Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Citations à la con !  (Lu 5755 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Citations à la con !
« le: vendredi 15 mars 2013, 09:21 »
le: vendredi 15 mars 2013, 09:21

  • Pour les aveugles, on dit non-voyant, pour les sourds, non-entendant, et pour les cons, non-comprenant. *Guy Bedos*
  • Si on rencontre un vrai con en Suisse, c'est un belge. * Coluche*
  • J'connaîtrai jamais le bonheur sur terre, je suis bien trop con. *Raymond Queneau*
  • Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. *Michel Audiard*
  • La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable. *Yvan Audouard*
  • C'est pas humain d'être aussi con ! *Quentin Tarantino*
  • On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore ! * Coluche*
  • Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. *Samuel Beckett*
  • N'éveillez pas le con qui dort, c'est toujours ça de pris. *Frédéric Dard*
  • Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. * Les Inconnus*
  • Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier ! * Coluche*
  • L'avantage d'avoir des enfants très tôt, c'est d'être informé très tôt qu'on est un vieux con. *Marc Goldstein*
  • Dieu a fait le monde en cinq jours. Ensuite il a fait le con. *Frédéric Dard*
  • L'échec, c'est la réussite du con. *Frédéric Dard*
  • Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. *Michel Audiard*
  • Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. *Michel Audiard*
  • Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. *Frédéric Dard*
  • S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con. *Philippe Geluck*
  • Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde… *Georges Wolinski*
  • Ce qui est surprenant avec les jeunes cons, c'est leur propension à devenir de vieux cons. *Doug Larson*

A suivre... (demain)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Re : Citations à la con !
« Réponse #1 le: samedi 16 mars 2013, 09:54 »
le: samedi 16 mars 2013, 09:54

...Suite

  • Non, je ne suis pas le dernier des cons déclara-t-il en désignant la longue file qui le suivait.*Jean-Louis Fournier*
  • Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. *Jacob Braude*
  • On répond aux cons par le silence. *Franck Thilliez*
  • Je sais, j'ai l'air con. Mais l'uniforme y est pour beaucoup. * Coluche*
  • Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal. *Pierre Desproges*
  • Le vrai con est presque toujours béni. *Georges Filioux*
  • Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples. *Jean Rigade*
  • La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde. *Pierre Desproges*
  • J'adore vieillir. Pour rien au monde, je ne voudrais revenir en arrière. C'est tellement mieux, on est moins con. *Muriel Robin*
  • J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas. *Michel Audiard*
  • La mort c'est la noblesse du con. *Frédéric Dard*
  • Avec le temps qui passe ceux qui étaient con le restent et ceux qui ne l’étaient pas le deviennent. *Philippe Geluck*
  • Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup quand c'est pour des cons, on fait semblant. *Alexandre Soljenitsyne*
  • Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con. *Frédéric Dard*
  • Les cons gagnent toujours. Ils sont trop. *François Cavanna*
  • Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme.
  • La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. *Frédéric Dard*
  • Seul l'Américain a le droit d'être con. C'est le privilège du seigneur. *François Cavanna*
  • Je me sens plus proche d'un juif intelligent que d'un arabe con. *Jamel Debbouze*
  • Il vaut mieux ne jamais parler de son propre chef même si on pense que c'est un sale con. *Pierre Perret*

A suivre... (demain)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Re : Citations à la con !
« Réponse #2 le: dimanche 17 mars 2013, 14:45 »
le: dimanche 17 mars 2013, 14:45

...Suite

  • C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus con que ce qu'on voit. *Jean-Marie Gourio*
  • Quand vous tenez quelqu'un pour un con, lâchez-le ! *Frédéric Dard*
  • Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre. *Frédéric Dard*
  • Nos amies les bêtes, dont nous nous moquons, elles sont peut-être bêtes, mais elles sont pas cons. *Pierre Perret*
  • Il ne suffit pas d'être con. Il faut être fier de l'être. *François Cavanna*
  • Dans une société harmonisée par la courtoisie, on ne traitera plus l'autre de con mais de distrait. *Roland Topor*
  • Être con, c'est tout un art. * Coluche*
  • On ne le dira jamais assez : les vieux cons sont simplement d'anciens jeunes cons. *Louis Pauwels*
  • Quand je rencontre des cons, je deviens con. *Philippe Candeloro*
  • Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir. *Frédéric Dard*
  • La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. *Philippe Geluck*
  • Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux : il a tout l'avenir devant lui ! *Pierre Perret*
  • Quand le soleil brillera que pour les cons, il aura les oreilles qui chauffent. * Renaud*
  • Plus j’aurai l’air con, et plus ce que je dirai aura l’air malin. *Philippe Geluck*
  • C'est con les jeux de balle quand on est à trois, y'en a toujours un qui touche que dalle. *Christophe Miossec*
  • Tout homme encore en vie après trente ans est un con. *Frédéric Beigbeder*
  • Un con vivant est plus intelligent qu'un intellectuel mort. *Frédéric Dard*
  • L'air con me fait la vie facile. * Coluche*
  • Il n'y a pas plus de cons que de femmes. *Raoul Ponchon*
  • Prenez garde en traversant la vie : un con peut en cacher un autre. *Frédéric Dard*

A suivre...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Re : Citations à la con !
« Réponse #3 le: lundi 18 mars 2013, 15:22 »
le: lundi 18 mars 2013, 15:22

...Suite

  • Gardons-nous de donner la parole aux cons. Ils ne veulent jamais la rendre. *Philippe Bouvard*
  • Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. * Coluche*
  • On est toujours le con de quelqu'un, et tant pis pour lui. *Jean Dion*
  • Con : Ne saurait s'appliquer qu'à quelqu'un avec qui l'on n'est pas d'accord. *Frédéric Dard*
  • La passion doit être punie. - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ? *Philippe Sollers*
  • Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les prendre pour des cons. *Pierre Desproges*
  • La démocratie, c'est la moitié des cons plus un. *Philippe Bouvard*
  • Con : Pas d'urgence à le devenir. Mais c'est dur. Trop nombreux pour être cités ici. *Luc Fayard*
  • Si tu comprends autant que moi, alors c'est que t'es moins con que t'en as l'air. *Raymond Queneau*
  • Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ? *Frédéric Dard*
  • Plus con qu’un pigeon : une boîte périmée de petits pois. *José Artur*
  • Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d'être cons. *Pierre Dac*
  • Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. *Frédéric Dard*
  • Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace. *Georges Wolinski*
  • La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes. *Jean-Marie Gourio*
  • Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con. *François Cavanna*
  • Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués. *Frédéric Beigbeder*
  • Avoir du bon sens ça vaut mieux que d'être con ou d'être fou. *Jean Dutourd*
  • Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. *Frédéric Dard*
  • Etre con est tout à fait supportable tant qu'on l'est suffisamment pour ne pas savoir qu'on l'est. *François Cavanna*

A suivre... (Demain)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Re : Citations à la con !
« Réponse #4 le: mercredi 20 mars 2013, 11:14 »
le: mercredi 20 mars 2013, 11:14

...Suite

  • Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. *Michel Audiard*
  • On croit que tu es con parce que tu fais le con. C'est faux: tu es vraiment con. *François Cavanna*
  • Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con. *Georges Brassens*
  • Je suis objecteur de science-con. *Roland Bacri*
  • L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout. *Michel Audiard*
  • Il arrive à un con d'avancer, mais seulement à reculons. *Frédéric Dard*
  • Les compromis, c 'est la promesse de devenir con. *Patrick Alessandrin*
  • On ne naît pas con, on le devient par solidarité. *Mob*
  • Dans la vie, il y a toujours des cons, mais il y en a qui y reste et d'autres non. *Jean-Louis Fournier*
  • Faire la morale, c'est l'artifice principal du con. *Lebol*
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. *Pierre Doris*
  • Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau et un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. *Philippe Geluck*
  • Tout ce que pense, dit et fait un con est con. *Frédéric Dard*
  • La boussole, elle est con : elle indique le Nord alors que tout le monde préfère le Sud ! *Michèle Bernier*
  • On peut être fossoyeur et vrai con. * Coluche*
  • Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous n'en soyez pas un. *Yvan Audouard*
  • Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! * Coluche*
  • J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il me prenne pas pour un con. *Jean-Marie Gourio*
  • Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur. *Léo Campion*
  • Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là. *Patrick Timsit*

A suivre... (Demain)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Re : Citations à la con !
« Réponse #5 le: jeudi 21 mars 2013, 17:52 »
le: jeudi 21 mars 2013, 17:52

...Suite

  • Ca fait quoi de passer pour un héros ? - C'est toujours mieux que de passer pour un con ! *Franc Roddam*
  • Un con est exquis, pourvu qu'il se taise. *Frédéric Dard*
  • Le whisky est le cognac du con. *Pierre Desproges*
  • A force d'être toujours contre tout et tout le monde, Le Pen en viendra un jour à être contre les gros cons, paradoxe qu'il risque de mal vivre. *Coluche*
  • Il était si con que, lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre. *Georges Wolinski*
  • Le métier de nègre consiste à donner des idées aux cons et à fournir un style aux impuissants. *Bruno Tessarech*
  • Etre conforme ça forme des cons. *Patrick Vernier*
  • Quand une génération de cons a enfin disparu, il reste toujours sa descendance. *Frédéric Dard*
  • Les mouettes, c'est pas comme les pigeons. On dirait que c'est moins con. Mais va savoir. *Olivier Mau*
  • Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté. *Frédéric Dard*
  • Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça. * Coluche*
  • La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance. *Serge Gainsbourg*
  • La différence entre un tour de force et un tour de con, c'est le résultat. *Philippe Harlé*
  • C'est drôlement bien les rides, j'ai l'air moins con avec. *Edmond Baudoin*
  • Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas améliorés avec le temps. *Jean Amadou*
  • Quand j'étais jeune, j'étais con ... je suis resté très jeune. *Philippe Geluck*
  • Si les cons n'existaient pas, il ne faudrait surtout pas les inventer. *Frédéric Dard*
  • La chanson est une industrie parce qu’une poignée d’imbéciles a réussi à être moins con que le reste. * Coluche*
  • Quand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte. *Jacques Prévert*
  • La plus grande surprise chez un con, c'est qu'il fasse une pause. *Dominique Chaussois*

A suivre... (Demain)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Re : Citations à la con !
« Réponse #6 le: vendredi 22 mars 2013, 13:36 »
le: vendredi 22 mars 2013, 13:36

...Suite

  • Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. *Sigmund Freud*
  • Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? Un voleur, de temps en temps ça se repose. *Georges Lautner*
  • Si les cons volaient, le ciel serait kaki. *Pierre Desproges*
  • Même les plus cons ont leur jour de gloire : leur anniversaire. *François Cavanna*
  • Il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Il y a assez de cons qu'on prend pour des gens. *Guy Bedos*
  • Un con peut à l'occasion avoir raison. Question de chance. *William Cowper*
  • Mais si, il y a une justice, puisque les cons ont l'air con. *Frédéric Dard*
  • Vous savez ce que je pense des cons qui chantent au garde à vous ? La réponse est contenue dans la question ! *Coluche*
  • Dans la vie, ce qui est grave, c'est pas tellement d'être con ! C'est de le rester ! *Ludovic Roubaudi*
  • L'écrivain aime la vérité qui fait mal, comme les cons la vérité flatteuse. *Christine Angot*
  • C'est pas possible! Pour être aussi con, tu as appris. *Jean Yanne*
  • A New York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons. *Frédéric Beigbeder*
  • Tout ce que pense, dit et fait un con est con. *Frédéric Dard*
  • Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour. *Coluche*
  • L'homme sans amour c'est comme une lanterne sans lumière, un bordel sans lumière, un port sans quartier réservé, sans musique ni chanson. Et un port sans quartier réservé, c'est con comme un porte-avion. *Jacques Prévert*
  • Les animaux sont un peu comme les gens : il y en a des cons et des géniaux. Quoi qu'il en soit, aucune raison de les persécuter comme on le fait. *Denis Rionnet*
  • C'est Bon Dieu seul qui tue les méchants, les cons, les pécheurs et les damnés. *Ahmadou Kourouma*
  • Y a rien de plus con qu'un ordinateur. *Louis Schuffenecker*
  • On dit toujours "Les sportifs c'est des cons !" Bon. Mais c'est l'esprit d'équipe...C'est des mecs qui sont une équipe, y z'ont UN esprit ! Alors ils partagent ! *Coluche*
  • L'humour drôle naïf, c'est quand on se fait passer pour un con et que ça fait rire tellement on est con. Généralement, ça marche que quand on est vraiment con. *Michel Boujenah*

La suite, je vous là laisse ! ;)
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.