponse #13 le: mercredi 06 septembre 2017, 18:37 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 18:37

Je suis sur forumfr. Je ne suis plus allé sur forumeux depuis quelques mois al cause de mon tel  Et bélo Et nono m'avaient banni. J'en ai été informée par   Mail j'ai reussi à me réinscrire mais je n'étais plus admin du coup. Nono avait la main légère pour le bannissement. Il a cru que c'était son forum. Bref je me suis réinscrite le temps de leur demander Pourquoi ils avaient fait ca Et qui etait responsable Et depuis hier impossible de me connecter un message d'erreur s'affiche. Sur fr Il y a d'autres membres de forumeux Mais Il n'y a ni bélo ni el.

Ps je fais ce que je veux  :gb:

C'est ma facon de procéder je poste Et Aprés je rajoute j'ai pas le temps d'éditer il faudra m'accepter telle que je suis.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Forumeux
« Réponse #14 le: mercredi 06 septembre 2017, 18:46 »
le: mercredi 06 septembre 2017, 18:46

Tu fais ce que tu veux si je le veux, na ! :ie:
Y a pas plus énervant que de poster et de se voir dire qu'un nouveau message est tombé. Et encore plus énervant de voir 40 messages à la suite de la même personne.
Alors on édite ses messages comme une grande fille bien élevée, hein ?

Tu étais bannie ?! Mais où est le problème alors ?
Les 2 énergumènes dont tu parles sont très bien où ils sont, qu'ils y restent, j'en veux pas. J'ai déjà donné "chez eux", merci.
Avec eux, tu n'auras jamais d'explications ou alors de la pommade mais jamais la vérité.

Par contre, forum FR, c'est bien le genre d'endroit que j'évite. Tu viens même de me rappeler l'existence de ce truc qu'on ose appeler forum.
J'avais complétement oublié cet endroit...
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1] 2 3 4 ... 6   En haut
 

Page générée en 0.153 secondes avec 24 requêtes.