Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Elle s'appelle Emilie König, elle a fait le djihad. Elle veut notre protection !  (Lu 6178 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Elle s'appelle Emilie König, elle a fait le djihad. Elle veut notre protection !
« le: mardi 16 janvier 2018, 22:58 »
le: mardi 16 janvier 2018, 22:58

Salut,


Dans le style, ça me met en colère, je peux dire que ça me met en pétard !
Voilà que nos djihadistes demandent à rentrer en France suite à la défaite de daesh !

Exemple parmi tant d'autres :
Elle, c'est Emilie König, née en Bretagne. A 15 ans, elle abandonne ses études (le collège) et on la retrouve, 2 ans plus tard, du côté de Paris, convertie à l'Islam et liée à des hommes pas très "recommandables". Elle cherche un homme, mais ses penchants font qu'elle se tourne toujours vers des "messieurs au cerveau ventilé", des radicaux.
Elle sera d'ailleurs attristée par la mort d'Oussama Ben Laden...

Ensuite, elle écoute son instinct de mort, elle part en direction de la Syrie afin de faire le djihad contre nous, contre son pays.
Jusque là, rien d'extraordinaire, une jeune femme réussi à rejoindre la Syrie pour faire le djihad. Bon, elle a 2 enfants, qu'elle a plus que certainement embrigadés avec l'aide de son mari de l'époque. Pauvres jeunes au cerveau déjà lavé...

Quand elle résidait encore en France, elle confiera à Europe 1 qu'elle prendrait volontiers les armes pour abattre des flics.
Elle va vite se rattraper dès son arrivée en Syrie. Daesh va faire d'elle sa figure de proue pour alimenter sa propagande nauséabonde.
Là, on l'a verra, arme à la main, faire feu sur des cibles factices. A-t'elle déjà tué ? Ca ne m'étonnerait pas.
Toujours est-il que les USA vont la repérer et la cataloguer 2ème personne la plus recherchée pour des faits de terrorisme. Pour faire partie du "top ten" des terroristes de ce pays, il faut vraiment le vouloir. Ce n'est pas vraiment rassurant quand on voit la tête des clients...

Au final, Emilie König finira pas se faire arrêter par les autorités kurdes. ouf !
Emilie König avait quitté la France pour la Syrie en 2012. Depuis octobre 2015, elle était donc inscrite sur liste noire américaine des terroristes internationaux.

Depuis sont arrestation, elle séjourne dans une "paisible" prison syrienne et on ne peut que s'en réjouir.
Mais voilà que non ! Madame n'est pas contente, ses droits seraient bafoués dans cette prison qu'elle habite désormais après avoir mené des campagnes de propagande appelant à notre destruction.
Et devinez quoi ?! Ce pays qu'elle déteste tant, qu'elle veut voir plonger dans la terreur et le sang, elle veut y rentrer, elle veut rentrer dans la France qu'elle veut détruire !!!

Emilie König a tout simplement pris sa plume et a écrit à Emmanuel Macron afin d'être rapatriée en France et de purger sa peine dans le pays qu'elle déteste tant, au motif que sa détention en Syrie ne se déroule pas comme elle le souhaiterait ! On croit rêver !
Macron aurait répondu que «le cas des Françaises parties en Syrie ou en Irak et actuellement détenues dans ces pays serons étudiés au cas par cas».

Et si elles mouraient, dans un bête accident, non ? De toute façon, je doute que la France meurt d'envie de voir des bombes en puissance revenir sur son sol. Il est ce qu'on appelle la raison d'état. Au nom de cette raison, tout est permis, la justice n'existe plus.

Personnellement, vous savez que je suis farouchement opposé à la peine de mort. Mais dans ce cas, je ne demande pas à la justice de trancher, ni même de regarder. J'aimerais simplement qu'un gardien ou policier nettoie son arme à proximité de ces dangers de la démocratie et que le coup parte, bêtement, entre les deux yeux...
Et c'est peut-être ce qui arrivera. Je doute que l'état français accueille avec joie de tels dangers.
Moi, je suis contre leur retour. Ces personnes sont parties pour mieux nous faire la peau ? Qu'elles restent dans la merde où elles se trouvent actuellement ! Ah oui, Bachar Al Assad n'est pas le même que notre président, il fallait y penser avant de partir faire le djihad...


D'ailleurs, Charlie Hebdo ne reste pas insensible à ce retour possible de leurs ennemis ayant jurés leur mort (encore...)






Sources : Europe 1, Le Parisien, le Monde, l'Express, Nouvel Obs, Charlie

Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
Elle s'appelle Emilie König, elle a fait le djihad. Elle veut notre protection !
« Réponse #1 le: mercredi 17 janvier 2018, 09:39 »
le: mercredi 17 janvier 2018, 09:39

 >:(
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Elle s'appelle Emilie König, elle a fait le djihad. Elle veut notre protection !
« Réponse #2 le: mercredi 17 janvier 2018, 10:23 »
le: mercredi 17 janvier 2018, 10:23

T'inquiète, elle ne rentrera pas en France. Enfin, j'espère...
Il va déjà falloir qu'elle paye pour ses conneries en Syrie/Irak. Ensuite, vas savoir si ces pays ne vont pas l'extrader vers les USA (je ne connais pas les accords d'extradition de ces deux pays).
Par contre, si elle rentre, elle est certaine de ne jamais être extradée. C'est peut-être ce qu'elle cherche au final... :iq:
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.103 secondes avec 24 requêtes.